- EsiltirMembre
Distinction : aucune
Présentation d'Esiltir
Jeu 9 Juil 2015 - 18:30
Bonjour/bonsoir à tous !
Pseudo : Esiltir
Prénom : Brendan
Loisirs, passions : La musique, les jeux-vidéos, la lecture, le jeu de rôle sur papier.
Aime : Le Metal, plus particulièrement le Black Metal. J'écoute également du Blues et parfois (pas très souvent) de la musique symphonique. J'adore les RPG et les RTS, et j'apprécie certains FPS (quand ils sont bien faits). Je lis de tout, vraiment de tout. Du roman de science-fiction aux nouvelles d'horreur en passant par la fantasy et la philosophie. Il n'y a pas vraiment de genre littéraire qui me rebute vraiment. Oh et j'aime ma gameboy aussi.
N'aime pas : La plupart des AAA.
Making depuis : Quelques jours (j'ai fait l'acquisition de RPG Maker VX Ace grâce au Humble Bundle, il n'était pas vraiment dans mes prix avant).
Niveau sous RPG Maker : Novice
Projet(s) en cours : Pour l'instant aucun projet sérieux, je crée un RPG simple et court, "Dissonance", pour me faire les mains sur le logiciel.
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Actif, sérieux et accueillant.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par recherche Google.
Est-ce votre premier Forum? Non, loin de là. J'ai été membre sur de nombreux forums (musicaux, de jeux vidéos) et co-fondateur d'un forum d'entraide vidéoludique.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Cordialement,
Esiltir.
Pseudo : Esiltir
Prénom : Brendan
Loisirs, passions : La musique, les jeux-vidéos, la lecture, le jeu de rôle sur papier.
Aime : Le Metal, plus particulièrement le Black Metal. J'écoute également du Blues et parfois (pas très souvent) de la musique symphonique. J'adore les RPG et les RTS, et j'apprécie certains FPS (quand ils sont bien faits). Je lis de tout, vraiment de tout. Du roman de science-fiction aux nouvelles d'horreur en passant par la fantasy et la philosophie. Il n'y a pas vraiment de genre littéraire qui me rebute vraiment. Oh et j'aime ma gameboy aussi.
N'aime pas : La plupart des AAA.
Making depuis : Quelques jours (j'ai fait l'acquisition de RPG Maker VX Ace grâce au Humble Bundle, il n'était pas vraiment dans mes prix avant).
Niveau sous RPG Maker : Novice
Projet(s) en cours : Pour l'instant aucun projet sérieux, je crée un RPG simple et court, "Dissonance", pour me faire les mains sur le logiciel.
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Actif, sérieux et accueillant.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par recherche Google.
Est-ce votre premier Forum? Non, loin de là. J'ai été membre sur de nombreux forums (musicaux, de jeux vidéos) et co-fondateur d'un forum d'entraide vidéoludique.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Cordialement,
Esiltir.
- EsiltirMembre
Re: Présentation d'Esiltir
Jeu 9 Juil 2015 - 20:37
Trugarez deoc'h !
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Jeu 9 Juil 2015 - 21:00
Bienvenue parmi nous, tu es validé !
- EsiltirMembre
Jeu 9 Juil 2015 - 22:45
Merci !