Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Ven 20 Nov 2015 - 21:34
Hello un peu en avance il ne s'agit pas d'une News Mensuelle. Voilà je viens actuellement d'arriver à un point que je m'étais fixé de Sentinelles et j'ai respecté ma deadline. Une démo est prête. Cependant même si je l'ai joué dans les grandes largeurs je voudrais pas recommencer les impairs de bugs de la version précédente et la faire béta tester avant de la proposer.

Actuellement kasbak c'est gentiment proposé pour me la betatester dès que je l'aurai uploadé ce qui sera fait ce week end au plus tard mais ce serait bien si j'avais un second betatesteur. Voilà si quelqu'un se propose merci d'avance.

La démo fait à peu près 3 heures.

Merci d'avance. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 6 Déc 2015 - 15:11
Quatrième News mensuelle :

Pour cette quatrième news. Ce n'est ni plus ni moins que la sortie de la nouvelle démo de Sentinelles la quête du temps. Elle dure plus longtemps que la démo des Alex 2015 2H30 à 3Heures environ. Est garantie sans bug et a subi des ajouts et des modifications, j'espère qu'elle trouvera son public.

Un grand merci à Kasbak pour son test complet.

Un screen pour la route.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Naissance-4dab2f7

Volontairement pour éviter les problèmes liés à un éventuel installateur elle n'est pas crypté. Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.

Voici le lien de la démo :
http://www.mediafire.com/download/uo581cu69z011sa/Sentinelles+4-1.rar

Et un nouveau trailer que j'espère vous apprécierez.


A bientôt pour des retours et une nouvelle news. Je vous annonce tout de même le prochain environnement l' Allemagne Nazie d'abord "Tuer Hitler" puis la guerre de Sécession.

Smile


Dernière édition par Delta le Sam 12 Déc 2015 - 19:17, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 6 Déc 2015 - 15:41
J'ai dl tout ça! Je test ça dans la semaine qui arrive^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 6 Déc 2015 - 16:02
Ok merci. Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 9 Déc 2015 - 19:04
J'ai commencé tester (30 minutes) mais j'ai dû arrêter car je lag sévèrement depuis le premier passage par la ville (du coup j'ai l'impression d'avoir mis 1000 ans a traverser le couloir pour ressortir)

L'intro était plutôt cool, même si le premier combat m'a bien saoulé (7 attaques ratés de suite >.< ). Je suis pas fan des QTE mais il était simple à réaliser donc si ça devient pas trop complexe par la suite, ça me dérangera pas plus que ça.
Un peu dég pour le test coef 3 : 6 bonnes réponses sur 7, trop la haine Sad

J'essayerais continuer, en espérant que ça lag moins tout à l'heure x)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 9 Déc 2015 - 20:57
Le lag tu l'as uniquement dans la fac, un peu dans la ville j'ai fait des maps trop grande. Il n'y aucun lag par la suite. J'essayerai de la découper en quartier pour la prochaine démo.

Je me suis aperçu de deux trucs gênants. En corrigeant une carte qui à cause du trop grand nombre d'événement laguée (NB La Fac) et en la séparant en deux j'ai du rtester depuis le début car à ce stade j'avais pas gardé de save. Ca c'est le premier truc gênant. La vitesse du déplacement du héros était faiblarde

Le deuxième en fait au premier QTE lorsqu'on le loupe j'ai oublié de remettre une variable à zéro du coup si on loupe la première frappe du QTE aucun problème mais si on loupe une des autres comme j'ai incrémenté la variable et bien le déplacement automatique du héros foire car commence à l'étape ou on s'était arrêté alors que tout doit être remis à zéro. Alors en fait on arrive à la scène suivante quand même cela ne bloque pas le jeu mais Amanda se met à marcher sur les murs. LOL. Du coup ce week end j'actualiserai la démo. Normalement ce sont les seuls bugs on avait testé le reste à fond mais je vais quand même le refaire en mode accéléré avant de reposter une démo. Désolé du désagrément c'est des trucs qui arrivent. Sad

EDIT : C'est bon j'ai édité les liens.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Lun 11 Jan 2016 - 20:31
Cinquième News mensuelle :

Depuis la sortie de la démo le rythme a un peu ralenti mais j'ai fait quand même de petites choses. Surtout de la recherche de Background pour le reste. C'est fait le mapping avancera donc plus vite.

La prison de fin de démo. Une évasion se préparerait ?
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Station1-4dff4a2
Le pénitentier lunaire de Lunarock
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Station2-4dff4ab
Bon là il y a un petit bug de superposition (soldat) qui sera arrangé.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Station3-4dff4b4
La conférence sur la découverte
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Conference-4dff4cf
Le nouvel environnement Berlin 1944
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Berlin1-4dff4df
Screen en cours il manque encore l'ombre sous les motos.

D'ailleurs je partage mes assemblages.

