- leparadoxvirtuel85Membre
Distinction : aucune
Un Voyage Inattendu La presentation
Mer 4 Fév 2015 - 1:23
Pseudo : Leparadoxvirtuel85
Prénom : Tony
Loisirs, passions : Musique(composition), le cinéma, les jeux vidéo, le sport.
Aime : La difficulté, le partage, la connaissance, Humour, le bonne esprit, la réalisation et l'aboutissement d'un projet la créativité
N'aime pas : Le manque de temps et de choix
Making depuis : Moins 1 ans d’expérience
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai fais la connaissance de ce forum a l'aide de recherche faite sur internet
qui me permettrais de comblé mes lacunes au niveau du Making, je trouve ce site vraiment génial et très complet en espérant être a la auteur de ces engagement j'aimerais aussi et surtout connaitre des personne qui puisse m'aider et me formé je n'est pas l'habitude d'abandonné j'apprend très rapidement de nature assidu je m'applique a la tache j’espère pouvoir réalise un jolie et intéressante projet !
Comment êtes-vous arrivé ici ? je suis arrivé ici en faisant quelque recherche via google et suis tomber sur des tutos qui montrais comment apprendre divers chose sur rpgmaker
Est-ce votre premier Forum? oui
Prénom : Tony
Loisirs, passions : Musique(composition), le cinéma, les jeux vidéo, le sport.
Aime : La difficulté, le partage, la connaissance, Humour, le bonne esprit, la réalisation et l'aboutissement d'un projet la créativité
N'aime pas : Le manque de temps et de choix
Making depuis : Moins 1 ans d’expérience
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai fais la connaissance de ce forum a l'aide de recherche faite sur internet
qui me permettrais de comblé mes lacunes au niveau du Making, je trouve ce site vraiment génial et très complet en espérant être a la auteur de ces engagement j'aimerais aussi et surtout connaitre des personne qui puisse m'aider et me formé je n'est pas l'habitude d'abandonné j'apprend très rapidement de nature assidu je m'applique a la tache j’espère pouvoir réalise un jolie et intéressante projet !
Comment êtes-vous arrivé ici ? je suis arrivé ici en faisant quelque recherche via google et suis tomber sur des tutos qui montrais comment apprendre divers chose sur rpgmaker
Est-ce votre premier Forum? oui
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: Un Voyage Inattendu La presentation
Mer 4 Fév 2015 - 7:59
Bienvenue, tu es validé !
Heav'n
Heav'n
- leparadoxvirtuel85Membre
Bien le bonjours et un Grand Merci !!!!
Mer 4 Fév 2015 - 16:20
Je tien a te remercier et a remercier toute l’équipe de rpgmakervx-fr.com de m'accepter moi débutant que je suis
j’espère réalise un projet d'ici la fin du moi qui pourra aboutir a un test et surtout plein de conseil et d'avis car je n'est qu'une envie me perfectionné encore Merci pour ma validation
j’espère réalise un projet d'ici la fin du moi qui pourra aboutir a un test et surtout plein de conseil et d'avis car je n'est qu'une envie me perfectionné encore Merci pour ma validation
- HamslemakerMembre
Mer 4 Fév 2015 - 21:41
Bienvenue à toi . Et j'espère très vite m'amuser sur l'un de tes futurs Jeu sous Rpg Maker .
- vincent26Membre
Mer 4 Fév 2015 - 21:48
Bienvenue a toi