-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Keiden
Keiden
Membre

Distinction : aucune

Un louveteau fait son arrivée Empty Un louveteau fait son arrivée

Dim 8 Mar 2015 - 16:29
Pseudo : Keiden, s'il est trop dur de regarder à gauche.
Prénom : Confidentiel pour le moment.

Loisirs, passions : Les mangas, le making, les jeux-vidéos et l'écriture.
Aime : Je suis un grand fanatique des loups et un adorateur de tout ce qu'il y a ci-dessus.
N'aime pas : Les altercations, la violence, les trolls, les prétentieux, les arrogants et toutes les mauvaises personnes. Peace and love !

Making depuis : Le 06/03/2015. Je sais déjà faire pas mal de choses.
Niveau sous RPG Maker : Débutant ?
Projet(s) en cours : Endless Nightmare (fantasy) :
D'un jour à l'autre, les peuples de tous villages sont sujets à des cauchemars horribles et incessants, à tel point qu'ils en perdent leur raison d'être. Le chaos commence à régner des mains de ces habitants corrompus. L'Empereur d'Itsy, continent où les premiers "cauchemars sans fin" ont lieu, ordonne la destruction de tous les villages victime de ces phénomènes, voyant cela comme une épidémie. On pourra alors incarner plusieurs héros entraînés dans ces conflits :

-Hélio : Il débute son aventure dans le premier village victime de cauchemars sans fin. Le jeune-homme survivra à la première attaque des barbares (nom qu'on donne aux soldats ayant pour ordre de détruire les villages atteints), il finira seul survivant du drame avec Misty, fille qu'il aime secrètement.

-Misty : Épargnée par un barbare compatissant, Misty survit à l'attaque de son village avec son ami Hélio. Tous deux voyageront dans le but de trouver un nouveau foyer et de se venger de l'Empereur, qui n'a pas hésité à planifier un génocide contre son peuple.

-Keiden : Keiden rencontra un sorcier qui le transforma en homme-loup au gré de sa volonté, alors forcé de vivre dans les bois et de masquer son apparence en ville. C'est après un conflit dans une taverne qu'on découvrira son identité, il se trouvera littéralement plongé dans les ennuis.

-Ludwing : Pirate dont l'équipage va être atteint du cauchemar sans fin, il s'en trouvera forcé de volontairement échouer une bataille navale dans le but de renoncer à son poste de capitaine et de ne pas être atteint du même mal que ses congénères.

-Lucio : Lucio sera victime du même incident qu'avec Hélio et Misty, il ne tardera pas à devenir le meilleur ami d'Hélio, par leur histoire et leur mentalité. Se pensant incapable et inutile, il ne tardera pas à se rendre compte de son utilité au sein du groupe.

Team : Pas de team. :c

A première vue, comment vous semble le forum ? Il m'a l'air très agréable.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant à tutoriel de création de facesets et de characters sur le web.
Est-ce votre premier Forum? Le premier portant sur RPG maker.

Voilà, c'était tout ! J'espère que ma présentation était assez complète.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Distinction : Mon héritière que je chéris Un louveteau fait son arrivée 344805Un louveteau fait son arrivée 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.

Un louveteau fait son arrivée Empty Re: Un louveteau fait son arrivée

Dim 8 Mar 2015 - 17:49
Ta présentation est bien assez complète oui ^^
Bienvenue parmi nous, je te donne l'accès à tout le forum !