Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Mini news Empty Mini news

Sam 19 Juil 2014 - 20:15
Mini news



Meilleur posteur du mois de juillet

Le meilleur posteur du mois de juillet est RPGflash avec 86 messages, saura t il garder sa place jusqu'à la fin du mois ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Meilleur projet du mois de juillet

Voici maintenant une semaine qu'un nouveau petit concours à vu le jour.


Je vous laisse aller voir afin de donner votre vote au projet que vous aimez le plus.

http://rpgmakervx.1fr1.net/t16588-concours-projet-du-mois

Je rappel que ce concours permet au vainqueur de voir son projet en post-it ou annonce pendant 1 mois, un bon petit coup de pub pour un projet.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mapping Show


Voici pour rappel, la dernière map gagnante de la session précédente du Mapping Show.



Mini news Mappin10

C'est plus la peine de rappeler qui est l'auteur de cette superbe map (Lior) Smile


N'oubliez pas que vous pouvez envoyer vos map à moi par MP ou alors dans la boite aux lettres du staff et ainsi participer au concours et tenter de détrôner Lior.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alex d'Or


Voici un petit message des Alex d'or ou j'ai le rôle d'ambassadeur.


Lidenvice a écrit:Nous sommes maintenant à plus que mi-juillet et un petit point sur l'avancement des pré-test serait certainement apprécié. Oui? Et bien

Nous avons actuellement 31 jurés et ils ont en charge 144 tests.
Il y a actuellement 53 tests qui sont déjà validés et 22 sont encore en cours.
Nous avons actuellement 3 projets dont trois tests ont étés validés, 13 projets avec deux tests validés et 14 avec un test validé.

Comme vous pouvez le constater, nous avançons plutôt bien, mais nous pourrions avancer encore mieux si vous, cher lecteur non participant, nous donniez un petit coup de main en vous proposant comme Juré. <= Cliquez ici
Il n'est pas obligatoire de réaliser énormément de tests mais il est toujours bien d'en réaliser au moins trois pour pouvoir se faire une bonne idée des notes à mettre.

Donc n'hésitez pas, vous allez voir c'est vraiment passionnant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila qui termine cette petite news et pour ceux qui sont en vacance, bonne vacance Smile

Spy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum