-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Lunara
Lunara
Membre

Distinction : aucune

Bon, eh bien je me lance ! Empty Bon, eh bien je me lance !

Lun 22 Juin 2015 - 12:21
Pseudo : Lunara !
Prénom : Elodie, mais utilisez plutôt mon pseudo ou encore "Lulu" Embarassed

Loisirs, passions : Je passe près d'un tiers de ma journée à écrire des histoires ou inventer des scénarios de tout types, avec une préférence pour le fantasy. Ecrire est ma passion et mon cerveau est une usine à idées (quand il n'est pas en panne).
Aime : Si je devais faire la liste complète ça serait long mais je vais faire le plus concis possible. J'aime le sucré, la vie, ma chienne, Pokémon, Final Fantasy (VII !!!) et bien sûr une partie des RPG. J'aime également les mangas (tel que Saiyuki, Fairy Tail ou Sword Art Online) et mon lit.
N'aime pas : Les plats épicés, la méchanceté gratuite (à ne pas confondre donc avec l'ironie ou la taquinerie), les bananes, les fins nulles des animés, finir un jeu trop vite et mon poisson rouge.

Making depuis : Depuis quelques jours à vrai dire, quand j'ai découvert RPG Maker VX Ace. J'ai tout de suite accroché au système (assez simple) qui permet de créer à notre tour tout un jeu.
Niveau sous RPG Maker : Débutant... Mais je sais faire les manipulations de base ! Cool
Projet(s) en cours : Le titre n'est pas encore précisé (ni même la langue du titre). J'hésite pour le moment entre "Les enfants de la lune" et "La quête du ciel"
Team : Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue il m'a l'air génial ! Sinon je ne m'inscrirais pas ~
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par une vidéo Youtube qui en parlait. Je ne sais plus laquelle par contre...
Est-ce votre premier Forum? Oui et non. Je fais partie d'autres forums (dû à l'inscriptions à certains jeux en lignes) mais je n'y participe jamais.

Autres : Mon projet n'a rien de bien sérieux, mais je veux surtout impressionner mon entourage avec (et faire mieux que mon petit-ami !) et pourquoi pas faire partager mon univers, alors j'espère que vous m'aiderez à parvenir à mes fins ! Bon, eh bien je me lance ! 171548

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon avancement sur vos projets respectifs !
152'
152'
Membre

Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')

Bon, eh bien je me lance ! Empty Re: Bon, eh bien je me lance !

Lun 22 Juin 2015 - 12:59
Bienvenue lulu! (Oui, je dis comme ça, j'suis un thug)
J'espère que tu vas progresser sur Rpg Maker, blablabla...
Bref, bienvenue sur la commu'!
152
Spytje
Spytje
Administrateur

Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']

Mar 23 Juin 2015 - 22:18
Salut Elo tu as le même prénom que ma soeur :p

Bienvenue sur le forum je te validée, tu as maintenant accès à l'intégralité du fofo.
Lunara
Lunara
Membre

Mer 24 Juin 2015 - 11:04
Merci pour votre accueil ! Je vais enfin pouvoir profiter pleinement du forum ! >w<
Spywaretof, si c'est une Elodie, elle doit être superbe ~ :p
Medal'
Medal'
Membre

Mer 24 Juin 2015 - 11:13
Toutes les Elodies sont superbes :$
J'en connais une aussi moi ^^

Sinon, bienvenue à toi Luna Smile (-> pour moi ce sera si tu n'y vois pas d'inconvénients)

Spoiler:
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Distinction : Poisson 2018 [Amal']

Mer 24 Juin 2015 - 15:48
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé