Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
addel
addel
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Quelques part entre PHPStorm, apache et le shell
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2015
http://ad-delvallee.fr

addel présentation Empty addel présentation

Jeu 4 Juin 2015 - 16:50
Bonjour tout le monde,

je vais essayer de respecter les éléments demandés par le formulaire mais en faisant une présentation libre, c'est plus sympa !

Moi c'est addel (pseudo pourris mais moins que mes pseudos habituels, c'est dire...), Adrien, 21 ans et développeur web. Je connais le forum depuis quelques années déjà, mais jamais inscris (par flemme manque de temps). J'ai pas mal utilisé rpg maker, en commençant par 2k3, pas mal sur XP, beaucoup sur VX et un peu vx ace à ses débuts. Comme j'ai beaucoup changé de pc et de dde (ça m'apprendra à bidouiller dans le shell) j'ai perdu tout mes débuts de projets et j'essai de m'y remettre un peu depuis quelques semaines, pour occuper mes longs d'astreintes bloqués à la maison. J'étais pas trop mauvais même plutôt bon et je suis devenu un ouf mais après quasi 2 ans d'absence mon "level" à pris un sacré coup héhé

Sinon je suis un gros fans de RPG (kingdom hearts addel présentation 344805 , chrono trigger addel présentation 344805 , bravely default addel présentation 344805 addel présentation 344805 , final fantasy addel présentation 344805 addel présentation 344805 addel présentation 344805 addel présentation 344805 addel présentation 344805, etc...), informatique, airsoft (depuis peu). J'adore voyager (surtout en train, sic !) mais je reste en europe ( Very Happy  ).

A l'inverse je déteste les FPS (sauf BF), l'avion, l'humanité les emmerdeurs et le sel !

Concernant le forum, comme dis plus haut je le connais depuis un bon bout de temps (bien 4-5 ans si je dis pas de bitises) et c'est loin d'être premier (essentiellement des forums rpg), mais c'est le premier depuis 8-9 mois.
J'ai juste quelques remarques :

  • Le forum est super large et je dois scroller sur la droite...même avec un 24"  Very Happy
  • Votre captcha est assez dure à lire (c'est le but vous me direz) mais le remplacer par ReCaptcha de google serait une bonne idée (ça reste un captcha mais plus simple à utiliser à aussi efficace)


Sinon rien à dire =)

Voili voilou hésité pas si vous avez des questions =)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris addel présentation 344805addel présentation 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

addel présentation Empty Re: addel présentation

Jeu 4 Juin 2015 - 17:17
Bienvenue, je te valide !
Pour la largeur du forum, tu peux toujours utiliser le thème "Sombre" si tu veux (il y a un bouton tout à droite de ton écran pour l'utiliser), il est pas parfait mais beaucoup moins large. Smile
addel
addel
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Quelques part entre PHPStorm, apache et le shell
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2015
http://ad-delvallee.fr

addel présentation Empty Re: addel présentation

Jeu 4 Juin 2015 - 17:23
Merci !

Oui j'ai vu mais chez moi ça change rien, je gagne pas grand chose (10-15 pixels à tout casser). Mais bon ça reste tout à fait navigable ^^
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

addel présentation Empty Re: addel présentation

Jeu 4 Juin 2015 - 22:05
Bienvenue sur le forum
Subdigital
Subdigital
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2012

addel présentation Empty Re: addel présentation

Ven 5 Juin 2015 - 18:22
Bienvenue !
C'est plus sympas en effet, et je trouve qu'Addel c'est cool comme pseudo, pas pourris ^^
Bon courage pour la reprise et bon making !
addel
addel
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Quelques part entre PHPStorm, apache et le shell
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2015
http://ad-delvallee.fr

addel présentation Empty Re: addel présentation

Ven 5 Juin 2015 - 21:39
Merci !

Ca va être chaud entre making + dév de différents sites mais je suis un fou alors j'y fonce xD
Pour la petite histoire, addel c'est la concaténation des 2 premières lettres du prénom et la suite c'est le début de mon nom (vient de casse l'originalité du pseudo xD)
.Light
.Light
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 22
Localisation : In the darkness...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2015

addel présentation Empty Re: addel présentation

Mar 9 Juin 2015 - 4:33
J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue à toi ! addel présentation 724130
Contenu sponsorisé

addel présentation Empty Re: addel présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum