- FanrpgMembre
Distinction : aucune
Ma présentation pour vous
Jeu 19 Juin 2014 - 15:08
Tout d'abord salut à vous la communauté V4 et bonne lecture !
Alors déjà mon pseudo : Fanrpg (et oui tout est dans mon pseudo xD)
Prénom : Steven
Loisirs, passions : J'aime vraiment les jeux vidéos (plutôt sur ordinateur que console) sinon dans le domaine de rpg maker j'aime programmer des événements, designer des maps grandes comme petite (niveau amateur) je m'aide de ce que je peu pour agrandir mes connaissances au niveau de ce logiciel fort sympathique, voilà pourquoi j'ai décider de m'inscrire sur votre forum avec une population française d'autant plus.
Ce que vous Aimez : Hormis le domaine du jeu j'aime écouter de la musique et la danse (plutôt Hip-hop).
Ce que vous n'aimez pas : Ce que je n'aime pas c'est quand mon chat fait ses besoins par terre alors que sa litière est propre...
Making depuis :: Alors niveau making je débute, sa dois faire a peine 2 semaines mais je compte bien continuer.
Niveau sous RPG Maker Mon expérience sous rpg maker est assez basse dû au fait que je m'aide du niveau de certains joueurs qui poste des vidéos. C'est difficile de trouver ce que l'on cherche précisément à faire.
Projet(s) en cours : Mon projet est simple pour le moment, j'essaye de reproduire un style de RPG assez classique étant donner que je débute mais je compte bien faire quelque chose de mieux lorsque mes connaissances seront approfondie.
Team : Aucune pour l'instant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Mon impressions sur le forum est assez bonne, il m'a été conseiller par un certains youtuber que je suis depuis peu (que je ne citerais pas vu que les pubs sont interdite) mais tout ce que je peu dire c'est qu'il fait partit de votre communauté et vous a recommander.
Comment êtes-vous arrivé ici ? je l'explique juste au-dessus, c'est grâce a une personne postant des vidéos et qui fait partit de votre forum que j'ai pu vous découvrir.