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Musée de Cire
Sam 11 Juil 2015 - 20:11
Coucou,
Déjà un an depuis le début du dév, et j'ai complétement refait ma présentation. L'évolution est telle que la description initiale n'avait plus vraiment de raison d'être.
Aussi, j'ai été exhaustive en amenant plus de contenu et d'infos

Synopsis
Brannan City, 16 juin 2013
Depuis 1 mois, de nombreuses et inexplicables disparitions inquiètent le pays. La police est impuissante face à cette situation, et n’a, à ce jour, trouvé aucune preuve ou indice permettant des retrouver la trace des disparus. Un couvre-feu dès 22h00 a été imposé par la police par mesure de prévention.
Salty Lake, 18 juin 2013
Mademoiselle Loon, professeur au collège de Salty Lake,emmène ses élèves à une visite du musée de cire en centre-ville de Brannan.
L’atmosphère dérangeante du musée se fait bientôt sentir, et rapidement, d’étranges évènements vont se produire.
Gameplay
Le musée de Cire est un survival Horror classique qui vous amènera à résoudre de nombreuses énigmes et à échapper aux nombreux pièges qui se mettront sur votre route.
C'est un jeu d'aventure et d'exploration avec des courses poursuites effrénées, et certains "jumping scares" qui risquent de vous surprendre.
Les points de sauvegarde seront comptés, il vous faudra faire preuve de sang-froid et de courage.
De nombreux hauts-faits de jeu seront disponibles, amusez-vous à tous les obtenir et un bonus exclusif vous sera offert.
.. et bien entendu, vous aurez des choix importants à faire au cours de votre aventure, choix qui s’avèreront déterminants pour la suite des évènements.
Screenshots

Personnages

Amaranth Isoal
Jeune étudiante de 16 ans, Amaranth a un caractère très affirmé.
Rebelle et pugnace, elle affirme toujours ses opinions, sans se préoccuper du qu’en-dira-t-on.
C’est elle que vous guiderez dans sa visite dans le musée.
Signe particulier: Claustrophobe
Liloo Maltero
Meilleure amie d’Amaranth, Liloo, 17 ans, n’a pas du tout le même caractère. Elle est douce et effacée, et un peu peureuse. Liloo a été élue Miss Salty Lake et a de ce fait, acquis une grande popularité dans son collège.
Signe particulier: Peur des chiens
Merlin Landsbury
Amoureux transi d’Amaranth, Merlin, 16 ans, est le clown de sa classe. Il pratique le foot, et joue dans un groupe de rock nommé les «Salty Crocodiles»
Signe particulier: Prêt à tout pour faire rire ses amis
Melinda Gardo
Propriétaire du Muséum et issue de la richissime famille Gardo, Melinda présente une personnalité assez singulière. Hautaine, maniérée et autoritaire, elle cache des secrets inavouables.
Signe particulier: Psychologiquement instable
Alice
Alice est une poupée ramenée d’Afrique et offert à Melinda pour ses dix ans. Mais Alice va bientôt se réveler être bien plus qu’une simple poupée.
Signe particulier: Démoniaque
Menu

Teaser
Ecran titre
Game Over
Bande son
La bande son sera complètement originale (à part 2,3 titres de musique classique tombés dans le domaine public).
Une partie est écoutable ici, le reste est gardé pour la surprise :p
https://soundcloud.com/purple-hills-1
Depuis le temps que tu en parles, on peut en savoir plus???
"Artistiquement" (enfin on essaie ^^) et techniquement parlant
Déjà un grand merci à Valefor qui m'a dessiné les linarts d'Alice et Amaranth et que j'ai "Disneytisé".
En parlant de Disney, oui, j'ai complètement suivi cette direction pour mes bustes. J'ai essayé de faire autre chose que des bustes mangas.
Les 3/4 de mes maps sont réalisées en parallax mapping. Ce qui explique que le jeu fera un certain poids à sa sortie. ^^
Inspiration?
Sans spoiler, l'histoire qui vous sera racontée provient en partie de faits qui sont soi-disant réels. Après il y a une grosse partie fictive. Une romance sera aussi un peu là pour amener de l'émotion.
Il y a de l'horreur, des histoires d'esprits vengeurs, mais aussi des vécus humains qui expliqueront le mal qui régne dans ce musée.
Vous allez voyager dans diverses époques et rencontrerez des personnages d'horreur célèbres.
J'ai essayé d'ajouter des énigmes plutôt "couillues" qui vous obligeront à aller chercher des infos ailleurs que dans le jeu. (merci The Secret World)
Est-ce que ça va fighter?
Non, il n'y aura pas de combats. Mais plutôt des scènes où il va falloir se dépêcher et réagir vite.
D'autres choses à implémenter dans le futur?
Oh oui, j'aimerais bien!
Du crafting, ça serait trop cool. De l'herbo ou de l'alchimie. A voir ce que cela pourrait apporter in game.
A quand la démo?
Lol, LA question qui tue. Franchement (et hônnetement), je dirais bientôt. Cela m'a pris beaucoup de temps de migrer le jeu sous MV, j'ai quasiment dû tout refaire. Faut que je me lance sans vouloir que tout soit trop parfait.
Je pense que la démo fera une vingtaine de minutes, juste histoire de se faire une idée de l'ambiance.
Déjà un an depuis le début du dév, et j'ai complétement refait ma présentation. L'évolution est telle que la description initiale n'avait plus vraiment de raison d'être.
Aussi, j'ai été exhaustive en amenant plus de contenu et d'infos


Synopsis
Brannan City, 16 juin 2013
Depuis 1 mois, de nombreuses et inexplicables disparitions inquiètent le pays. La police est impuissante face à cette situation, et n’a, à ce jour, trouvé aucune preuve ou indice permettant des retrouver la trace des disparus. Un couvre-feu dès 22h00 a été imposé par la police par mesure de prévention.
Salty Lake, 18 juin 2013
Mademoiselle Loon, professeur au collège de Salty Lake,emmène ses élèves à une visite du musée de cire en centre-ville de Brannan.
L’atmosphère dérangeante du musée se fait bientôt sentir, et rapidement, d’étranges évènements vont se produire.
Gameplay
Le musée de Cire est un survival Horror classique qui vous amènera à résoudre de nombreuses énigmes et à échapper aux nombreux pièges qui se mettront sur votre route.
C'est un jeu d'aventure et d'exploration avec des courses poursuites effrénées, et certains "jumping scares" qui risquent de vous surprendre.

Les points de sauvegarde seront comptés, il vous faudra faire preuve de sang-froid et de courage.
De nombreux hauts-faits de jeu seront disponibles, amusez-vous à tous les obtenir et un bonus exclusif vous sera offert.
.. et bien entendu, vous aurez des choix importants à faire au cours de votre aventure, choix qui s’avèreront déterminants pour la suite des évènements.
Screenshots

Personnages

Amaranth Isoal
Jeune étudiante de 16 ans, Amaranth a un caractère très affirmé.
Rebelle et pugnace, elle affirme toujours ses opinions, sans se préoccuper du qu’en-dira-t-on.
C’est elle que vous guiderez dans sa visite dans le musée.
Signe particulier: Claustrophobe
Liloo Maltero
Meilleure amie d’Amaranth, Liloo, 17 ans, n’a pas du tout le même caractère. Elle est douce et effacée, et un peu peureuse. Liloo a été élue Miss Salty Lake et a de ce fait, acquis une grande popularité dans son collège.
Signe particulier: Peur des chiens
Merlin Landsbury
Amoureux transi d’Amaranth, Merlin, 16 ans, est le clown de sa classe. Il pratique le foot, et joue dans un groupe de rock nommé les «Salty Crocodiles»
Signe particulier: Prêt à tout pour faire rire ses amis
Melinda Gardo
Propriétaire du Muséum et issue de la richissime famille Gardo, Melinda présente une personnalité assez singulière. Hautaine, maniérée et autoritaire, elle cache des secrets inavouables.
Signe particulier: Psychologiquement instable
Alice
Alice est une poupée ramenée d’Afrique et offert à Melinda pour ses dix ans. Mais Alice va bientôt se réveler être bien plus qu’une simple poupée.
Signe particulier: Démoniaque
Menu

Teaser
Ecran titre
Game Over
Bande son
La bande son sera complètement originale (à part 2,3 titres de musique classique tombés dans le domaine public).
Une partie est écoutable ici, le reste est gardé pour la surprise :p
https://soundcloud.com/purple-hills-1
Depuis le temps que tu en parles, on peut en savoir plus???
"Artistiquement" (enfin on essaie ^^) et techniquement parlant
Déjà un grand merci à Valefor qui m'a dessiné les linarts d'Alice et Amaranth et que j'ai "Disneytisé".
En parlant de Disney, oui, j'ai complètement suivi cette direction pour mes bustes. J'ai essayé de faire autre chose que des bustes mangas.
Les 3/4 de mes maps sont réalisées en parallax mapping. Ce qui explique que le jeu fera un certain poids à sa sortie. ^^
Inspiration?
Sans spoiler, l'histoire qui vous sera racontée provient en partie de faits qui sont soi-disant réels. Après il y a une grosse partie fictive. Une romance sera aussi un peu là pour amener de l'émotion.
Il y a de l'horreur, des histoires d'esprits vengeurs, mais aussi des vécus humains qui expliqueront le mal qui régne dans ce musée.
Vous allez voyager dans diverses époques et rencontrerez des personnages d'horreur célèbres.
J'ai essayé d'ajouter des énigmes plutôt "couillues" qui vous obligeront à aller chercher des infos ailleurs que dans le jeu. (merci The Secret World)
Est-ce que ça va fighter?
Non, il n'y aura pas de combats. Mais plutôt des scènes où il va falloir se dépêcher et réagir vite.
D'autres choses à implémenter dans le futur?
Oh oui, j'aimerais bien!
Du crafting, ça serait trop cool. De l'herbo ou de l'alchimie. A voir ce que cela pourrait apporter in game.
A quand la démo?
Lol, LA question qui tue. Franchement (et hônnetement), je dirais bientôt. Cela m'a pris beaucoup de temps de migrer le jeu sous MV, j'ai quasiment dû tout refaire. Faut que je me lance sans vouloir que tout soit trop parfait.
Je pense que la démo fera une vingtaine de minutes, juste histoire de se faire une idée de l'ambiance.
- KyoMauditMembre
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Localisation : Pas de Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Musée de Cire
Sam 11 Juil 2015 - 20:28
Jeu qui s'avère très intéressant ! (Du moins pour moi, ce genre de jeu, j'aime bien)
Je sent bien que l'histoire va se tourné sur les 3 personnages et qui va leur arrivé quelque chose en rapport avec leurs peur
Amaranth va surement se retrouver enfermer dans une petite pièce noir et sombre
Liloo surement attaquer par un chien (ou des chiens) ah moins que c'est un loup garou ? (sur un des screen on la vois s'être fait attaquer par quelque chose ressemblant a un chien ou un loup qui marche a 2 pattes) et le dernier va surement faire le fou pour amusée la galerie ou protéger c'elle qu'il aime (Je pense)
Le mapping m'a l'air excellent, j'ai écouté un peu des musiques, elles sont pas mal, effet de lumière pas mal, ce qui joue beaucoup et qui n'est pas présenté et qui est très important est la musique d'ambiance, c'est ce qui plonge réellement dans l'ambiance.
Donc j'attends le suite avec impatience ^^
Je sent bien que l'histoire va se tourné sur les 3 personnages et qui va leur arrivé quelque chose en rapport avec leurs peur
Amaranth va surement se retrouver enfermer dans une petite pièce noir et sombre
Liloo surement attaquer par un chien (ou des chiens) ah moins que c'est un loup garou ? (sur un des screen on la vois s'être fait attaquer par quelque chose ressemblant a un chien ou un loup qui marche a 2 pattes) et le dernier va surement faire le fou pour amusée la galerie ou protéger c'elle qu'il aime (Je pense)
Le mapping m'a l'air excellent, j'ai écouté un peu des musiques, elles sont pas mal, effet de lumière pas mal, ce qui joue beaucoup et qui n'est pas présenté et qui est très important est la musique d'ambiance, c'est ce qui plonge réellement dans l'ambiance.
Donc j'attends le suite avec impatience ^^
- WizzleMembre
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Date d'inscription : 11/11/2014
Re: Musée de Cire
Sam 11 Juil 2015 - 21:49
Il à l'air vraiment prometteur ! On y voit déjà une bonne ambiance dans le style à travers les screen. Après reste à voir si en jeu sa devient encore plus oppressant ^^
La présentation est très bien faite en tout cas.
La présentation est très bien faite en tout cas.
- BuntaroMembre
- Nombre de messages : 52
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Re: Musée de Cire
Sam 11 Juil 2015 - 21:51
Projet intéressant , qui s'ajoute à ceux que je suit ^^. En plus il y aura des choix!!
Sinon ,par rapport au titre , je suppose que tu t'es inspiré de La Maison DE Cire
? En plus je trouve que ton screen avec le loup ressemble à la scène de l'église :3
Hâte de voir ce projet aboutir !
Sinon ,par rapport au titre , je suppose que tu t'es inspiré de La Maison DE Cire

Hâte de voir ce projet aboutir !
Re: Musée de Cire
Dim 12 Juil 2015 - 6:29
Merci beaucoup pour vos commentaires!
@KyoMaudit: Oui effectivement c'est bien un loup garou.
J'essaye de ne pas trop en montrer pour garder un effet de surprise pour quand le jeu sera prêt. Pour la musique, je peux t'assurer que ce sera flippant à souhait, parfois stressant et parfois touchant.
@Buntaro: Tu parles du film avec Paris Hilton? Si c'est le cas, non non, je l'ai vu mais je ne m'en suis pas inspirée du tout. Moi c'est plutôt, le film WaxWork (film des années 80) qui serait la source de mon inspiration pour ce jeu :p
@KyoMaudit: Oui effectivement c'est bien un loup garou.

J'essaye de ne pas trop en montrer pour garder un effet de surprise pour quand le jeu sera prêt. Pour la musique, je peux t'assurer que ce sera flippant à souhait, parfois stressant et parfois touchant.
@Buntaro: Tu parles du film avec Paris Hilton? Si c'est le cas, non non, je l'ai vu mais je ne m'en suis pas inspirée du tout. Moi c'est plutôt, le film WaxWork (film des années 80) qui serait la source de mon inspiration pour ce jeu :p
- BuntaroMembre
- Nombre de messages : 52
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Re: Musée de Cire
Lun 13 Juil 2015 - 13:15
Oui je parlais de celui-ci ^^
- Medal'Membre
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Localisation : Alsace
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Re: Musée de Cire
Jeu 30 Juil 2015 - 12:06
Alors là, je dis MA-GNI-FIQUE !! Franchement 
Je me fie beaucoup aux screens pour me faire une idée du jeu, et là j'adore !
Je pense néanmoins que tu pourrais accentuer, peut-être, le côté sombre du musée ^_^
Sinon, l'histoire est bonne ^_^
L'écran-titre est beau aussi (et je sais qu'elle script tu as utilisé :3) et les OST sont bien aussi :3
Ce jeu fera à coup sûr l'objet d'un "Chronique Making"

Je me fie beaucoup aux screens pour me faire une idée du jeu, et là j'adore !
Je pense néanmoins que tu pourrais accentuer, peut-être, le côté sombre du musée ^_^
Sinon, l'histoire est bonne ^_^
L'écran-titre est beau aussi (et je sais qu'elle script tu as utilisé :3) et les OST sont bien aussi :3
Ce jeu fera à coup sûr l'objet d'un "Chronique Making"

Re: Musée de Cire
Jeu 30 Juil 2015 - 12:55
Medal, merci beaucoup pour ton gentil message, ça fait super plaisir.. et ça me motive à sortir ma démo!!!
Pour le côté sombre, je vais travailler dans ce sens et accentuer certains côtés obscures.
Pour le côté sombre, je vais travailler dans ce sens et accentuer certains côtés obscures.

- WizzleMembre
- Nombre de messages : 163
Age : 28
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Date d'inscription : 11/11/2014
Re: Musée de Cire
Jeu 30 Juil 2015 - 15:10
Vraiment pas mal tout ça, ça à l'air bien réalisé ! Après si je devais piquer un peu sur les détails, je dirais comme Medal', ça n'a pas l'air très "dark", mais on dirait le début où tout est encore tout beau avant le drame :p donc ca va.
Après au niveau du trailer il est bien réaliser,bravo, mais personnellement le texte je l'aurais mis sur fond noir, puis après j'aurais mis les images concerné. Par exemple tu parles de menu personnalisé mais on le voit pas ^^' Et puis ça manque peut être un peu de suspense, un truc du genre "Mais ils sont pas seule" et tu montre vite fait des moments stressant du jeu, sans trop montrer non plus.
Enfin voila c'etait juste quelques conseils mais sinon continue ^^
Après au niveau du trailer il est bien réaliser,bravo, mais personnellement le texte je l'aurais mis sur fond noir, puis après j'aurais mis les images concerné. Par exemple tu parles de menu personnalisé mais on le voit pas ^^' Et puis ça manque peut être un peu de suspense, un truc du genre "Mais ils sont pas seule" et tu montre vite fait des moments stressant du jeu, sans trop montrer non plus.
Enfin voila c'etait juste quelques conseils mais sinon continue ^^
- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
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Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: Musée de Cire
Jeu 30 Juil 2015 - 17:14
Amaranthe = nightwish ?
Si non on ne sais pas grand chose sur l'histoire donc je ne peut pas dire quoi que ce soit la dessus (après je comprend car pas évident de pas spolier pour ce genre de jeu, je sais de quoi je parles avec mon projet listhere ^^)
Le mapping n'est pas dégueu mais reste simple. Tu pourrais le pousser un peut plus, un exemple tout bête, quasi la totalité des salles du musée montrée actuellement ont la même forme, c'est très répétitif. Si besoin de conseil n'hésites pas a demander. Je suis la pour ça.
Le background des personnages est cliché mais efficace à voir si in Game tu arrives à retransmettre leur peur, leur personnalité selon leur comportement et dialogue.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Si non on ne sais pas grand chose sur l'histoire donc je ne peut pas dire quoi que ce soit la dessus (après je comprend car pas évident de pas spolier pour ce genre de jeu, je sais de quoi je parles avec mon projet listhere ^^)
Le mapping n'est pas dégueu mais reste simple. Tu pourrais le pousser un peut plus, un exemple tout bête, quasi la totalité des salles du musée montrée actuellement ont la même forme, c'est très répétitif. Si besoin de conseil n'hésites pas a demander. Je suis la pour ça.
Le background des personnages est cliché mais efficace à voir si in Game tu arrives à retransmettre leur peur, leur personnalité selon leur comportement et dialogue.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Re: Musée de Cire
Mar 1 Sep 2015 - 12:29
@wizzle: Merci pour ton message. Effectivement cela ne fait pas très dark, mais ça va se corser :p
@no0ony: Merci pour ton message, comme tu le sais déjà je reprends les maps de A à Z
J'ai donc décidé de me lancer dans du mapping "Maison", je reprends tout depuis le début, c'est long et complexe, mais tellement chouette ^^ (et après tout, je ne me fixe pas de date en deadline, c'est l'avantage
)
Voici les 2 premiers screens de ce que cela va donner :
@no0ony: Merci pour ton message, comme tu le sais déjà je reprends les maps de A à Z

