-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Izukesan
Izukesan
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : J'alterne entre la Terre et Vénus
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015

Je me présente, Izukesan Empty Je me présente, Izukesan

Dim 2 Aoû 2015 - 22:15
Salutations à vous terriens ! L'on m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce forum alors me voici.

Vous pouvez m'appeller Izukesan, j'ai 25 années de vie terrienne et j'espère en avoir encore pas mal à vivre. Peut-être une centaine, qui sait.

Je joue beaucoup BEAUCOUP aux jeux vidéos. J'y passe même un peu trop de temps. En même temps quand on est chômeur ça occupe. Mais il m'arrive aussi d'être créatif. Du coup j'occupe une bonne partie de mon temps à maker sur RPG Maker. Et quand je suis inspiré, je gribouille ou je compose aussi quelques musiques. Principalement pour des projets RM.
 
Aime : J'adore écrire mais je déteste lire... Je me présente, Izukesan 844836 J'aime conquérir le monde, inventer des histoires de toutes sortes (surtout stupides), Créer des choses peu importe le média (Jeux, vidéos, musiques...). J'ai un faible pour tout ce qui est cinglé, absurde. Grand fan des Robins des Bois, KDO, Nous C Nous et compagnie... Mais aussi des animés/mangas tels que Excel Saga. C'est ce qui m'inspire en très grande partie.

N'aime pas : Si je devais dire ce que je n'aime pas, je n'en finirais probablement jamais alors je préfère ne pas me lancer. A moins que vous n'insistiez lourdement à vos risques et surtout à vos périls...


Making depuis : Houlà c'est une question compliquée... Je ne sais plus vraiment quand j'ai découvert pour la première fois RPG Maker XP... Je dirais à tout hasard 7-8 ans... peut-être moins, peut-être plus. Point ne sais-je.

Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille pas trop mal. J'ai un niveau correct, j'ai déjà un projet terminé à mon actif. Je m'en sors bien avec l'event basique et la mise en scène. Ça vaut ce que ça vaut mais j'estime être dans la norme. Par contre dès qu'on arrive dans le bidouillage de scripts j'ai tendance à me faire Hara-kiri ce qui me vaut des passages fréquents à l'hopital.

Voilà pour ma présentation, il me semble n'avoir rien oublié. Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je tenterais de vous éclairer.

En tout cas j'ai hâte de faire connaissance avec un peu tout le monde et j'espère que nous nous entendrons bien. De plus j'envisage de vous présenter mes projets et espère ainsi recevoir des critiques viables pour me permettre d'évoluer.

A très bientôt ! Je me présente, Izukesan 648430
Skaaz
Skaaz
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2011

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Dim 2 Aoû 2015 - 22:22
Bienvenue !
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Dim 2 Aoû 2015 - 22:54
Présentation original Je me présente, Izukesan 844836 Bienvenue !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Je me présente, Izukesan 344805Je me présente, Izukesan 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Lun 3 Aoû 2015 - 1:16
Bienvenue, je te valide !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Lun 3 Aoû 2015 - 1:28
Bienvenue sur le forum Izu.
Izukesan
Izukesan
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : J'alterne entre la Terre et Vénus
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Lun 3 Aoû 2015 - 2:55
Merci à tous ! Wink
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Lun 3 Aoû 2015 - 11:44
Un membre de LPDM Very Happy

Coucou :P
Contenu sponsorisé

Je me présente, Izukesan Empty Re: Je me présente, Izukesan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum