- ElioooMembre
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[Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 18:55
URGENT !!!
Bonjour, Bonsoir cher makeur/makeuse
Je recherche depuis 2/3 jours un script pour pouvoir modifier la résolution d'écran et que le retour de qualité soit meilleurs !
J'éspère que vous pourrez me trouvez sa
Bonjour, Bonsoir cher makeur/makeuse
Je recherche depuis 2/3 jours un script pour pouvoir modifier la résolution d'écran et que le retour de qualité soit meilleurs !
J'éspère que vous pourrez me trouvez sa
- SpytjeAdministrateur
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 19:00
Trouvé en 20 secondes avec la fonction recherche du forum :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15546-vxace-outrepasser-la-resolution-par-defaut?highlight=outrepasser
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15546-vxace-outrepasser-la-resolution-par-defaut?highlight=outrepasser
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 19:09
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 19:11
Il ne marche pas pour moi :'(
- SpytjeAdministrateur
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Papy Pulkigrat [Yama']
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 19:26
Attention aux doubles posts s\'il te plaît !
Tu peux être plus précis ?
Tu peux être plus précis ?
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 19:39
Et bien J'ai modifier la résolution à 1080*720, et puis l'appli crash toute seul, elle cesse de fonctionner,
comme je vous l'ai montrer
comme je vous l'ai montrer
- HonorMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 22:35
Tu l'a dit toi même Spy ^^
spywaretof a écrit:C'est marrant après avoir trouvé ce scritp il y a un petit moment j'ai réussis à le faire fonctionner et maintenant même dans un projet vierge il ne fonctionne plus, dès que je lance la ligne de code pour modifier la résolution j'ai un crash de l'application...
- vincent26Membre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 23:01
Tient essaye ça par contre tu ne peut pas faire de map plus petite que ta résolution :
après il est super chelou celui-la ^^
- Code:
#TAILLE DES MAP MINIMUM 30X16
# maximal width
width = 960
# maximal height
height = 512
# Do not edit
wt, ht = width.divmod(32), height.divmod(32)
wt.last + ht.last == 0 || fail('Incorrect width or height')
wh = -> w, h, off = 0 { [w + off, h + off].pack('l2').scan /.{4}/ }
w, h = wh.(width, height)
ww, hh = wh.(width, height, 32)
www, hhh = wh.(wt.first.succ, ht.first.succ)
base = 0x10000000 # fixed?
mod = -> adr, val { DL::CPtr.new(base + adr)[0, val.size] = val }
mod.(0x195F, "\x90" * 5) # ???
mod.(0x19A4, h)
mod.(0x19A9, w)
mod.(0x1A56, h)
mod.(0x1A5B, w)
mod.(0x20F6, w)
mod.(0x20FF, w)
mod.(0x2106, h)
mod.(0x210F, h)
# speed up y?
#mod.(0x1C5E3, h)
#mod.(0x1C5E8, w)
zero = [0].pack ?l
mod.(0x1C5E3, zero)
mod.(0x1C5E8, zero)
mod.(0x1F477, h)
mod.(0x1F47C, w)
mod.(0x211FF, hh)
mod.(0x21204, ww)
mod.(0x21D7D, hhh[0])
mod.(0x21E01, www[0])
mod.(0x10DEA8, h)
mod.(0x10DEAD, w)
mod.(0x10DEDF, h)
mod.(0x10DEF0, w)
mod.(0x10DF14, h)
mod.(0x10DF18, w)
mod.(0x10DF48, h)
mod.(0x10DF4C, w)
mod.(0x10E6A7, w)
mod.(0x10E6C3, h)
mod.(0x10EEA9, w)
mod.(0x10EEB9, h)
Graphics.resize_screen width, height
GC.start
après il est super chelou celui-la ^^
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 23:38
Ok je vais essayer
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Dim 26 Juil 2015 - 23:40
- KyoMauditMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Lun 27 Juil 2015 - 0:01
Si t'avais fouiller un peu le forum t'aurais trouver facilement surtout que quelqu'un a posé la même question il y a quelque jour.
Voila un tuto : http://rpgmakervx.1fr1.net/t18145-tutoriel-augmenter-la-resolution-de-rpg-maker-vx-ace
Voila un tuto : http://rpgmakervx.1fr1.net/t18145-tutoriel-augmenter-la-resolution-de-rpg-maker-vx-ace
- ElioooMembre
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Re: [Résolue] Script pour la résolution
Lun 27 Juil 2015 - 13:11
Merci de ton aide
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