Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

purplehills
Membre

https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Moonlight Soldier - Page 3 Empty Re: Moonlight Soldier

Mer 15 Juin 2016 - 13:15
Oh j'avais pas vu l'écran titre! Je l'adore!

Par contre, l'effet flou, est un peu... trop flou! J'ai cru que j'avais un problème de vision soudain!

L'idée est excellente, car cela "cadre" bien l'écran, et que c'est original, mais il faudrait que la transition soit plus douce.

Sinon les maps sont toujours aussi belles! Maintenant, une démo!!!
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Distinction : aucune

Mer 15 Juin 2016 - 15:25
Nice j'adore l'écran titre aussi, les personnages et l'ambiance, une seul chose que je trouve un peu dommage c'est le gameplay,pourquoi ne pas faire un system de combat A-RPG ? puisque tu n'a qu'un seul personnage jouable (enfin si j'ai bien compris), sa rendrais le gameplay beaucoup plus intéressant a mon avis. si non bon courage pour la suite hâte de voir les news bounce
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Distinction : 1er membre de la communauté Curse
http://www.dantonslip.com

Mer 15 Juin 2016 - 17:27
Merci pour vos retours !

PurpleHills > J'ai appliqué la transition plus douce sur la map suivante ! Vrai qu'c'est mieux. Smile

Hyblitz a écrit:Nice j'adore l'écran titre aussi, les personnages et l'ambiance, une seul chose que je trouve un peu dommage c'est le gameplay,pourquoi ne pas faire un system de combat A-RPG ? puisque tu n'a qu'un seul personnage jouable (enfin si j'ai bien compris), sa rendrais le gameplay beaucoup plus intéressant a mon avis. si non bon courage pour la suite hâte de voir les news bounce

Je déteste les A-RPG à vrai dire, c'est vraiment un système qui m'fait chier.XD Et puis y aura d'autres personnages jouables (finalement) un peu plus tard dans l'jeu (deux max dans l'équipe). J'en dirais plus à la prochaine MàJ !
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Distinction : aucune

Jeu 16 Juin 2016 - 1:40
DantonSlip a écrit:c'est vraiment un système qui m'fait chier.XD

Je suis tout d'accord avec toi, surtout si tu le fait en event + script c'est encore plus chiant mais c'est un choix que tu a fait que je pense que c'est pour une bonne raison Very Happy bonne continuation hâte de voir la suite man Moonlight Soldier - Page 3 350853 !
Contenu sponsorisé