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no0ony
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Mar 7 Juin 2016 - 23:11
Ha non spy !!
Je refuses !
C'est trop facile d'utiliser des maisons pré construite !
Si non la structure de la map est sympa. Mais je la trouve un peut vide en dehors des maison, ça manque un peut de vie.
Spytje
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Mar 7 Juin 2016 - 23:15
Ah tin je suis démasqué !!! Merci pour les remarques sinon il y a aucun event encore dessus Smile

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Mer 8 Juin 2016 - 1:07
Superbe map Spy.
Delta
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Mer 8 Juin 2016 - 14:38
Très joli Spy ! Smile
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Mer 8 Juin 2016 - 15:03
Voilà un WIP, j'ai encore énormément de travail à faire dessus, mais ça avance ! Smile

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PS : La roue a un décallage juste sur le Gif, dans le jeu, c'est nickel Smile
Spytje
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Mer 8 Juin 2016 - 15:12
Très beau commencement. Bon courage pour la suite je suis curieux de voir la map finale !

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Mer 8 Juin 2016 - 17:52
Super ta map Spy

@DantonSlip ça gére bien surtout la roue^^
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Mer 8 Juin 2016 - 17:55
Super tout ça !

Danton, je sais pas si c'est fait exprès mais y'as une frame qui décale vers la droite sur ton animation.
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Mer 8 Juin 2016 - 18:15
Très sympa l'effet du moulin, Dantonslip Wink .

@Victor: Je pense que c'est accidentel.
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Mer 8 Juin 2016 - 18:30
Merci à vous ! Smile La roue a été réalisée par Zexion !


Victor :

Victor000 a écrit:Super tout ça !

Danton, je sais pas si c'est fait exprès mais y'as une frame qui décale vers la droite sur ton animation.

DantonSlip a écrit:PS : La roue a un décalage juste sur le Gif, dans le jeu, c'est nickel Smile
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Mer 8 Juin 2016 - 19:07
DantonSlip a écrit:PS : La roue a un décalage juste sur le Gif, dans le jeu, c'est nickel Smile

Oops, j'ai une frame qui avait sauté et je croyais que ça en faisait référence ^^'
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Mer 8 Juin 2016 - 19:15
Oui sympa la roue. Smile
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Jeu 9 Juin 2016 - 0:48
Rigolo ta map avec le gif !

Par contre, ta roue tourne extrêmement vite XD Tu peux pas ralentir le nombre de frames par seconde, ou juste allonger ton animation ? Car une roue qui tourne aussi vite dans un petit ruisseau, c'est pas très RP :3:
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Jeu 9 Juin 2016 - 1:06
C'est un gif, c'est pas un truc IG. Smile Je fais mes maps sous photoshop donc la vitesse ici est une vitesse qui n'est pas la même que celle en jeu, c'est juste pour avoir un aperçu.
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Jeu 9 Juin 2016 - 15:57
Très sympa cet effet de roue ^^.
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Mar 14 Juin 2016 - 21:07
Vu que j'avais pas mappé depuis un bail, je vous poste ma dernière création (sans events, et encore en cours de construction):

Spoiler:
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Mer 15 Juin 2016 - 12:48
Eh bien , tu n'as pas perdu la main Smile
Le rendu général est sympa . Niveau choix des ressources et agencement ,ça donne trés bien .

Les bords sont bien maitrisés , je vois . Ils sont bloqués sauf là où on veux le joueur aille sans que ce soit trop évident .
L'entrée en bas à gauche me rend un peu sceptique : est-ce que le joueur ne va pas etre caché par les arbres , là ? peut-etre que non , c'est à tester .

Par contre , si je me met à la place d'un joueur , je me dis que ça va etre un peu pénible à bouger dans cette map . Il y a des obstacles partout . C'est quelque chose à la quelle on ne pense pas forcement quand on mappe mais il faut bien penser au cheminement du joueur . d'ailleurs dans les jeux commerciaux , on voit bien qu'une reflexion a toujours été menée là dessus . Heureusement , tu n'as pas mappé grand , ça compense . Mais tu devrais quand meme enlever quelques-unes de barrieres en plein milieu du camp , ça aiderait le joueur . Et en positionnant adroitement les tentes , tu pourrais "guider" le joueur tranquillement vers les points important .
Enfin , c'est mon avis ...
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Mer 15 Juin 2016 - 12:54
Je pense que je vais dégarnir un peu en bas à gauche, car c'est trop massif pour la taille du chemin.
Concernant les barrières je vais en bouger certaines, mais cette impression de "serré" et pas très pratique est voulue, c'est un camp militaire juste avant une bataille importante, donc c'est le bazar.

Du coup merci de tes conseils !
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Mer 15 Juin 2016 - 13:00
C'est très bien fait.
Le choix des tilesets est bon Smile.
C'est sur VX ACE ?
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Mer 15 Juin 2016 - 13:03
Oui c'est sous Ace.
Et les tilesets proviennent de l'Ancient Dungeon Pack de Celianna.
Et merci Smile
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Jeu 16 Juin 2016 - 4:04
Eh bien, je vous ai promis un démo bientôt, je crois que ça sera un peu plus long que prévue.

No0ny m'a fait une map(Très belle d'ailleurs), et voilà une inspirer de sa créations.

Screen:

C'est ce que j'ai fait se soir, je vais me coucher, parce que je vais passé la nuit sur RPG Maker.
Anonymous
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Jeu 16 Juin 2016 - 9:33
C'est sympa, il y a de la couleur et de la diversité.
Je trouve juste les deux promontoires un peu trop carrés.

Bonne continuation Wink
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Jeu 16 Juin 2016 - 9:33
Je crois reconnaitre la première map de ton projet, je em trompe ? :p
C'est beaucoup plus jolie Smile
Le_Matou
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Jeu 16 Juin 2016 - 13:09
Merci Lock, c'est la 2e en faite. L'affrontement avec Vicard:)

@Zea: Merci. J'y retravaille se soir ou demain.
dricc
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Jeu 16 Juin 2016 - 13:20
C'est pas mal du tout , oui . Du RTP bien maitrisé .

Bon oui , ça manque un peu d'angle , tout y es carré . Mais en meme temps , il arrive de voir ce genre de chose dans des jeux commerciaux .

Le truc qui me saute aux yeux , c'est la porte . Elle est trés haute .

Y'a un truc qui me tient toujours trés à coeur en terme de mapping : la gestion des bords et plus globalement des entrées-sorties de map . Et toi , tu as fait une petite erreur : tu as un chemin en bas à droite qui n'est pas bloqué . A moins que ça ne soit voulu et qu'il y ait une autre map sur la droite , bien sur .

Et un petit conseil botanique pour finir : tu as là un paysage montagneux , en altitude . Donc , il ne devrait y avoir que des sapins .
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Jeu 16 Juin 2016 - 13:29
A droite de la map:

-L'herbe coupe un bord de la falaise.
-La partie basse de ton entrée de grotte s'arrête a l’extrémité de la map tandis que la partie haute non.
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