- darksbMembre
Distinction : aucune
Presentation Darksb
Mar 6 Mai 2014 - 18:50
Bonjour a tous !
Pseudo : Darksb
Prénom : Serge
Loisirs, passions : Les jeux vidéos.
Aime : Les jeux vidéos.
N'aime pas :
Making depuis : Un peu plus d'une semaine.
Niveau sous RPG Maker : Débutant(mais avance très vite).
Projet(s) en cours : Aucun, que tu test pour connaitre les possibilité de RPG maker .
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Dur a dire, j'ai presque accès a aucune section qu'il pourrait m’intéresser, comme les tutoriels.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? Non
Note: j’écris souvent a partir de mon travail, je suis programmeur et ma configuration clavier est l'anglais, donc les accents seront toujours absent, sauf quand Chrome me suggéré de les mettre, et ne me dites pas que changer ses facile, je le sais tres bien, mais pas envie de changer 999999999 fois par jour.
Comme dis un peu plus au je suis débutant un Making, mais bon je connais déjà le langage de programmation, lire les scripts est pratiquement plus facile que de lire le français
Question: Que doit ton faire pour avoir accès a la section des tutoriels ?
Pseudo : Darksb
Prénom : Serge
Loisirs, passions : Les jeux vidéos.
Aime : Les jeux vidéos.
N'aime pas :
Making depuis : Un peu plus d'une semaine.
Niveau sous RPG Maker : Débutant(mais avance très vite).
Projet(s) en cours : Aucun, que tu test pour connaitre les possibilité de RPG maker .
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Dur a dire, j'ai presque accès a aucune section qu'il pourrait m’intéresser, comme les tutoriels.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? Non