-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Droufte
Droufte
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation Droufte Empty Présentation Droufte

Sam 7 Juin 2014 - 13:04
Pseudo : Droufte
Prénom : Rémi
Age : 19 ans

Loisirs, passions : J'adore le théâtre depuis que je suis tout gamin et j'en fais (en tant que comédien, regisseur et technicien lumière parfois) depuis maintenant 7 ans. Je suis d'ailleurs dans des études sups en théâtre.
Je suis aussi musicien et je compose. Je suis batteur, mais j'utilise ableton pour la production.
A côté de ça je suis un amateur de bouquins aussi. Plus spécialement de Lovecraft.
Evidemment, je suis un assez gros joueur aussi. Perso mon BGE est Okami, et je suis un gros fans des Mass Effect, Persona, Total War, Diablo, et, ça pourrait vous surprendre, Harvest Moon.
Aime : RPG, et la stratégie. J'aime réfléchir dans un jeu. J'adorerais faire un jeu typé SF.
N'aime pas : Les jeux de combats style Street Fighter. Je trouve qu'on n'exploite jamais assez le scénario alors que rien n'est impossible.


Making depuis : J'avais un peu tâté d'une version de RPG maker sur ma PS2 mais j'avais fait bugguer un peu en faisant un boss imbattable qui regagnait chaue pdv qu'ont lui retirait. J'ai jamais trouvé comment régler le problème.  Présentation Droufte 844836 
Niveau sous RPG Maker : Débutant.
Projet(s) en cours : Apprendre à manier très bien le logiciel dans un premier temps.

A première vue, comment vous semble le forum ? La mise en page est assez précise j'avais l'habitude de plus simple pour la rédaction d'un message sur les forums mais le tout à l'air bien organisé. C'est l'essentiel, j'ai pas encore eu le temps de bien voyager donc j'ai pas pu voir quelle ambiance il y avait.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via google. J'ai profité du Humble Bundle pour me procurer RPG maker. J'ai été motivé par des amis et voilà. Du coup j'ai un peu essayé mais j'avais pas vraiment de choix et j'arrivais pas à charger tout ce que j'ai pu avoir. Forcément, vu que j'me suis dit que j'y arriverais bien plus vite en lisant un tuto, je suis arrivé sur ce forum. \ Very Happy / Mais pour faire plus classe, on peut dire que j'ai chopé le lien sur wikipédia.
Est-ce votre premier Forum? Non. J'ai fréquenté mon premier forum vers 12 ans. En 2007.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Sam 7 Juin 2014 - 13:47
Bienvenue sur le forum, je te valide^^
C'est vrai que les jeux de combats ne sont pas au top niveau scénarios mais selon la qualité du jeu ça peut donné quelque chose d'intéressant ou à contrario de lassant =)

Heav'n
Lior
Lior
Membre

Nombre de messages : 208
Age : 41
Distinction : * 2eme du Mapping Show, session 74 .
* 1er du Mapping Show, session 75 .
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Sam 7 Juin 2014 - 17:55
Bienvenue a toi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Sam 7 Juin 2014 - 23:29
Bienvenue à toi Smile
Vable
Vable
Membre

Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Dim 8 Juin 2014 - 10:08
Bienvenue ! Smile
Lyse
Lyse
Membre

Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Dim 8 Juin 2014 - 13:00
Bienvenue dans la commu' !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Dim 8 Juin 2014 - 14:41
Salut Droufte et bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Droufte Empty Re: Présentation Droufte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum