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Zalera
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Mer 29 Avr 2015 - 15:16
Micaz il n'y a aucune attaque contre toi Oo.
vincent26
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Mer 29 Avr 2015 - 15:48
Micaz si tu parle du texte de la signature de 152blackpredator il utilise un BB code qui prend automatiquement le nom de l'utillisateur qui regarde ce message ^^

du coup moi je vois vincent26 par exemple
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Mer 29 Avr 2015 - 16:19
Micaz74 a écrit:Salut,

alors pour commencer, je ne comprend pas cette attaque contre moi, étant donné qu'on ne se connait pas... et je ne pense pas t'avoir fait quelque chose...

Désolé de t'avoir offensé avec ma signature (pour le faire tu fais
Code:
{USERNAME}
:P
(même si en lisant ton message j'étais mort de rire Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 301290 )
Sinon merci pour ta critique, mais tu parles de l'image dégueu dans ma signature ou le screen que je viens de poster hier Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 724130 ?
Merci pour ton encouragement,
152

PS: Je sens que Invité a regardé ce topic, non?
Micaz74
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Mer 29 Avr 2015 - 17:12
okidoc...

Je comprends mieux Laughing
Je ne connaissais pas ce genre de code, en fait j'y connais rien tongue Pas mal, je suis tombé dans le panneau!!!!

Sinon pour revenir au sujet, je parlais de la photo que tu as posté samedi, j'avais pas vu celle d'hier.
Qui est beaucoup mieux d’ailleurs. Ton eau est plus sympa et l'île va bien comme ça.
As-tu pensé à mettre des animaux dessus, comme des papillons par exemple? ça rend très bien et ça donne de la vie à ton décor.


blixen
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Mer 29 Avr 2015 - 19:28
Continue comme ça, tu ne peut que t'améliorer et les jeux qui se prennent pas au sérieux ça fait toujours plaisirs
no0ony
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Mer 29 Avr 2015 - 19:37
C'est déjà beaucoup mieux ! Là esthétiquement parlant c'est "joli" maintenant tu peut encore plus peaufiner comme je l'es fait avec plusieurs hauteurs sur l’île et surtout comme le dit micaz74, une fois ton mapping finis il faut l'animer avec des évents. (Papillons, lapin, oiseau, furet, loup, ours reflet dans l'eau, poisson) et pour avoir quelque chose d'encore plus sympa, ajoute des effets de rayon de soleil.
Si non tu as bien évolué. Montre nous l'avancement de tes futures map, surtout d'autres à thème différent (maison, intérieur, grotte, ville...)
Ne trouves-tu pas ton évolution satisfaisante ? As-tu compris comment faire pour les autres et comment utiliser intelligemment les tiles ? N'est pas peur du détails et de remplir une map, plus elle sera détaillé et remplis plus ça sera plaisant de la parcourir, il faut que chaque map soit UNIQUE. Après faut pas surcharger non plus Wink
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Mer 29 Avr 2015 - 20:04
Je suis ému : Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 420604 ! Pourquoi?
Bah parce que c'est ton premier compliment sur une de mes créations Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 319323
Merci pour votre encouragement, et je vais vous fournir un p'tit spoiler sur l'histoire:
Spoiler:
Sinon j'me suis aussi abonné à ta chaîne YouTube no0ony :P
Bises, et merci de vos encouragements,
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PS: Quels éléments pourrai-je rajouter à une mine (occupées par des clochards méchants Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 301290 )?
A vous de décider, Invité !
no0ony
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Mer 29 Avr 2015 - 20:14
J'ai une chaine youtube moi ?! Oo"
Bah il faut savoir complimenté lorsque ça en vaut la peine. Je vois que tu essaie de t'améliorer alors c'est bien.
Commence d’abord à mapper ta mine et je te redirais ce qui va ou pas.
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Mer 29 Avr 2015 - 23:12
152blackpredator si tu peux modifier ta signature et retirer les username merci.
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Jeu 30 Avr 2015 - 12:46
Yo tout le monde,
J'ai rajouté des images au topic (parce que c'est cool! Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 301290 )
Et aussi un screen du système de combat Smile
Le jeu comporte maintenant 5 minutes de gameplay, et vous pourrez alpha-tester bientôt Wink
A pluche
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PS: 5 minutes, c'est pas beaucoup, mais je vais améliorer!
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Jeu 30 Avr 2015 - 13:16
pour ta mine:
tu veux quoi comme ambiance dedans?
rajouter des toiles d'araignées, avec des araignées évidement ;-), des rats, des chauves souris,...
des parties qui s’effondrent après ton passage... (perso je ne sais pas si c'est faisable et je ne sais pas comment faire, mais l'effet peut être super sympa) Du coup soit prévoir une autre sortie ou alors la possibilité de déblayer !!!
Si j'ai d'autres idées, je te le ferai savoir :-)

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Ven 1 Mai 2015 - 15:27
Yo,
j'espère que tout va bien pour vous,
moi j'ai commencé à créer une ville, voici un screen:
MAP:

Dites-moi tout ce qui manque, et les améliorations que je dois faire (le mapping, c'est pas mon truc)
Merci à Gold-Baron et à TheGeekFun pour leur participation à ce projet ^^!
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PS: j'améliorerai bientôt le topic, pour donner plus d'infos sur les personnages, etc...


Dernière édition par 152blackpredator le Ven 1 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
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Dim 3 Mai 2015 - 11:17
J'ai rajouté des images à la présentation (ce sera plus joli Very Happy)
Sinon, concernant la ville, j'ai essayé de mettre le plus de trucs possibles (pas trop non plus)
J'vous laisse vous moquer de mon mapping:
Spoiler:

A plusse,
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PS:Micaz, ton idée de déblayer est super, merci de l'avoir dite ^^
Sinon j'attends que TheGeekFun termine la musique de ce village Smile
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Mar 5 Mai 2015 - 19:45
Après quelques réflexion, j'ai décidé de garder le tileset de base (pour que ça fasse un peu plus RPG qu'un truc réaliste)
J'ai aussi fait tester le jeu par un pote, il dure 7 minutes :P
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(Hey, par contre, auriez-vous des conseils pour gagner de l'argent dans une ville?)
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Mar 5 Mai 2015 - 20:22
Pour gagner de l'argent dans une ville :
-Aider des personnes qui vous récompenseront via de l'or (quêtes secondaires)
-Raquetter les enfants
-Voler les villageois ou habitation
-Vendre des objets dropable
-Exercer un métier (sous forme de mini jeux par exemple)
-Tuer des monstres (ou humains) uniques rechercher par la police

Libre à ton imagination
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Jeu 7 Mai 2015 - 16:30
Ça y est! Enfin!
Je ne suis plus tout seul sur le projet! Je suis aidé par Voltage2626 (memebre de gazmask studios et bientôt du forum) aussi expérimenté que moi (ça promet...) en mapping mais plus on est fous, plus on rit!!
(Après avoir voulu rajouter de la difficulté au jeu, il est devenu pratiquement impossible XD)
A plusse
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Dim 10 Mai 2015 - 15:13
J'ai modifié la présentation, ce sera plus clair.
Attention: Dans ce jeu, des incohérences (comme les anachronismes) seront nombreuses, et certaines voulues (pour parodier les RPG) Vous pourrez par exemple voir des films, écouter la radio, et utiliser votre ordi au Moyen âge!
(Dans les musiques, Michel Forever et J'suis qu'un Thug sont disponibles, tandis que dans les films, la revanche de l'homme écureuil (What The cut 36 :P )
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Sam 16 Mai 2015 - 7:46
J'aime pas les ups, mais je le fais Project n00bieS - Un RPG qui ne respecte pas les clichés habituels! [Demo Disponible!] - Page 2 621135
Remappé la ville (elle était horrible avant), nouveau tileset (du celianna, du mack...)
Rajouté un script d'alignement, un système d'aggro et aussi quelques minis-jeux pour gagner de l'argent (genre faire fondre du métal chez le forgeron)
Pas encore de screens, mais je les mettrai cet après-midi (si j'ai le temps, sinon demain)
La détection linéaire n'a plus de secrets pour moi, mais ça fait trop d'events et c'est moche alors l'aggro c'est mieux,
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Dim 17 Mai 2015 - 15:00
Voilà, voici les premiers screens du jeu:
Spoiler:

N'hésitez pas à me corriger, et à dire ce qu'il ne va pas.
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Dim 17 Mai 2015 - 18:03
Y a pas grand chose à dire, on voit quasi rien. En tout cas sur le deuxième screen, manque une porte en haut à gauche.
L'HUD de l'alignement est super grand, et je trouve ça super moche (j'ai pas lu la présentation donc je sais même pas à quoi il sert). Enfin il reste beaucoup trop grand à mon goût.
Le coupe de cheveux du héros est trop bizarre, elle est en totale décalage avec les autres personnages. Trop lumineuse peut-être?
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Dim 17 Mai 2015 - 18:17
Pour la coupe de cheveux, c'est fait exprès (mon jeu est censé se moquer des clichés du RPG,
[quote=]L'importance d'un personnage masculin est proportionnelle à l'invraisemblance de sa coiffure.[/quote]
(tiré de L'encyclopédie des Clichés du RPG )
Pour le HUD, je vais essayer de le réduire.
Merci Gelarto pour ta critique! ^^
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no0ony
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Dim 17 Mai 2015 - 23:01
Premier screen :Ton château manque de relief, hyper droit, ajoute des "tours" voir peut être même un balcon, ça apportera de la dimension à ton monument. Le fait que les escalier soit en terre/herbe ce mélange bien avec les falaise mais pas du tout avec le sol en dalle, changement trop brute, soit tu change les dalle en les mélangeant avec de l'herbe soit tu change les escaliers en pierre.

Deuxième screen:Le sol entourant tes maisons, surtout celle d'en haut, ce mélange de trop avec le bas de la maison, au premier abord ont à l'impression que la porte est entre le sol et le mur, ça fait un effet d'optique chelou. Personnellement, des dalles partout dans une ville je trouve ça d'une tristesse, peut être ajouté des coins d'herbe avec des plante et arbres pourrait être sympa, en plus ça remplirais encore plus ton mapping de ta ville.

La taille du HUD me dérange pas , c'est surtout qu'il est trop bas, ce genre de HUD, tu le colle tout en haut à la limite de l'écran. Après les icônes utilisées sont pas terribles.
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Mer 20 Mai 2015 - 19:36
Merci pour tes critiques, n0o0ny.
Je suis en train de corriger le mapping.
Mais sinon, pour le système de combat, j'hésite entre du A-RPG (en event) et un RPG (en vue de derrière)
Vous me conseillez lequel?
Bye,
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Mer 20 Mai 2015 - 19:40
Te complique pas trop pour les combat, il y a même des petis scripts sympa et simple d'utilisation si tu veux pas être comme tout le monde. C'est ton projet alors fait comme bon te semble et surtout si tu maîtrise ou pas
ICARNUS
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Dim 24 Mai 2015 - 20:42
Oh s'il te plais change ta signature, j'ai l'impression d'être comme observer xD
Après fait comme tu veux^^

En bref, je trouve également que ton château est trop régulier et du coup je trouve qu'il ressemble a n'importe quelle château.

Pour l'HUD même chose^^
Mais le en haut a droit^^
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Dim 24 Mai 2015 - 21:56
Ok, je le fais de suite ^^...
Après tout, nous sommes observés constamment par les illuminatis!
Petit up, parce que la première ville est faite (MAIS ELLE EST MOCHE!), un autre village réalisé par Kyo Maudit est en cours de mapping, et je viens de terminer un système de spawn aléatoires dans la map (avec beaucoup de bugs!)
Et un joli système de SBS (Que ferais-je sans Yanfly? )
Voilà, voilà...
Un petit boss rajouté, pas très dur à combattre, mais énervant,
et les niveaux sur les ennemis ont été rajoutés (Encore du Yanfly!)
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(Erreurs de mapping précédentes corrigées, mais je pense pas qu'il faut dire que c'est fini)
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