- darksbMembre
Distinction : aucune
Presentation Darksb
Mar 6 Mai 2014 - 18:50
Bonjour a tous !
Pseudo : Darksb
Prénom : Serge
Loisirs, passions : Les jeux vidéos.
Aime : Les jeux vidéos.
N'aime pas :
Making depuis : Un peu plus d'une semaine.
Niveau sous RPG Maker : Débutant(mais avance très vite).
Projet(s) en cours : Aucun, que tu test pour connaitre les possibilité de RPG maker .
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Dur a dire, j'ai presque accès a aucune section qu'il pourrait m’intéresser, comme les tutoriels.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? Non
Note: j’écris souvent a partir de mon travail, je suis programmeur et ma configuration clavier est l'anglais, donc les accents seront toujours absent, sauf quand Chrome me suggéré de les mettre, et ne me dites pas que changer ses facile, je le sais tres bien, mais pas envie de changer 999999999 fois par jour.
Comme dis un peu plus au je suis débutant un Making, mais bon je connais déjà le langage de programmation, lire les scripts est pratiquement plus facile que de lire le français
Question: Que doit ton faire pour avoir accès a la section des tutoriels ?
Pseudo : Darksb
Prénom : Serge
Loisirs, passions : Les jeux vidéos.
Aime : Les jeux vidéos.
N'aime pas :
Making depuis : Un peu plus d'une semaine.
Niveau sous RPG Maker : Débutant(mais avance très vite).
Projet(s) en cours : Aucun, que tu test pour connaitre les possibilité de RPG maker .
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Dur a dire, j'ai presque accès a aucune section qu'il pourrait m’intéresser, comme les tutoriels.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? Non
Note: j’écris souvent a partir de mon travail, je suis programmeur et ma configuration clavier est l'anglais, donc les accents seront toujours absent, sauf quand Chrome me suggéré de les mettre, et ne me dites pas que changer ses facile, je le sais tres bien, mais pas envie de changer 999999999 fois par jour.
Comme dis un peu plus au je suis débutant un Making, mais bon je connais déjà le langage de programmation, lire les scripts est pratiquement plus facile que de lire le français
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: Presentation Darksb
Mar 6 Mai 2014 - 18:54
Bienvenue, pour avoir accès à toute les sections, il faut se présenter, comme tu viens de le faire
Je te valide et tu as maintenant accès au forum entier =)
Heav'n
Je te valide et tu as maintenant accès au forum entier =)
Heav'n
- XandiarMembre
Mar 6 Mai 2014 - 18:56
Bienvenue sur le forum =D !
C'est chouette que tu saches scripter sa va vraiment t'aider !! ^^
Et pour avoir accès aux tuto tu as juste à te présenter (se que tu viens de faire) et attendre qu'un admin valide ton inscription
C'est chouette que tu saches scripter sa va vraiment t'aider !! ^^
Et pour avoir accès aux tuto tu as juste à te présenter (se que tu viens de faire) et attendre qu'un admin valide ton inscription
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Mar 6 Mai 2014 - 19:07
Merci pour ta présentation et bienvenue !
Je t'invite à aller voir ICI pour être informé des dernières news du forum.
Merci.
...
Je t'invite à aller voir ICI pour être informé des dernières news du forum.
Merci.
...
Mar 6 Mai 2014 - 19:57
Bienvenue sur la communanuté darksb (difficile à prononcer ton pseudo!)!
- LyseMembre
Mar 6 Mai 2014 - 22:22
Bienv'nue dans not' cher commu' Serge
- ZouzakaMembre
Mar 6 Mai 2014 - 23:16
Bienvenu a toi =)
Mer 7 Mai 2014 - 1:13
Lire les scripts plus facile que de lire le francais? Uhm ca dépends pour qui?
Bienvenue au club, je suis sur clavier US également, suite a mon détour en Angleterre. Du coup je copie-colle les "é", c'est surement l'accent le plus courant et important (pour la compréhension etc..) de la langue francaise
Faut danser le twerk
Bienvenue au club, je suis sur clavier US également, suite a mon détour en Angleterre. Du coup je copie-colle les "é", c'est surement l'accent le plus courant et important (pour la compréhension etc..) de la langue francaise
Faut danser le twerk
- Spoiler:
- darksbMembre
Mer 7 Mai 2014 - 15:06
Merci pour l’accueil
Sclayn: Et oui pour moi c'est plus facile scripter que de penser a l'histoire du jeu, ça mon garçon 's'en occupe. Et oui, il crée l'histoire et moi je la mets en application, c'est fou l'imagination d'un petit garçon de 5 ans
Je sais pas si vous connaisser ce script : csca-quest-system, j'ai intégrer hier , et j'ai tout recorder mes quêtes, c'est merveilleux, traduction a faire et quelque bugs a corriger, mais ça aide beaucoup, du coups j'ai incorporer tout ces autres script relier a son cœur : CSCA-CORE, je suis loin de dire que je suis un expert, mais j'ai trouver son code bien fait et très facile a comprendre.
Bref c'est sensé être ma présentation ici.. je parle je parle je parler (enfin j’écris).
Quelque détail supplémentaire:
Graphique: AUCUN SENS ARTISTIQUE (donc peut être que je vais faire appel a vous un jour)
Imagination: Normal, quoique des fois je peux me surprendre quand j'ai une bonne idée
Programmation: Expert (plus de 15 ans de programmation dans divers langue (dont tu Ruby, C++, Python.. etc) un peu normal, c'est mon travail
(et non je travail pas dans les jeux vidéo)
Prochaine étape dans mon projet:
D'ici quelque jour(semaine) je vais regarder le script pour les combat tactique GubiD's Tactical Battle System v2.4 for Ace j'ai trouver un tutoriel que je veux suivre pour tester :Bien utiliser le script TBS
Bon aller assez parler, je dois me mettre au boulot
Merci encore pour cette accueil.
Sclayn: Et oui pour moi c'est plus facile scripter que de penser a l'histoire du jeu, ça mon garçon 's'en occupe. Et oui, il crée l'histoire et moi je la mets en application, c'est fou l'imagination d'un petit garçon de 5 ans
Je sais pas si vous connaisser ce script : csca-quest-system, j'ai intégrer hier , et j'ai tout recorder mes quêtes, c'est merveilleux, traduction a faire et quelque bugs a corriger, mais ça aide beaucoup, du coups j'ai incorporer tout ces autres script relier a son cœur : CSCA-CORE, je suis loin de dire que je suis un expert, mais j'ai trouver son code bien fait et très facile a comprendre.
Bref c'est sensé être ma présentation ici.. je parle je parle je parler (enfin j’écris).
Quelque détail supplémentaire:
Graphique: AUCUN SENS ARTISTIQUE (donc peut être que je vais faire appel a vous un jour)
Imagination: Normal, quoique des fois je peux me surprendre quand j'ai une bonne idée
Programmation: Expert (plus de 15 ans de programmation dans divers langue (dont tu Ruby, C++, Python.. etc) un peu normal, c'est mon travail
(et non je travail pas dans les jeux vidéo)
Prochaine étape dans mon projet:
D'ici quelque jour(semaine) je vais regarder le script pour les combat tactique GubiD's Tactical Battle System v2.4 for Ace j'ai trouver un tutoriel que je veux suivre pour tester :Bien utiliser le script TBS
Bon aller assez parler, je dois me mettre au boulot
Merci encore pour cette accueil.