- FanrpgMembre
Distinction : aucune
Ma présentation pour vous
Jeu 19 Juin 2014 - 15:08
Tout d'abord salut à vous la communauté V4 et bonne lecture !
Alors déjà mon pseudo : Fanrpg (et oui tout est dans mon pseudo xD)
Prénom : Steven
Loisirs, passions : J'aime vraiment les jeux vidéos (plutôt sur ordinateur que console) sinon dans le domaine de rpg maker j'aime programmer des événements, designer des maps grandes comme petite (niveau amateur) je m'aide de ce que je peu pour agrandir mes connaissances au niveau de ce logiciel fort sympathique, voilà pourquoi j'ai décider de m'inscrire sur votre forum avec une population française d'autant plus.
Ce que vous Aimez : Hormis le domaine du jeu j'aime écouter de la musique et la danse (plutôt Hip-hop).
Ce que vous n'aimez pas : Ce que je n'aime pas c'est quand mon chat fait ses besoins par terre alors que sa litière est propre...
Making depuis :: Alors niveau making je débute, sa dois faire a peine 2 semaines mais je compte bien continuer.
Niveau sous RPG Maker Mon expérience sous rpg maker est assez basse dû au fait que je m'aide du niveau de certains joueurs qui poste des vidéos. C'est difficile de trouver ce que l'on cherche précisément à faire.
Projet(s) en cours : Mon projet est simple pour le moment, j'essaye de reproduire un style de RPG assez classique étant donner que je débute mais je compte bien faire quelque chose de mieux lorsque mes connaissances seront approfondie.
Team : Aucune pour l'instant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Mon impressions sur le forum est assez bonne, il m'a été conseiller par un certains youtuber que je suis depuis peu (que je ne citerais pas vu que les pubs sont interdite) mais tout ce que je peu dire c'est qu'il fait partit de votre communauté et vous a recommander.
Comment êtes-vous arrivé ici ? je l'explique juste au-dessus, c'est grâce a une personne postant des vidéos et qui fait partit de votre forum que j'ai pu vous découvrir.
Est-ce votre premier Forum? C'est mon premier concernant RPG maker.
Voilà ma présentation est à présent terminer, j'espère que ma présentation vous auras plus et à très bientôt sur le forum !
Alors déjà mon pseudo : Fanrpg (et oui tout est dans mon pseudo xD)
Prénom : Steven
Loisirs, passions : J'aime vraiment les jeux vidéos (plutôt sur ordinateur que console) sinon dans le domaine de rpg maker j'aime programmer des événements, designer des maps grandes comme petite (niveau amateur) je m'aide de ce que je peu pour agrandir mes connaissances au niveau de ce logiciel fort sympathique, voilà pourquoi j'ai décider de m'inscrire sur votre forum avec une population française d'autant plus.
Ce que vous Aimez : Hormis le domaine du jeu j'aime écouter de la musique et la danse (plutôt Hip-hop).
Ce que vous n'aimez pas : Ce que je n'aime pas c'est quand mon chat fait ses besoins par terre alors que sa litière est propre...
Making depuis :: Alors niveau making je débute, sa dois faire a peine 2 semaines mais je compte bien continuer.
Niveau sous RPG Maker Mon expérience sous rpg maker est assez basse dû au fait que je m'aide du niveau de certains joueurs qui poste des vidéos. C'est difficile de trouver ce que l'on cherche précisément à faire.
Projet(s) en cours : Mon projet est simple pour le moment, j'essaye de reproduire un style de RPG assez classique étant donner que je débute mais je compte bien faire quelque chose de mieux lorsque mes connaissances seront approfondie.
Team : Aucune pour l'instant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Mon impressions sur le forum est assez bonne, il m'a été conseiller par un certains youtuber que je suis depuis peu (que je ne citerais pas vu que les pubs sont interdite) mais tout ce que je peu dire c'est qu'il fait partit de votre communauté et vous a recommander.
Comment êtes-vous arrivé ici ? je l'explique juste au-dessus, c'est grâce a une personne postant des vidéos et qui fait partit de votre forum que j'ai pu vous découvrir.
Est-ce votre premier Forum? C'est mon premier concernant RPG maker.
Voilà ma présentation est à présent terminer, j'espère que ma présentation vous auras plus et à très bientôt sur le forum !
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Re: Ma présentation pour vous
Jeu 19 Juin 2014 - 15:19
Bienvenue sur le forum je te valide.
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Jeu 19 Juin 2014 - 15:55
Bienvenue !
Heav'n
Heav'n
- MykkohMembre
Jeu 19 Juin 2014 - 18:07
Bienvenue à toi !
Il faut mettre ta team de making IRL, pas IG x).
Fanrpg a écrit:Team : Si vous parlez de ma team (IG) elle ne contient pas encore de nom et possède qu'un seul personnage.
- FanrpgMembre
Jeu 19 Juin 2014 - 20:19
Merci à tous pour vos commentaires et vos soutiens ça fait plaisir !
- VableMembre
Jeu 19 Juin 2014 - 20:26
Welcome !
- FanrpgMembre
Jeu 19 Juin 2014 - 20:30
Merci Vable ^^
- LyseMembre
Ven 20 Juin 2014 - 8:12
Bienvenue dans la commu' !
HS
Blacknight2806 > Hum ton projet, c'est The Travel, non ? Si c'est le cas, tu as fait une faute dans ta signature. Il y a écrit The Tarvel :/
Après, c'est peut-être voulu ... ?
/HS
HS
Blacknight2806 > Hum ton projet, c'est The Travel, non ? Si c'est le cas, tu as fait une faute dans ta signature. Il y a écrit The Tarvel :/
/HS
- InvitéInvité
Ven 20 Juin 2014 - 8:41
FANRPG a écrit:Comment êtes-vous arrivé ici ? je l'explique juste au-dessus, c'est grâce a une personne postant des vidéos et qui fait partit de votre forum que j'ai pu vous découvrir.
( ça doit etre freezia non ? )
A part ça , je te souhaite bienvenue sur le forum RpgMakerVx/VxAce !
Ven 20 Juin 2014 - 10:29
Bienvenue dans la commu' !
HS
/HS
Oh non t'as raison je dois la refaire! pfffff! Merci!
EDIT: Voilà qui est fait. (je l'ai fait vers 3H du mat donc je suis pas dans le même état)
- LyseMembre
Ven 20 Juin 2014 - 10:45
Boh je t'en prie ^^
Bref, arrêtons là le Hors-Sujet
Bref, arrêtons là le Hors-Sujet
- FanrpgMembre
Ven 20 Juin 2014 - 14:00
^^ vous avez l'air d'avoir de bon projet en attente xD Moi comme je l'ai dit pour le moment je bidouille
un peu tout les trucs que je peu faire, essayer de voir comment certains trucs fonctionnes et connaître
un peu toutes les bases avant de me lancer sur un projet qui tiens la route.
un peu tout les trucs que je peu faire, essayer de voir comment certains trucs fonctionnes et connaître
un peu toutes les bases avant de me lancer sur un projet qui tiens la route.
- SaaloenMembre
Ven 20 Juin 2014 - 21:20
Bienvenue a toi : )
- FanrpgMembre
Dim 22 Juin 2014 - 17:38
Mykkoh a écrit:Bienvenue à toi !Fanrpg a écrit:Team : Si vous parlez de ma team (IG) elle ne contient pas encore de nom et possède qu'un seul personnage.
Ah d'accord xD je vais éditer mon post alors, merci pour cette explication ^^