-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Droufte
Droufte
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Droufte Empty Présentation Droufte

Sam 7 Juin 2014 - 13:04
Pseudo : Droufte
Prénom : Rémi
Age : 19 ans

Loisirs, passions : J'adore le théâtre depuis que je suis tout gamin et j'en fais (en tant que comédien, regisseur et technicien lumière parfois) depuis maintenant 7 ans. Je suis d'ailleurs dans des études sups en théâtre.
Je suis aussi musicien et je compose. Je suis batteur, mais j'utilise ableton pour la production.
A côté de ça je suis un amateur de bouquins aussi. Plus spécialement de Lovecraft.
Evidemment, je suis un assez gros joueur aussi. Perso mon BGE est Okami, et je suis un gros fans des Mass Effect, Persona, Total War, Diablo, et, ça pourrait vous surprendre, Harvest Moon.
Aime : RPG, et la stratégie. J'aime réfléchir dans un jeu. J'adorerais faire un jeu typé SF.
N'aime pas : Les jeux de combats style Street Fighter. Je trouve qu'on n'exploite jamais assez le scénario alors que rien n'est impossible.


Making depuis : J'avais un peu tâté d'une version de RPG maker sur ma PS2 mais j'avais fait bugguer un peu en faisant un boss imbattable qui regagnait chaue pdv qu'ont lui retirait. J'ai jamais trouvé comment régler le problème.  Présentation Droufte 844836 
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Apprendre à manier très bien le logiciel dans un premier temps.

A première vue, comment vous semble le forum ? La mise en page est assez précise j'avais l'habitude de plus simple pour la rédaction d'un message sur les forums mais le tout à l'air bien organisé. C'est l'essentiel, j'ai pas encore eu le temps de bien voyager donc j'ai pas pu voir quelle ambiance il y avait.