-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Problème VX ace character generator Empty Problème VX ace character generator

Mer 12 Mar 2014 - 20:56
Bonjour,

j'ai depuis peu re telecharger une autre version de VX ace, et dans mon ancienne version on pouvait créer nos characters et faceset avec beaucoup de choix de coiffure etc.. dans ma version actuel il n'y-a que deux choix de coiffure, pourquoi ? faut il ajouté des ressources trouvé sur google ? si oui merci de m'éclairer parce que j'en trouve pas...
merci.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème VX ace character generator Empty Re: Problème VX ace character generator

Mer 12 Mar 2014 - 20:59
Les ressource se trouvent dans le dossier d'installation, donc il faut que tu vérifies dans Program Files.

Normalement il n'y a pas de raison qu'elles ne soit pas présentes à par peut être si tu as une version cracké du logiciel.
Anonymous
Invité
Invité

Problème VX ace character generator Empty Re: Problème VX ace character generator

Mer 12 Mar 2014 - 21:10
Oui c'est le cas, comment puis-je remédier à ça ?
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème VX ace character generator Empty Re: Problème VX ace character generator

Mer 12 Mar 2014 - 21:20
Alors pour faire simple tu installes la version officiel puis tu copie le dossier qui se nomme Generator, c'est dans celui la que les ressources se trouvent pour le générateur.

Ensuite tu désinstalles et réinstalles ta version et pour finir tu copies colles le dossier Generator dans la version que viens d'installer.
Contenu sponsorisé

Problème VX ace character generator Empty Re: Problème VX ace character generator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum