- MelvinMembre
Distinction : aucune
Melvin le Fakir
Ven 1 Fév 2008 - 13:58
Salut salut!
J'ai 16 ans, je suis en seconde, et je ne suis pas du tout nouveau dans le making, en fait, je dirais que ça fait 5 ans(aproximativement) que je connais ce milieu... Mais à cause d'ordinateur pourrit qui chrashaient constament et de problèmes d'internet, j'ai eu pas mal de problème et de "pauses". J'ai actuellement le premier véritable ordi neuf de ma vie, je me remet lentement dans tout ça, je fais un peu de programmation xhtml et les trucs de bases.
Au niveau making, j'ai surtout été sur XP, mais je l'ai telechargé, et il bug à mort, ça doit être un problème de compatibilté vista.
Là, donc, je télécharge RMVX, j'ai quelques idées de jeux, donc vous verrais sans doute une présentation de projet dans un ou deux mois...
A part ça, je suis musicien(guitariste), débutant dans l'enrigstrement, mais néamoins, je peux vous aider pour des musiques, dans mon temps(
)je faisais mes propres ressources et du graphismes, on verra bien si j'arrive à m'y remettre, et pour finir sur cette présentation longuette, je suis bilingue anglais donc je pourrais aider pour les traductions, contactez moi au besoin^^
J'ai 16 ans, je suis en seconde, et je ne suis pas du tout nouveau dans le making, en fait, je dirais que ça fait 5 ans(aproximativement) que je connais ce milieu... Mais à cause d'ordinateur pourrit qui chrashaient constament et de problèmes d'internet, j'ai eu pas mal de problème et de "pauses". J'ai actuellement le premier véritable ordi neuf de ma vie, je me remet lentement dans tout ça, je fais un peu de programmation xhtml et les trucs de bases.
Au niveau making, j'ai surtout été sur XP, mais je l'ai telechargé, et il bug à mort, ça doit être un problème de compatibilté vista.
Là, donc, je télécharge RMVX, j'ai quelques idées de jeux, donc vous verrais sans doute une présentation de projet dans un ou deux mois...
A part ça, je suis musicien(guitariste), débutant dans l'enrigstrement, mais néamoins, je peux vous aider pour des musiques, dans mon temps(

- Mister GeekStaffeux retraité
Re: Melvin le Fakir
Ven 1 Fév 2008 - 14:29
Bienvenue ! 
Tu sais tout faire dis voir ! :o
Montre-nous tes talents
Aussi, je te propose d'accéder aux différents groupes qui te conviennent via la page "Groupes" dont le lien est dans le menu du haut

Tu sais tout faire dis voir ! :o
Montre-nous tes talents

Aussi, je te propose d'accéder aux différents groupes qui te conviennent via la page "Groupes" dont le lien est dans le menu du haut

- MelvinMembre
Ven 1 Fév 2008 - 14:41
Bon voilà, j'ai pris membre pour l'instant^^
Ne vous méprenez pas, j'ai à peu près tout oublié au niveau des graphismes, je ne sais même pas si je vais m'y remettre, et pour la musique, j'ai eu mon matos d'enregistrement qu'il y a trois semaines donc je suis pas pro^^
Mais merci de ton bienvenue^^
Tu sais tout faire dis voir ! Surprised
Ne vous méprenez pas, j'ai à peu près tout oublié au niveau des graphismes, je ne sais même pas si je vais m'y remettre, et pour la musique, j'ai eu mon matos d'enregistrement qu'il y a trois semaines donc je suis pas pro^^
Mais merci de ton bienvenue^^
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Ven 1 Fév 2008 - 16:38
bienvenue!!!
Te voilà musicien
Te voilà musicien

- MelvinMembre
Ven 1 Fév 2008 - 16:48
Ah super, je me rendais pas compte qu'on pouvait faire partie de plusieurs groupes 

- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Ven 1 Fév 2008 - 17:04

Tu peux faire tes demandes via ce menu, et les modos de chaque groupe t'accepteront ou non

Wido et moi sommes modos de tous les groupes, bien sûr ^^