J'ai donc décidé de me lancer dans du mapping "Maison", je reprends tout depuis le début, c'est long et complexe, mais tellement chouette ^^ (et après tout, je ne me fixe pas de date en deadline, c'est l'avantage

Voici les 2 premiers screens de ce que cela va donner :
- screens:
- SpytjeAdministrateur
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Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
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Re: Musée de Cire
Mar 1 Sep 2015 - 16:52
C'est très joli continue comme ça et bon courage.
Re: Musée de Cire
Sam 13 Fév 2016 - 20:08
Hello 
Suite à de nombreux changements j'ai réactualisé la présentation!

Suite à de nombreux changements j'ai réactualisé la présentation!
- BrandobscureMembre
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Re: Musée de Cire
Sam 13 Fév 2016 - 23:03
C'est merveilleux, et ça donne vraiment envie, je l'attend de pied ferme !
C'est clairement mon style de jeu.
Mapping et musiques excellente au passage !
C'est clairement mon style de jeu.
Mapping et musiques excellente au passage !

Re: Musée de Cire
Dim 14 Fév 2016 - 7:59
Oh merci Brandobscure!
Je suis contente que cela te plaise ^^

Je suis contente que cela te plaise ^^
- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
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Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Musée de Cire
Dim 14 Fév 2016 - 14:39
J'adore ce projet ! je le connaissais déjà via d'autres fofo.
Je redécouvre le Teaser, je me suis abonné à ta chaine YT du coup
Je redécouvre le Teaser, je me suis abonné à ta chaine YT du coup

Re: Musée de Cire
Dim 14 Fév 2016 - 19:02
Merci beaucoup Lock! Moi aussi je vais faire ta démo dès que je trouve un peu de temps!
- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
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Date d'inscription : 15/04/2013
Re: Musée de Cire
Lun 15 Fév 2016 - 0:14
Toujours aussi fan de ton projet purple, vivement une démo
Re: Musée de Cire
Lun 15 Fév 2016 - 7:04
Merci NoOony!
A quand la suite de Listhère au fait? moi j'attends de savoir la suite!!!
PS: Si jamais tu es partant pour un projet ensemble (d'ici quelques mois), ça serait avec plaisir!

A quand la suite de Listhère au fait? moi j'attends de savoir la suite!!!
PS: Si jamais tu es partant pour un projet ensemble (d'ici quelques mois), ça serait avec plaisir!
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Musée de Cire
Lun 15 Fév 2016 - 12:23
Pour Listhère je m'y suis remis hier ^^ J'éssaie d'avancer pour avoir une démo pour les alex.
Pour le projet commun pourquoi pas, ça peut être sympa
Pour le projet commun pourquoi pas, ça peut être sympa

Re: Musée de Cire
Mer 15 Juin 2016 - 13:18
Après quelques mois de calme, je m'y remets!
Voici les premières minutes de jeu, pour vous faire sentir l'atmosphère et découvrir la bande son (originale à 90%)
Lien Vidéo
Des bises
Voici les premières minutes de jeu, pour vous faire sentir l'atmosphère et découvrir la bande son (originale à 90%)
Lien Vidéo
Des bises
- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Musée de Cire
Mer 15 Juin 2016 - 16:23
Je t'avais déjà répondu sur ta chaine YT
Mais je peux remettre un avis, un peu plus poussé, ici.
Les + :
Les musiques !
La vido d'introduction très impressionnante.
Les personnages.
Le mapping d'int du musée grandiose ( j'y suis très réceptif, je ne sais pas pourquoi).
La petite scène au tout, tout début.
Les bruitages.
Le menu
Les +/- ( ce que je trouve correcte mais améliorable)
La présentation du journal TV avec le son TF1. ( Pourquoi ne pas montrer des images de avec encadrement d'un TV)
Certains dialogues pas assez poussés.
Les graphismes : Nouvelle partie, continuer....
Une narration un poil rapide. ( purement subjectif aussi).
Les - :
Les sons systèmes de base de MV ( attention c'est uniquement l'avis d'un utilisateur d'MV, qui fait une OVERDOSE de ces sons lol )
Le mapping de la 1ere partie de la forêt ( tu fais quelque chose de remarquable juste avant, et là on dirait une map faite par moi
).
Dans tous les cas félicitations, le début est très impressionnant graphiquement et techniquement.

Mais je peux remettre un avis, un peu plus poussé, ici.
Les + :
Les musiques !
La vido d'introduction très impressionnante.
Les personnages.
Le mapping d'int du musée grandiose ( j'y suis très réceptif, je ne sais pas pourquoi).
La petite scène au tout, tout début.
Les bruitages.
Le menu
Les +/- ( ce que je trouve correcte mais améliorable)
La présentation du journal TV avec le son TF1. ( Pourquoi ne pas montrer des images de avec encadrement d'un TV)
Certains dialogues pas assez poussés.
Les graphismes : Nouvelle partie, continuer....
Une narration un poil rapide. ( purement subjectif aussi).
Les - :
Les sons systèmes de base de MV ( attention c'est uniquement l'avis d'un utilisateur d'MV, qui fait une OVERDOSE de ces sons lol )
Le mapping de la 1ere partie de la forêt ( tu fais quelque chose de remarquable juste avant, et là on dirait une map faite par moi

Dans tous les cas félicitations, le début est très impressionnant graphiquement et techniquement.

Re: Musée de Cire
Mer 15 Juin 2016 - 16:57
Merci Lock! ^^ ça me fait chaud au coeur que cela te plaise!
Les sons vont être changés, c'est vrai que je me garde de genre de détails pour la fin, mais je vais y rémedier! et la mapping de la forêt, je pense que je vais la refaire du coup, ça faisait partie de mes première maps!
C'est dur pour moi de finaliser les choses, y'a beaucoup d'éléments qui se chamboulent dans ma tête et j'arrête pas de changer d'avis pour certains trucs ^^
Merci pour avoir pris le temps de me faire un retour!
c'est vraiment gentil, et ça me permet de mettre le doigt sur les trucs que je n'avais pas forcément remarqués!
Les sons vont être changés, c'est vrai que je me garde de genre de détails pour la fin, mais je vais y rémedier! et la mapping de la forêt, je pense que je vais la refaire du coup, ça faisait partie de mes première maps!
C'est dur pour moi de finaliser les choses, y'a beaucoup d'éléments qui se chamboulent dans ma tête et j'arrête pas de changer d'avis pour certains trucs ^^
Merci pour avoir pris le temps de me faire un retour!

- SpytjeAdministrateur
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Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
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Re: Musée de Cire
Jeu 16 Juin 2016 - 0:39
Content de voir que tu vas continuer ce joli projet, tu as du bien avoir pas mal de boulot pour migrer celui-ci sur MV...
Le gameplay me parait intéressant et plutôt original sans combats.
Les screenshots donnent tout simplement envie d'en savoir plus.
Projet à suivre et j'attends une démo (bientôt :p) !
Bon courage pour la suite.
Le gameplay me parait intéressant et plutôt original sans combats.
Les screenshots donnent tout simplement envie d'en savoir plus.
Projet à suivre et j'attends une démo (bientôt :p) !
Bon courage pour la suite.
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