- ZarkaMembre
Distinction : aucune
Présentation Zarka
Dim 19 Oct 2014 - 17:48
Pseudo : Zarka
Prénom : Zarka
Loisirs, passions : Musicien depuis bientôt 10 ans, Fan de Rpg et Mmorpg, Mangas et Fan de Kayak.
Aime : Ma familles et Amies, la musique rock-blues des années 70-80. et plein d'autre choses
N'aime pas : Mon Orthographe, je suis dyslexique donc navré pour les fautes, bien que j’essaie de faire attention. Sinon la météo en ce moment qui n'est pas au rend des vous
Making depuis : Depuis 1-2mois je mis suis attelé il y a peut et j'aimerai me perfectionné.
Niveau sous RPG Maker : je connais les bases uniquement et je cherche surtout a comprendre les Scripts
Projet(s) en cours : Aucun actuellement
Team : Aucune actuellement, mais pour le future je dis pas non
A première vue, comment vous semble le forum ? Très joli, les couleur sont bien choisie, la page d'accueil est très claire pour le moment je ne peut que dire : Beau travail.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via Google en cherchant un site propre pour RPG Maker VX et VX Ice
Est-ce votre premier Forum? Nop
Présentation : Il y a quelques mois j'ai eu un accidents a mon travaille ce qui ma valus une opération et la perte de mon emploie.
Je recherche actuellement une formation en informatique (cours d'informatique de bases) quelque choses dans ce gout.
Que dire de plus ? Pas grand choses si vous avez des question laissez vous tenté, j'y répondrait avec joie.
Prénom : Zarka
Loisirs, passions : Musicien depuis bientôt 10 ans, Fan de Rpg et Mmorpg, Mangas et Fan de Kayak.
Aime : Ma familles et Amies, la musique rock-blues des années 70-80. et plein d'autre choses
N'aime pas : Mon Orthographe, je suis dyslexique donc navré pour les fautes, bien que j’essaie de faire attention. Sinon la météo en ce moment qui n'est pas au rend des vous
Making depuis : Depuis 1-2mois je mis suis attelé il y a peut et j'aimerai me perfectionné.
Niveau sous RPG Maker : je connais les bases uniquement et je cherche surtout a comprendre les Scripts
Projet(s) en cours : Aucun actuellement
Team : Aucune actuellement, mais pour le future je dis pas non
A première vue, comment vous semble le forum ? Très joli, les couleur sont bien choisie, la page d'accueil est très claire pour le moment je ne peut que dire : Beau travail.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via Google en cherchant un site propre pour RPG Maker VX et VX Ice
Est-ce votre premier Forum? Nop
Présentation : Il y a quelques mois j'ai eu un accidents a mon travaille ce qui ma valus une opération et la perte de mon emploie.
Je recherche actuellement une formation en informatique (cours d'informatique de bases) quelque choses dans ce gout.
Que dire de plus ? Pas grand choses si vous avez des question laissez vous tenté, j'y répondrait avec joie.
- Kira'hMembre
Re: Présentation Zarka
Dim 19 Oct 2014 - 18:01
Bienvenue à toi! =)
Et tu joue quel style de musique? ^^Zarka a écrit:Loisirs, passions : Musicien depuis bientôt 10 ans, Fan de Rpg et Mmorpg, Mangas et Fan de Kayak.
- ZarkaMembre
Dim 19 Oct 2014 - 18:09
Yop yop.
Je joue principalement du Iron Maiden, Deep Purple, mais énormément d'improvisation (Blues).
Bien quand ce moment avec l'opération a la main je ne peut pas trop joué.
Je joue principalement du Iron Maiden, Deep Purple, mais énormément d'improvisation (Blues).
Bien quand ce moment avec l'opération a la main je ne peut pas trop joué.
- VableMembre
Dim 19 Oct 2014 - 18:14
Welcome !
- ZarkaMembre
Dim 19 Oct 2014 - 19:23
Merci Kirah, Vable.
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Dim 19 Oct 2014 - 22:30
Bienvenue sur le forum je te valide et merci pour ta présentation.
- ZarkaMembre
Dim 19 Oct 2014 - 22:32
Merci pour la validation
- vincent26Membre
Lun 20 Oct 2014 - 0:26
Bienvenue a toi Pour la programmation tu est tombée au bonne endroit (ya pas mal de personne scripteur (ou scripteuse dédicace a Ssozi ^^) sur le forum qui ce feront une joie de t'aider )
- ZarkaMembre
Lun 20 Oct 2014 - 1:22
Merci Vincent26, je vais commencé pas lire les tutos en premier et après je vous demanderai conseil ^^
Merci bien
Merci bien
- NNoctisMembre
Lun 20 Oct 2014 - 18:29
Bienvenue à toi