Présentation Valhir_
Dim 15 Mar 2015 - 19:52
Pseudo : Valhir_ (Valhir est déjà pris :'( )
Prénom : Benoît
Loisirs, passions : Mes loisirs c'est surtout jouer en faite sinon j'adore passer du temps avec ma copine et mes potes.
Aime : Les cupcakes, ma copine, le ice tea, les M&M's, mes potes, les jeux vidéo, coder des trucs (je sais pas le faire, mais en tout cas j'adorerais
) et d'autres choses inutiles du genre : manger ^^.
N'aime pas : Les personne sans sens de l'humour, que l'on me donne des ordres, les One Direction, la cigarette, l'alcool, la drogue, le racisme, les gros débiles qui se croient intéressent... (je m'arrête la sinon trop de chose ^^).
Making depuis : à peu près 1 mois je pense.
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : A vrais dire rien, je fais des test d'évent et de script, je me perfectionne avant de me lancer dans quelque chose de concret.
Team : Aucune et je ne pense pas en faire partie
A première vue, comment vous semble le forum ? Il à l'air pas mal ^^.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un tuto vidéo sur les scripts.
Est-ce votre premier Forum? Oui.
Prénom : Benoît
Loisirs, passions : Mes loisirs c'est surtout jouer en faite sinon j'adore passer du temps avec ma copine et mes potes.
Aime : Les cupcakes, ma copine, le ice tea, les M&M's, mes potes, les jeux vidéo, coder des trucs (je sais pas le faire, mais en tout cas j'adorerais

N'aime pas : Les personne sans sens de l'humour, que l'on me donne des ordres, les One Direction, la cigarette, l'alcool, la drogue, le racisme, les gros débiles qui se croient intéressent... (je m'arrête la sinon trop de chose ^^).
Making depuis : à peu près 1 mois je pense.
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : A vrais dire rien, je fais des test d'évent et de script, je me perfectionne avant de me lancer dans quelque chose de concret.
Team : Aucune et je ne pense pas en faire partie
A première vue, comment vous semble le forum ? Il à l'air pas mal ^^.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un tuto vidéo sur les scripts.
Est-ce votre premier Forum? Oui.
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Re: Présentation Valhir_
Dim 15 Mar 2015 - 21:38
Bienvenue sur le forum.