Partagez
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide pour le chronomètres. Empty Besoin d'aide pour le chronomètres.

le Mer 19 Nov 2014 - 15:21
Heyllow  =)

j'aimerait créer un jeu avec comme objectifs, de sortir de chacune des salles, mais avec
des chronomètres qui démarre et s’arrête (démarre = une fois passer la porte du précédents
niveau ; arrêter = une fois passer la prochaine portes) Smile

je ne sait pas me servir du chronos, c'est pour cella que je vous le demande ^^
Merci part avance pour votre aide, je sait que je ne suis pas tellement "d'actu" sur le
forum, et que je demande de l'aide après plusieurs mois sans avoir écrit autre chose que
"Bienvenue" au nouveau venue, mais j'ai des gros problémes qui ne regarde que moi
Sad
Narak1
Narak1
Membre

Distinction : aucune

Besoin d'aide pour le chronomètres. Empty Re: Besoin d'aide pour le chronomètres.

le Jeu 27 Nov 2014 - 13:42
H.S.:
"je sait que je ne suis pas tellement "d'actu" sur le forum, et que je demande de l'aide après plusieurs mois sans avoir écrit autre chose que "Bienvenue" au nouveau venue, mais j'ai des gros problèmes qui ne regarde que moi Sad"

N'écrit pas ça, si tu ne veux pas en parler

Sinon :

Il y a trois interactions avec le chronomètre

-Démarrer le chrono (minutes et secondes)
Peut être utilisé lors de la téléportation dans une salle pour qu'il s'active quand on y arrive

-Arrêter le chrono
Peut être utilisé lors de la sortie de la salle pour mettre fin au chrono

-Condition chrono
Peut être utilisé en événement parallèle pour afficher le game over si le chrono est égale à 0
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide pour le chronomètres. Empty Re: Besoin d'aide pour le chronomètres.

le Jeu 27 Nov 2014 - 16:33
merci, c'est tous simple en faite ^^