Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Caanine
Caanine
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : En pleine cambrousse...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2014

Une présentation qui a du mordant... Empty Une présentation qui a du mordant...

Mar 17 Juin 2014 - 22:20
Salut tout le monde!
Il est 21:44 a ma pendule, je suis inscrite sur ce forum depuis 3 min et 93 sec (comment ça 60 sec ça fait 1 min?)
Bon, 3 min et 33 secondes (333, le chiffre de la bête... ou pas), bref enfin voilà quoi revenons à nos moutons ♬

Mon pseudo c'est Caanine, parce que je mord... Une présentation qui a du mordant... 545134 
Mais je vous dit pas mon prénom parce que j'ai pas un prénom super courant...
N.B: Je suis une fille.
J'aime bien dessiner, grapher, lire, jouer aux jeux vidéos (mais bon j'ai pas de console, j'ai que ma 3DS et mon PC), regarder des vidéos,
jouer à Pokémon aïeuh, pas taper! et détruire physiquement et moralement mes deux petites sœurs qui, je précise, ne sont pas des humaines mais d'horribles créatures démoniaques des démons des enfers!!!
Bref. J'aime aussi la pizza, le tiramisu aux spéculoos, la salade de tomate à la mozzarella , la glace au caramel beurre salé, et la Corse. Et mon extrêmement mignon et stupide cochon d'inde, Frimousse.

Sinon, passons aux choses sérieuses non, je n'ai jamais dit que la glace au caramel n'était pas une chose sérieuse! Mais on est sur un forum de making! ARGH...
Je make depuis environ six jours  Une présentation qui a du mordant... 436437
Mais j'ai déjà un projet en cours ♬ (et ça rime!)
Qui fait des rimes sans le vouloir,
Est un âne, sans le savoir!

C'est un projet absolument et parfaitement fait à la va-vite, mais bon, le scénario est en place. En quatre jours, admirez!
Pour l'instant j'ai à peine fait l'intro, et je viens de passer deux jours et demi à essayer d'installer un script SBS parce que je trouve le système de combat vraiiiiment, extrêêêêmement... HORRIBLE.
Bref, grosse galère pendant deux jours et tout à l'heure  Une présentation qui a du mordant... 792365 
Ça marche.
Ça marche.
ÇA MARCHE!!!

Wait Une présentation qui a du mordant... 644620 
C'est pas l'endroit pour parler de ça. So...  Une présentation qui a du mordant... 343569 
Bref, mon minuscule projet que j'espère mener à bout même pour donner quelque chose d'horriblement démoniaque et démoniaquement horrible, j'ai nommé... *roulements de tambouRRs*: Gardien Céleste: Glaces éternelles!
Oui, le titre est lambda, mais si votre projet s'appelle pareil, juré j'ai pas plagié! C'est mon cerveau à mwa qui l'a fait tout seul!

Ensuite, je suis toute seule pour ce projet (=pas de team), ce qui risque d'être complexe...

D'ailleurs, c'est pour ça que je suis sur le forum... Pour trouver de l'aide afin de finir mon projet et conquérir le monde! MWAHAHA...
Oh... ai-je pensé à voix haute?
Ha ha ha. Je disais donc que j'était absolument ravie de me retrouver parmi vous afin de solliciter gentiment votre précieuse aide sur un des domaines qui me fait le plus peur dans le making: les scripts.
Si vous m'aidez, nous pourrons créer une grande démocratie où tout le monde sera heureux, et où il n'y aura ni guerre ni pollution mais seulement des pitis papillons roses!
Pour info, je suis effectivement sur d'autres forums (2 précisément) qui sont... hep, pas de pub! Ah oui, c'est vrai...

Donc voilà ma petite présentation hum hum...
Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout félicitations, je vous décerne la médaille d'endurance, et un bon pour un rendez-vous chez l'opticien.

Bonne soirée, et bonne nuit!
Mizuyuki
Mizuyuki
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Nevers (58)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/06/2014
http://mrmizuyuki.tumblr.com/

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Mar 17 Juin 2014 - 23:09
Bienvenue, ta présentation est vraiment fun.
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Mer 18 Juin 2014 - 13:44
Bienvenue !
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Mer 18 Juin 2014 - 17:25
Bienvenue, je te valide^^


Heav'n
Caanine
Caanine
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : En pleine cambrousse...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2014

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Mer 18 Juin 2014 - 17:25
Merci!
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Mer 18 Juin 2014 - 22:03
Bienvenue sur notre magnifique forum, en espérant que tu t'y plaises  Une présentation qui a du mordant... 657562 
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Une présentation qui a du mordant... 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Jeu 19 Juin 2014 - 0:22
Si jeune et déjà sur RpgMaker, c'est bien ça. (Enfin c'est bien, je sais pas, mais bon^^)
Bienvenue à toi et bonjour à Frimousse.
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Jeu 19 Juin 2014 - 10:31
Énorme ta présentation !! xD

Caanine a écrit:et détruire physiquement et moralement mes deux petites sœurs qui, je précise, ne sont pas des humaines mais d'horribles créatures démoniaques des démons des enfers!!!

Tu m'as tuer xD

et bienvenue sur le forum =D !!
Mykkoh
Mykkoh
Membre

Nombre de messages : 37
Localisation : DERRIÈRE TOOOOOIIIII !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/06/2014

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Jeu 19 Juin 2014 - 18:15
Caramel beurre salé *-*

Bienvenue sur le forum !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Jeu 19 Juin 2014 - 18:38
Bienvenue sur le forum Caanine.
Contenu sponsorisé

Une présentation qui a du mordant... Empty Re: Une présentation qui a du mordant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum