[résolu]Projet RPG "ressource"
Mar 9 Sep 2014 - 6:00
Hello !
Je suis en pleine création d'un projet, mais le problème est que je ne trouve pas de système de combat pour mon projet.
Je cherche un style de combat du genre A-RPG , ou du genre Dofus "tours par tours (avec case pour déplacer personnage,etc..)",
j'ai aussi un autre problème, je cherche un menu (je crois qu'on appelle sa un HUD) du style de la signature de notre modérateur Spywaretof, je ne veux pas le même, mais du style, donc si vous avez des idées, je vous en supplie ! Aidez-moi !
Je suis en pleine création d'un projet, mais le problème est que je ne trouve pas de système de combat pour mon projet.
Je cherche un style de combat du genre A-RPG , ou du genre Dofus "tours par tours (avec case pour déplacer personnage,etc..)",
j'ai aussi un autre problème, je cherche un menu (je crois qu'on appelle sa un HUD) du style de la signature de notre modérateur Spywaretof, je ne veux pas le même, mais du style, donc si vous avez des idées, je vous en supplie ! Aidez-moi !
- faller-magieMembre
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Re: [résolu]Projet RPG "ressource"
Mar 9 Sep 2014 - 11:53
Ptit Lu'
Sinon :
TGS de Sssozi <3 :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15154-vx-vxace-systeme-de-combat-t-rpg
(Du type T-RPG)
XAS (un classique mais toujours indémodable) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11625-xas-pour-a-rpg
(Du type A-RPG)
Sapphire Action System (ou SAS, une alternative) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t12933-sapphire-action-system-iv-a-rpg
(Du type A-RPG)
RA TBS (une alternative) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14656-ra-tbs-alpha-pour-vx-ace
(Du type T-RPG)
Bon je t'en ai proposé quelques-uns (à savoir que certains sont compatible vx, ace et both) après si aucun d'eux ne te satisfait bah reste plus qu'une seule chose : chercher encore et/ou au dela du fofo.
Tu cherches le system ou l'apparence du HUD ?
Sa s'appelle du T-RPG ou Tactical-RPG.DemonraStudio a écrit:Dofus "tours par tours (avec case pour déplacer personnage,etc..)"
Sinon :
TGS de Sssozi <3 :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15154-vx-vxace-systeme-de-combat-t-rpg
(Du type T-RPG)
XAS (un classique mais toujours indémodable) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11625-xas-pour-a-rpg
(Du type A-RPG)
Sapphire Action System (ou SAS, une alternative) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t12933-sapphire-action-system-iv-a-rpg
(Du type A-RPG)
RA TBS (une alternative) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14656-ra-tbs-alpha-pour-vx-ace
(Du type T-RPG)
Bon je t'en ai proposé quelques-uns (à savoir que certains sont compatible vx, ace et both) après si aucun d'eux ne te satisfait bah reste plus qu'une seule chose : chercher encore et/ou au dela du fofo.
Encore lui a écrit:J'ai aussi un autre problème, je cherche un menu (je crois qu'on appelle sa un HUD) du style de la signature de notre modérateur Spywaretof, je ne veux pas le même, mais du style, donc si vous avez des idées, je vous en supplie ! Aidez-moi !
Tu cherches le system ou l'apparence du HUD ?
Re: [résolu]Projet RPG "ressource"
Mar 9 Sep 2014 - 18:59
Merci pour tous les système de combat ! et je cherche le système, si possible ^^, mais l'apparence et se que je trouve importent, mais si tu as le système, je ne suis que intéresser !
- faller-magieMembre
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Re: [résolu]Projet RPG "ressource"
Mar 9 Sep 2014 - 20:12
Bon alors j'ai trouvé ceci (pour l'HUD cliquable à la souris) :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14427-creer-un-hud-cliquable-a-la-souris
Après si spy à ajouté d'autres events et/ou scripts à son HUD je ne peux pas te l'affirmer, j'ai pas trouvé.
Pour le reste, va falloir attendre qu'une âme aimable/charitable se désiste pour faire ton GUI ("HUD" interactif sur pc..).
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14427-creer-un-hud-cliquable-a-la-souris
Après si spy à ajouté d'autres events et/ou scripts à son HUD je ne peux pas te l'affirmer, j'ai pas trouvé.
Pour le reste, va falloir attendre qu'une âme aimable/charitable se désiste pour faire ton GUI ("HUD" interactif sur pc..).
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: [résolu]Projet RPG "ressource"
Mer 10 Sep 2014 - 1:58
Salut,
n'oublie pas la règle du résolu dont l'application est expliquée, ici :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14597-utilisation-de-l-icone-pour-messages-resolus-comme-ci-contre
n'oublie pas la règle du résolu dont l'application est expliquée, ici :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14597-utilisation-de-l-icone-pour-messages-resolus-comme-ci-contre
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