Officier Nazi
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Soldatallemand1-4db20e7
By Kasbak and Delta(base/assemblage)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Soldatallemand2-4dff513
By Sithjester and Delta (base/assemblage)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Soldatallemand3-4dff528
Idem
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Soldatallemand4-4dff52d
Soldat allemand by Sithjester and Delta

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Soldatallemandmoto-4dff53d
By Kasbak, Sithjester and Delta
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Motoallemande-4dff54d
By Kasbak and Delta.
J'ai galéré pour la moto à partir de la base de Kasbak voir ici le vrai modéle assez réussie non ?
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Big-4475457208

Voilà c'est tout, à dans un mois. Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 13 Jan 2016 - 13:30
Super mapping, j'aime beaucoup la prison spatiale c'est sympa mais j'aime beaucoup la ville de Berlin, remplis, réaliste.
Les motos sont très bien faite ainsi que les charra, GG !
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 13 Jan 2016 - 19:15
Bah moi je suis friand d'un let's play ! Smile
Je ne peux pas tester, donc let's play Very Happy
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 13 Jan 2016 - 20:02
Achète toi un pc windows comme tout le monde et fait pas chier Lock XD
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 13 Jan 2016 - 20:49
Le problème du Lets and play c'est que mon logiciel gratuit de montage Windows Movie maker ne permet pas d'insérer toutes les musiques du jeu, beaucoup ne passent pas au montage. Du coup ça perdrait en qualité et actuellement je n'ai pas le temps d'en faire un. Un de ces jours peut être.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 13 Jan 2016 - 22:06
MDR NoOony :p
Ok ok Delta, une autre fois alors Very Happy
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 2 Fév 2016 - 21:06
Sixième News Mensuelle déjà .

Alors cela a été principalement un travail sur les environnements et sur le background.

Un hotel
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Hotel1-4e4adec

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Hotel2-4e4adfa

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Hotel3-4e4ae0a
Là il n'y a rien mais quand on s'approche les coffres ou objets déphasés dans le temps apparaissent.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Hotel4-4e4ae19

Les extérieurs de Berlin.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Berlinb1-4e4ae23
J'ai modifié le toit qui n'allait pas.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Berlinb2-4e4ae32
On passe sous le pont.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Berlinb3-4e4ae34

Le plus vieux musée de Berlin le musée Altes
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Altes1-4e4ae38

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Altes2-4e4ae3a

En grand il y a encore des soucis dans ce que j'avais programmé.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Altes3-4e4ae51

Vous avez le vrai musée Altes là
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 220px-AltMuseum_1a

L'intérieur là je me suis pas renseigné et difficile à mapper.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Altes4-4e4ae5e

Un pont (couche 3)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Pontallemagne1-4e4ae68

Le Wolfsschanze ou tanière du loup là où se réalisa l'attentat contre Hitler en 44.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf-4e4ae73

Ici le vrai des ruines actuellement, wikipédia dit qu'il y avait en plus des maisons en bois recouvertes de végétaux pour ne pas être repéré du ciel, des arbres, le bunker, un aérodrome et une petite ville également. Bon là c'en est que la partie visitable on a pas besoin de tout voir non plus.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 200px-Wolfsschanze%2C_Gierloz%2C_Poland_2

2 nouveaux personnages importants concernant le Background hormis l'androïde Hellena désormais jouable mais déjà présenté.

La reine des corrompus, des nécromorphes si vous préférez le zombie n°1 qui aura un rôle important dans l'évasion de la prison lunaire.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 O77_8-4e4ae96
Chara pas encore réalisé.

Tomorrow, l'homme de demain, le dernier humain dans l'univers, il a vu la fin des temps et fera tout pour sauver l'univers même les pires abjections on le découvrira juste après la phase Allemagne. Il manipule le temps grace à un Timeterre(lance) et est overkill. Il sera parfois un ami parfois un ennemi.

Vieux design.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Tomorrow1-4e4aecf

Le chara sera difficile à réaliser.

Voilà c'est tout pour cette fois. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Lun 8 Fév 2016 - 19:56
Sinon je viens de finir l'architecture en recopiant le modèle. J'ai mis des portes au fond mais c'est plutôt des fenêtres je pense. Maintenant il me manquera à le remplir. Pas une mince affaire. Quand à ce qui se trouvera dans le musée ben c'était pendant la guerre et puis c'est un jeu aussi. J'essaye d'être le plus réaliste possible mais il faut que ça serve à l'histoire.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e-4e4db53

Pour comparaison

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 294

Smile

Ensuite j'ai regardé plein d'images du musée du coup il me faut modifier améliorer l'extérieur. Ce que je suis en train de faire. Je vous posterai ce que cela donne une fois fini.

Voilà :

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e2-4e502a7

Pour comparaison :

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 477714079-altes-museum-lustgarten-museumsinsel-berlin-karl-friedrich-schinkel

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mitte_Berlin_Germany_CAPAFB0159

Alors c'est pas parfait mais assez ressemblant quand même. Je pense virer les deux colonnes et placer les statues des chevaux.

Voici l'intérieur du musée finalisé :

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e3-4e5594c
Le musée (j'ai rectifié les escaliers du fond le mur)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e4-4e55958
L'entrée, j'ai rectifié le mur avec l'erreur.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e5-4e55965
Le squelette de spinosaure détruit suite à un bombardement de Berlin en 1945
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Mus-e6-4e5596b
La salle égyptienne

Il manque bien entendu la lumière et les pnj. Smile Et j'ai corrigé des bugs sur certains murs.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Lun 8 Fév 2016 - 21:01
Franchement ça pète!!! Les efforts que tu mets pour que ça soit ressemblant sont vraiment énorme et ça donne clairement bien.

Rien à redire : c'est superbe.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Lun 8 Fév 2016 - 21:25
Merci et j'ai corrigé des erreurs comme le trait marron dans les dalles par exemple. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 9 Fév 2016 - 10:33
Y a pas à dire, ça en jette !
On voit bien le travail colossal que tu fournis pour ce projet. Le musée est plutôt classe et il a l'air de coller à la réalité; faudra juste penser à le "nazifier" pour mieux coller à l'époque non ?

Du coup, bonne continuation !
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 9 Fév 2016 - 16:00
Très sympathique ce musée ! Smile


Dernière édition par lock60 le Mar 9 Fév 2016 - 18:05, édité 1 fois
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 9 Fév 2016 - 16:44
Clair qu'on est obligé de reconnaitre les efforts. J'ai beau pas accrocher à ton projet (c'pas le genre d'univers que j'aime), j'trouve que tu fais un beau taf niveau map à vouloir faire autant ressembler à la vraie version.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 10 Fév 2016 - 0:39
Merci ! Après je sais que les projets futuristes ont moins de public et que mon premier projet est entaché de tout les défauts d'un premier jeu. J'espère pouvoir réinvestir tout ça dans un futur jeu.

Là actuellement Chroniques a été mis un peu de côté, je vais le reprendre, le spin off est au point mort. Je bidouille sur ACE et MV histoire de me détendre avant de m'y remettre.
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 10 Fév 2016 - 1:39
Tu as mis beaucoup d'effort. Bravo pour recréé le Musée
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 16 Mar 2016 - 20:58

Septième News Mensuelle.

Alors la partie Allemagne Nazie arrive à son terme. Je ne dévoilerai rien du scénario.

Voici tout de même quelques screens pour l'ambiance. Le QG des Nazis la tannière du loup.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf1-4ec4ab2
L'extérieur
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf2-4ec4aba
La tour de garde (petit problème de superposition que je vais résoudre)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf3-4ec4ac6
Comme vous voyez ils sont lourdement armés.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf4-4ec4ad2
Différents étages du QG
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf5-4ec4adb

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf6-4ec4adf

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf7-4ec4ae4

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf8-4ec4aea

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf9-4ec4af9
Le docteur Mengele est passé par là
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf10-4ec4b0c
Les égoûts
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Wolf11-4ec4b12

Et voici deux nouveaux personnages qui auront une très grande importance.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Neuro2-4ec4cde
Neuro Métahumain, Impérial, soldat d'élite venu du futur d'Amanda, il manipule la psychée, peut faire voir des illusions, peut communiquer avec vous par la pensée, et peut utiliser la psychokinésie sur des objets pas trop lourds. Il peut prévoir le futur à une minute près, il anticipe ainsi toutes les actions de ses aversaires.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Rawl2-4ec4b72
Rawl Métahumain, Impérial, soldat d'élite venu du futur d'Amanda, il a vu son ADN croisé avec différents mammifères prédateurs, il peut voir dans l'obscurité la plus totale, il est extrêmement rapide et agile et posséde des griffes aux mains et aux pieds, il peut ressentir la peur de ses ennemis et les pister sur de longues distances. Une fois qu'il a senti une odeur il peut la suivre sur des dizaines de kilomètres. Lorsqu'il est en danger où qu'il subit une poussée d'Adrénaline il se transforme alors.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Rawl1-4ec4bb5
Il passe alors en mode Berserk mais est beaucoup plus fort et surtout ne s’arrêtera pas d'attaquer tant que son adversaire n'est pas mort. Il peut succomber à une blessure grâve mais trouve ses facultés de cicatrisation des tissus démultiplié.
Chaque fois qu'il frôle la mort il devient plus fort.

Voilà c'est tout, à dans un mois. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 16 Mar 2016 - 21:37
Woow les maps sont superbes !
Celles d'intérieurs sont magnifiques.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mer 16 Mar 2016 - 22:18
Merci Smile
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Jeu 17 Mar 2016 - 11:21
C'est vraiment super delta j aime bien l ambiance que tu a mis dans tes map. Je pense avoir des drapeaux nazi aussi si ça t intéresse ^^. Impatient de voir la suite =)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Jeu 17 Mar 2016 - 14:35
Merci ! Une fois l'Allemagne finie bienvenue en pleine évasion de la prison Lunaire puis au beau milieu de la guerre de sécession.
Contenu sponsorisé

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 3 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum