-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... Empty Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ...

Ven 1 Aoû 2014 - 18:12
Et bien comme le titre l'indique je cherche un tile set extérieur avec des débris, épaves de bâtiments (plutôt en bois), terre brûlée ...

J'ai déjà beaucoup cherché, mais le mieux que j'ai trouvé, c'est de la terre sombre. Sinon tout les tiles de ruine sont soit recouverts de mousse soit trop modernes.

Si l'un d'entre vous en connaît un sympa, ou en possède un, il serait très gentil de le partager !

Merci d'avance !  Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... 366828 
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... Empty Re: Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ...

Mer 6 Aoû 2014 - 11:41
Ceci n'est pas un Up ... ou si un peu.
Je continue à chercher mais ne trouve que t'chi. Et j'en ai vraiment très besoin pour faire avancer mon jeu ... sinon je serai bloquée à tout jamais !  Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... 264793 
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... Empty Re: Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ...

Mer 6 Aoû 2014 - 12:08
Tu devrais peut être aller demander sur un forum anglophone, il y a pas mal de graphistes là-bas. Sinon tu ne peux pas modifier des tilesets avec photoshop ? Il doit bien y avoir un outil pour ajouter du noir comme de la suie et que ça rende bien.

Nan ?
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... Empty Re: Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ...

Mer 6 Aoû 2014 - 13:34
Malheureusement je n'ai pas photoshop, et ce que j'ai en tête est vraiment hors de mes compétences ... Mah si il faut, je demanderais sur un forum anglophone, c'est juste que je n'aime pas faire ça, j'ai l'impression d'être infidèle à ce site  Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... 950592 
Merci en tout cas !
Contenu sponsorisé

Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ... Empty Re: Tileset extérieur "après une bombe" : ruines, débris, bâtiments détruits ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum