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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Lun 14 Avr 2014 - 23:02
Pense à mettre tes "outils" sur le Steam workshop", un jour
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Lun 14 Avr 2014 - 23:15
Sur steam?!
Ouai je verrais, mais pour l'instant, j'ai continuer un peu aujourd'hui, dans la prochaine version, vous pourrez mettre votre propre iconset! (Il prendras l'iconset dans le dossier Graphics de votre projet)
Le démarrage lent, est a cause de l'iconset du logiciel qui est très grand!
Pour l'instant, je me penche sur un nouveau forum, plus adapter a mon style!
Bonne nuit!
Ouai je verrais, mais pour l'instant, j'ai continuer un peu aujourd'hui, dans la prochaine version, vous pourrez mettre votre propre iconset! (Il prendras l'iconset dans le dossier Graphics de votre projet)
Le démarrage lent, est a cause de l'iconset du logiciel qui est très grand!
Pour l'instant, je me penche sur un nouveau forum, plus adapter a mon style!
Bonne nuit!
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Lun 14 Avr 2014 - 23:17
vous pourrez mettre votre propre iconset!
C'est justement ce que j'attends, bonne nuit
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Dim 27 Avr 2014 - 8:04
spywaretof a écrit:vous pourrez mettre votre propre iconset!
C'est justement ce que j'attends, bonne nuit
Ne t'inquiète pas Spy'!
J'ai travailler dessus, depuis quelques jours, car j'ai eu pas mal de problème sur ce système!
Mais, il est opérationnel!
Fini les bugs du "Ouverture impossible: Un projet est ouvert!".
Plus besoins de supprimer les fichiers, ils se mettent a jour tout seul!
L'image "IconSet.png", seras dans le dossier "Projet\\Graphics\\System"!
Elle se mettra elle aussi a jour!
Voilà, c'était la soiré des news, du logiciel: VX Ace Quest Manager!
Bonne nuit!
EDIT: Un petit sondage, pour savoir quel format d'image pour l'IconSet!
EDIT2:
Quel format d'image pour l'IconSet?
PNG 63% [ 5 ]
JPG 37% [ 3 ]
BMP 0% [ 0 ]
Les trois 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
J'ai vue les votes, et je me suis dit, pourquoi ne pas faire dans les 3 formats?
Donc je l'est fait, le logiciel lit les .png/.jpg/.bmp!
Donc voici la petite news:
-Démarrage optimiser.
-Fini les bugs du "Ouverture impossible: Un projet est ouvert!".
Les erreurs du "Ouverture impossible: Un projet est ouvert!":
-Que vous avez une ancienne version du "Quest.rvdata2", donc a supprimer.
-Soit les fichier ne sont pas correctement effacer, l'erreur ne devrai plus se produire.
-L'image "IconSet.png",
-L'image "IconSet" peut être en format .png/.jpg/.bmp.
-Plus besoins de supprimer les fichiers, ils se mettent a jour tout seul!
Est c'est tout pour le moment!
D'autres news viendront!
EDIT3: Si un admin passe par là, pouvez vous retiré le sondage, merci d'avance!
- SpytjeAdministrateur
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Dim 27 Avr 2014 - 9:15
Je retire le sondage de suite.
Encore merci pour le suivis de ce log je l'ai téléchargé mais je n'ai pas encore re-commencé mes quêtes dans mon projet mais d'après ce que je vois ça fonctionne
Encore merci pour le suivis de ce log je l'ai téléchargé mais je n'ai pas encore re-commencé mes quêtes dans mon projet mais d'après ce que je vois ça fonctionne
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Dim 18 Mai 2014 - 12:34
Merci!
Je travaille toujours dessus, dans une ou la prochaine version, le .rvdata2 seras bien en ruby!
EDIT: Petite news de l'avancer:
Je métrais en ligne ce soir ou demain!
EDIT2: Le logiciel seras en Français et Anglais!
Le logiciel seras terminer ce soir, je le mettrais dans la soiré!
J'ai juste a finir de traduire tout en anglais, par contre, pour l'avoir en FR ou EN, il faut un .dll que je mettrais a part!
EDIT3: Je le mettrais demain vers 14 heure 30 ou plus! ^^
Bonne soiré à tous!
EDIT4: Nouvelle version!
Encore plus a découvrir par vous même!
Je travaille toujours dessus, dans une ou la prochaine version, le .rvdata2 seras bien en ruby!
EDIT: Petite news de l'avancer:
- Spoiler:
Je métrais en ligne ce soir ou demain!
EDIT2: Le logiciel seras en Français et Anglais!
Le logiciel seras terminer ce soir, je le mettrais dans la soiré!
J'ai juste a finir de traduire tout en anglais, par contre, pour l'avoir en FR ou EN, il faut un .dll que je mettrais a part!
EDIT3: Je le mettrais demain vers 14 heure 30 ou plus! ^^
Bonne soiré à tous!
EDIT4: Nouvelle version!
Encore plus a découvrir par vous même!
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mar 22 Juil 2014 - 21:54
Salut désolé de remontée ce topic mais je rencontre plusieurs problèmes :/ :
- J'ai installé la 2.0 ainsi que la langue FR en 2.0 mais quand j'ouvre le logiciel il me dit "aucun .dl pour le langage installé"
- J'ai ensuite installé la 1.0 qui arrive à s'ouvrir mais qui ne peut pas ouvrir mon projet... Ça me met "votre projet est ouvert" mais tout est encore grisé...
Si vous pouvez m'aider s\'il vous plaît merci d'avance
Edit : J'arrive maintenant a ouvrir le projet (j'ai compris qu'il fallait cliquer sur Data...) mais le jeu s'ouvre et me dit "Unable to find file "Data/Items.rvdata2" alors que je les ai mis dans le dossier "Data"(Weapons, Armors, Items en .rvdata2) mais des que j'ouvre mon projet sur Quest Manager et qu'il m'affiche ce message je quitte pour aller voir dans le dossier "Data" et ils y sont plus..
Je convertis le fichier(.txt par .rvdata2) directement pas "Renommer"
Edit : J'arrive maintenant a ouvrir le projet (j'ai compris qu'il fallait cliquer sur Data...) mais le jeu s'ouvre et me dit "Unable to find file "Data/Items.rvdata2" alors que je les ai mis dans le dossier "Data"(Weapons, Armors, Items en .rvdata2) mais des que j'ouvre mon projet sur Quest Manager et qu'il m'affiche ce message je quitte pour aller voir dans le dossier "Data" et ils y sont plus..
Je convertis le fichier(.txt par .rvdata2) directement pas "Renommer"
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 23 Juil 2014 - 10:31
Salut!
Quel version tu utilise en ce moment? (1.0.0 ou 1.2.6 ou 2.0.0)
Quel version tu avais quand t'avais créer la sauvegarde? (1.0.0 ou 1.2.6 ou 2.0.0)
Car chaque version enfin, si je me souvient bien, a partir de 1.2.6, l'enregistrement a changer!
Car j'ai essayer de corriger le problème, pour récupère le 1er objective de la 1ere quête!
J'essayerais quand j'aurais beaucoup avancer dans la V3, un système de conversion du sauvegarde!
J'ai regarder, moi ça fait pas cet erreur: http://sourceforge.net/projects/logixgamix/files/Logiciels/VX%20Ace%20Quest/VXAceQuestManager%20V.2.7z/download
A moins que tu a pas mis dans le dossier avec le logiciel, mais dans Projet?
Car tu dois avoir dans le dossier du logiciel, 2 dossiers et un .exe (un qui se nomme Projet et l'autre fr-FR et un .exe qui est le logiciel).
Ensuite si tu n'arrive pas a ouvrir, donne moi le fichier de la sauvegarde de ton projet, pour que je vois sa de plus près!
Ne copie pas le txt, envoie directement le fichier!
Questions?
Quel version tu utilise en ce moment? (1.0.0 ou 1.2.6 ou 2.0.0)
Quel version tu avais quand t'avais créer la sauvegarde? (1.0.0 ou 1.2.6 ou 2.0.0)
Car chaque version enfin, si je me souvient bien, a partir de 1.2.6, l'enregistrement a changer!
Car j'ai essayer de corriger le problème, pour récupère le 1er objective de la 1ere quête!
J'essayerais quand j'aurais beaucoup avancer dans la V3, un système de conversion du sauvegarde!
=====================================
Bizarre... je me rappelle plus si j'avais corriger cette erreur avant de le mettre!Light-Ning a écrit:J'ai installé la 2.0 ainsi que la langue FR en 2.0 mais quand j'ouvre le logiciel il me dit "aucun .dl pour le langage installé"
J'ai regarder, moi ça fait pas cet erreur: http://sourceforge.net/projects/logixgamix/files/Logiciels/VX%20Ace%20Quest/VXAceQuestManager%20V.2.7z/download
A moins que tu a pas mis dans le dossier avec le logiciel, mais dans Projet?
Car tu dois avoir dans le dossier du logiciel, 2 dossiers et un .exe (un qui se nomme Projet et l'autre fr-FR et un .exe qui est le logiciel).
Ensuite si tu n'arrive pas a ouvrir, donne moi le fichier de la sauvegarde de ton projet, pour que je vois sa de plus près!
Ne copie pas le txt, envoie directement le fichier!
- Light-NingMembre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 23 Juil 2014 - 15:07
Salut à vrai dire j'arrive à ouvrir la version 2.0.0 maintenant, c'est juste que je n'avais pas copié le dossier "fr-FR" j'avais juste copié le fichier a l'intérieur...
Eh donc maintenant il me manque juste un problème :
Eh donc maintenant il me manque juste un problème :
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 23 Juil 2014 - 15:20
Tu na rien copier?
Car tu n'a pas besoin, tu a juste a ouvrir le projet et sa ce copie tout seul!
Ensuite, sa les supprimes.
Car tu n'a pas besoin, tu a juste a ouvrir le projet et sa ce copie tout seul!
Ensuite, sa les supprimes.
- Light-NingMembre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 23 Juil 2014 - 16:23
Ah oui c'est bon j'ai essayé sans copier et ça a marché, merci ! Maintenant l'ultime dernier problème x')
J'essaye de créer une quête mais je ne peux pas sauvegarder(c'est griser), ni mettre une récompense.
J'essaye de créer une quête mais je ne peux pas sauvegarder(c'est griser), ni mettre une récompense.
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 23 Juil 2014 - 16:29
Je croit savoir!
Ton ordinateur a du figer le logiciel quand il était au chargement, je vais voir ce que je peux faire!
Je vais voir si je peux améliorer le chargement!
Ton ordinateur a du figer le logiciel quand il était au chargement, je vais voir ce que je peux faire!
Je vais voir si je peux améliorer le chargement!
- TimtrackMembre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mar 5 Aoû 2014 - 19:17
Bonjour, c'est normal que les liens vers l'aide ne soient pas dispo ?
Sinon ça a l'air pas mal, ça va me servir vu la quantité de quêtes que je vais faire. X)
Sinon ça a l'air pas mal, ça va me servir vu la quantité de quêtes que je vais faire. X)
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mer 6 Aoû 2014 - 13:50
Oui c'est normal!
Car je n'est pas refait un fichier d'aide pour manque de temps, et qui sert aussi a rien vue que c'est facile d'utilisation!
Le logiciel, et en pause, car j'aimerais bien recodé la partie sauvegarde!
Voici a quoi ressemble pour l'instant, pour VX Ace Quest la V3:
Car je n'est pas refait un fichier d'aide pour manque de temps, et qui sert aussi a rien vue que c'est facile d'utilisation!
Le logiciel, et en pause, car j'aimerais bien recodé la partie sauvegarde!
Voici a quoi ressemble pour l'instant, pour VX Ace Quest la V3:
- Spoiler:
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 12:24
Salut,
Je suis un gros noob de l'espace parce que je n'arrive pas à lancer le logiciel malgré le fait que j'ai tout téléchargé. Est-ce que tu peux expliquer comment l'installer s'il te plait ?
Merci d'avance.
Je suis un gros noob de l'espace parce que je n'arrive pas à lancer le logiciel malgré le fait que j'ai tout téléchargé. Est-ce que tu peux expliquer comment l'installer s'il te plait ?
Merci d'avance.
- Blackheart14Membre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 19:49
j'ai un souci ! j'arrive pas à l'installer il me met qu'il manque le .dll pour la langue
on sait m'aider pls ?
on sait m'aider pls ?
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 21:54
Bonsoir!
Désoler, donc pour cette erreur de langage, vous aurait juste a mettre le .exe dans un dossier avec le dossier Projet, ensuite pour le langage, vous devrait avoir un dossier fr-FR que vous téléchargerais, ensuite vous le dé-zipper, puis vous mettais avec le logiciel!
Dans le dossier du logiciel vous aurait donc ceci:
-Projet (dossier)
-fr-Fr (dossier)
-L’exécutable
Voilà, passer une bonne soiré!
EDIT: Dans la prochaine version, vous aurait pas besoin de langage, car dès le démarrage, il vous demanderas la langue qui utiliseras donc plus de dossier langue!
Désoler, donc pour cette erreur de langage, vous aurait juste a mettre le .exe dans un dossier avec le dossier Projet, ensuite pour le langage, vous devrait avoir un dossier fr-FR que vous téléchargerais, ensuite vous le dé-zipper, puis vous mettais avec le logiciel!
Dans le dossier du logiciel vous aurait donc ceci:
-Projet (dossier)
-fr-Fr (dossier)
-L’exécutable
Voilà, passer une bonne soiré!
EDIT: Dans la prochaine version, vous aurait pas besoin de langage, car dès le démarrage, il vous demanderas la langue qui utiliseras donc plus de dossier langue!
- Blackheart14Membre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:06
ok je vais try ^^ merci
Edit : on sait intégrer ce logiciel à un projet déja en cours ?
Désolé mais je suis nouveau, je débute sur RPG maker ^^'
Edit : on sait intégrer ce logiciel à un projet déja en cours ?
Désolé mais je suis nouveau, je débute sur RPG maker ^^'
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:20
Ton projet de RPG Maker VX Ace peut-être ouvert même si le logiciel est utiliser, car le logiciel vérifie si c'est bien un projet, puis il sauvegarde les quêtes aux projet, j'essaye d'améliorer un peu tout, là je galère a faire en sorte qu'on puisse changer de langue sans avoir besoin de fichier!
- Blackheart14Membre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:31
ah ok merci beaucoup, ca va m'être utile ^^
et pour moi, la mangue n'est pas un souci
mais bon il y a les autres
en tout cas bon travail
je te rajoute sur les crédits de mon jeu
Edit : Par contre, je comprends pas le truc du script expliqué au début du topic :/
Je peux avoir + d'infos s\'il vous plaît ?
et pour moi, la mangue n'est pas un souci
mais bon il y a les autres
en tout cas bon travail
je te rajoute sur les crédits de mon jeu
Edit : Par contre, je comprends pas le truc du script expliqué au début du topic :/
Je peux avoir + d'infos s\'il vous plaît ?
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:38
C'est gentil!
Bon je continue a finaliser la V3!
Je sais pas quand il sortira, car j'ai comme même ma vie par derrière!
Bon je continue a finaliser la V3!
Je sais pas quand il sortira, car j'ai comme même ma vie par derrière!
- Blackheart14Membre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:42
par contre si tu sais m'expliquer le truc de script au début parce que j'y comprends rien :/
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 22:53
Alors ça, tu met au dessous de main ou material:
Ensuite ceci a la place du script de quête de Modern Algebra:
Tu clique sur l'endroit de script sur le logiciel de Quest, t'auras ceci:
-Original
-Modifier
Tu clique sur modifier, t'auras une fenêtre avec un script dedans tu met au dessous de material!
- Code:
################################################################################
##### QUEST DATABASE
####################
################################################################################
##### Pour ajouter une nouvelle quête dans la QuestDatabase :
#
# /!\ Il faut faire tout ça avant de faire quest(id) /!\
#
# Pour ajouter une quête par le .txt, il faut ajouter une ligne comme ceci :
# ID|NAME|LEVEL|ICONE_INDEX|DESCRIPTION|OBJECTIF1#OBJECTIF2#OBJECTIF3#OBJECTIF4|OBJPRIME1#OBJPRIME2|CATEGORIE|BANNIERE|TEINTE|GIVER|LOCATION|EVENTCOMMUN|TYPE/ID/NUMBER#TYPE/NUMBER|LAYOUT
#
# Suivez l'exemple de la démo !
#
# /!\ Il faut faire tout ça avant de faire quest(id) /!\
#
################################################################################
##### Début du Script
#####################
#####################
# DataManager
# - Création et sauvegarde du fichier Quests.rvdata2
#####################
module DataManager
class << self
alias lnd_quest load_normal_database
def load_normal_database
lnd_quest
load_data_quest # Chargement
end
def load_data_quest
name = "Data/Quests.rvdata2"
if FileTest.exist?(name)
$data_quests = load_data(name)
else
initialize_data_quests(name) # Si le fichier n'existe pas, on le crée
end
update_quest if $quests
end
alias sgwr_quest save_game_without_rescue
def save_game_without_rescue(index)
save_data_quests
sgwr_quest(index)
end
def initialize_data_quests(name)
File.open(name.to_s, "a+")
$data_quests = Hash.new # il faut que $data_quests contienne au moins une ligne, sinon ça plante
save_data_quests # on le sauvegarde
end
def save_data_quests
name = "Data/Quests.rvdata2"
File.open(name, "w") do |file|
Marshal.dump($data_quests, file)
end
end
# Lecture des Quêtes contenues dans Quest.txt
def update_quest
$quests.each do |quest|
$data_quests[quest[0]] = Quest.new
$data_quests[quest[0]].name = quest[1]
$data_quests[quest[0]].level = quest[2]
$data_quests[quest[0]].iconindex = quest[3]
$data_quests[quest[0]].description = quest[4]
$data_quests[quest[0]].objectives.mission = quest[5]
$data_quests[quest[0]].objectives.prime = quest[6]
$data_quests[quest[0]].categorie = quest[7]
$data_quests[quest[0]].banniere = quest[8]
$data_quests[quest[0]].teinte = quest[9]
$data_quests[quest[0]].giver = quest[10]
$data_quests[quest[0]].location = quest[11]
$data_quests[quest[0]].evcommun = quest[12]
$data_quests[quest[0]].rewards = quest[13]
$data_quests[quest[0]].layout = quest[14]
end
$quests.clear
save_data_quests # on le sauvegarde
end
end
end
#####################
# Quest
# - Object qui correspond aux quêtes
#####################
class Quest
attr_accessor :name, :giver, :description, :questnote, :location, :level, :iconindex, :teinte, :evcommun, :categorie, :banniere,
:objectives, :rewards, :layout
def initialize(*args) # Même ordre qu'au-dessus
@name = args[0] ? args[0] : ""
@giver = args[1] ? args[1] : ""
@description = args[2] ? args[2] : ""
@questnote = args[3] ? args[3] : ""
@location = args[4] ? args[4] : ""
@level = args[5] ? args[5] : 0
@iconindex = args[6] ? args[6] : 0
@teinte = args[7] ? args[7] : 0
@evcommun = args[8] ? args[8] : 0
@categorie = args[9] ? args[9] : 0
@banniere = args[10] ? args[10] : ""
@objectives = args[11] ? args[11] : Quest_Objectives.new
@rewards = args[12] ? args[12] : Quest_Rewards.new
@layout = args[13] ? args[13] : false
end
end
#####################
# Quest Rewards
# - Object qui correspond aux primes des quêtes
#####################
class Quest_Rewards
def initialize(*args) # Même ordre qu'au-dessus
@rewards = args
end
def []=(id, a)
@rewards[id] = a
end
def tb
@rewards
end
end
#####################
# Quest Rewards
# - Object qui correspond aux objectifs des quêtes (et le numéro des objectifs qui ont des primes)
#####################
class Quest_Objectives
attr_accessor :mission, :prime
def initialize(*args) # Même ordre qu'au-dessus
@mission = args[0] ? args[0] : []
@prime = args[1] ? args[1] : []
end
end
#####################
# QuestData
# - Ajout de notre $data_quests au script de ModernAlgebra
#####################
module QuestData
class << self
def setup_quest(quest_id)
if $data_quests.keys.include?(quest_id)
q = { :objectives => [], :prime_objectives => [] }
q[:name] = $data_quests[quest_id].name
q[:level] = $data_quests[quest_id].level
q[:iconindex] = $data_quests[quest_id].iconindex
q[:description] = $data_quests[quest_id].description
q[:client] = $data_quests[quest_id].giver
q[:location] = $data_quests[quest_id].location
$data_quests[quest_id].objectives.mission.each do |obj|
q[:objectives] << obj
end
q[:prime_objectives] = $data_quests[quest_id].objectives.prime
q[:custom_categories] = $data_quests[quest_id].categorie
q[:banner] = $data_quests[quest_id].banniere
q[:banner_hue] = $data_quests[quest_id].teinte
q[:common_event_id] = $data_quests[quest_id].evcommun
q[:rewards] = $data_quests[quest_id].rewards
q[:layout] = false
return q
else
print "Quête non configurée !\n"
return {}
end
end
end
end
module Quest_Text
extend self
def open_file
name = "Quest.txt"
@file = File.open(name.to_s, "a+")# if FileTest.exist?(name)
end
def close_file
return unless @file
@file.close
end
def read
return unless @file
quests = Array.new
@file.each_line { |line| quests << line.split("|") }
return quests
end
end
################################################################################
##### Lecture du .txt
# > se lance avant main
#####################
begin
Quest_Text.open_file
$quests = []
quests = Quest_Text.read
Quest_Text.close_file
quests.each do |quest|
quest[0] = quest[0].to_i # ID
quest[2] = quest[2].to_i # Level
quest[3] = quest[3].to_i # IconIndex
quest[5] = quest[5].split("#")
quest[6] = quest[6].split("#")
quest[6].size.times { |i| quest[6][i] = quest[6][i].to_i }
quest[9] = quest[9].to_i # Teinte
quest[12] = quest[12].to_i # Event Commun
quest[13] = quest[13].split("#")
quest[13].size.times do |i|
quest[13][i] = quest[13][i].split("/")
quest[13][i].size.times do |i2|
quest[13][i][i2] = :item if i2 == 0 && quest[13][i][i2] == ":item"
quest[13][i][i2] = :gold if i2 == 0 && quest[13][i][i2] == ":gold"
quest[13][i][i2] = quest[13][i][i2].to_i if i2 > 0
end
end
quest[14] = false if quest[14] == "false" || quest[14] == "nil"
$quests << quest
end
end
###################
##### Fin du Script
################################################################################
Ensuite ceci a la place du script de quête de Modern Algebra:
Tu clique sur l'endroit de script sur le logiciel de Quest, t'auras ceci:
-Original
-Modifier
Tu clique sur modifier, t'auras une fenêtre avec un script dedans tu met au dessous de material!
- Blackheart14Membre
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 23:40
- SpytjeAdministrateur
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Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Sam 9 Aoû 2014 - 23:49
Regarde que tu as bien copier-collé le ou les scripts de quête il manque un "end" apparemment quelque part.
Re: Modern Algebra Quest Editor (MAQE)
Mar 12 Aoû 2014 - 23:20
Blackheart14> C'est résolu?
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