- MelvinMembre
Distinction : aucune
Melvin le Fakir
Ven 1 Fév 2008 - 13:58
Salut salut!
J'ai 16 ans, je suis en seconde, et je ne suis pas du tout nouveau dans le making, en fait, je dirais que ça fait 5 ans(aproximativement) que je connais ce milieu... Mais à cause d'ordinateur pourrit qui chrashaient constament et de problèmes d'internet, j'ai eu pas mal de problème et de "pauses". J'ai actuellement le premier véritable ordi neuf de ma vie, je me remet lentement dans tout ça, je fais un peu de programmation xhtml et les trucs de bases.
Au niveau making, j'ai surtout été sur XP, mais je l'ai telechargé, et il bug à mort, ça doit être un problème de compatibilté vista.
Là, donc, je télécharge RMVX, j'ai quelques idées de jeux, donc vous verrais sans doute une présentation de projet dans un ou deux mois...
A part ça, je suis musicien(guitariste), débutant dans l'enrigstrement, mais néamoins, je peux vous aider pour des musiques, dans mon temps(
)je faisais mes propres ressources et du graphismes, on verra bien si j'arrive à m'y remettre, et pour finir sur cette présentation longuette, je suis bilingue anglais donc je pourrais aider pour les traductions, contactez moi au besoin^^
J'ai 16 ans, je suis en seconde, et je ne suis pas du tout nouveau dans le making, en fait, je dirais que ça fait 5 ans(aproximativement) que je connais ce milieu... Mais à cause d'ordinateur pourrit qui chrashaient constament et de problèmes d'internet, j'ai eu pas mal de problème et de "pauses". J'ai actuellement le premier véritable ordi neuf de ma vie, je me remet lentement dans tout ça, je fais un peu de programmation xhtml et les trucs de bases.
Au niveau making, j'ai surtout été sur XP, mais je l'ai telechargé, et il bug à mort, ça doit être un problème de compatibilté vista.
Là, donc, je télécharge RMVX, j'ai quelques idées de jeux, donc vous verrais sans doute une présentation de projet dans un ou deux mois...