Partagez
LordManzarek
LordManzarek
Membre

Distinction : aucune

Je crois que mes voisins m'aiment pas.. Empty Je crois que mes voisins m'aiment pas..

le Mar 11 Mar 2014 - 19:51
Voici un petit montage que j'ai fait pour tester quelques fx, si vous avez commentaires n'hésitez pas Very Happy

AlphaRoyal
AlphaRoyal
Membre

Je crois que mes voisins m'aiment pas.. Empty Re: Je crois que mes voisins m'aiment pas..

le Mar 11 Mar 2014 - 20:00
AAAAAAAAH ! HAAAAAAAAAAAAAAA !! MON G'NOU !!! ... Ah non, mauvais script.

X) plutôt sympa l'effet, ça m'a rappeler 300 en quelque part XD ... Sinon, ça va le bras, pas trop mal la flèche qui l'a traversé ? :/

Perso, j'aime bien l'effet "flip" des quelques phrases à l'intro (Le "this morning" par exemple), et les flèches sont vraiment bien foutu !

:3 J'ai vu des trucs pas mal fait sur le web, avec les outils d'aujourd'hui franchement, j'aimerai bien voir de quoi t'es capable.

Merci du partage.
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que mes voisins m'aiment pas.. Empty Re: Je crois que mes voisins m'aiment pas..

le Mer 12 Mar 2014 - 0:13
Oui ça ressemble étrangement à 300 (j'ai vu le 2 avant hier c'est du lourd)
LordManzarek
LordManzarek
Membre

le Mer 12 Mar 2014 - 14:21
En effet je me suis légèrement inspiré d'un passage de 300 x)
Yôko a écrit:j'ai vu le 2 avant hier c'est du lourd
J'approuve ! :p

@AlphaRoyal a écrit:plutôt sympa l'effet, ça m'a rappeler 300 en quelque part XD ... Sinon, ça va le bras, pas trop mal la flèche qui l'a traversé ? :/

Perso, j'aime bien l'effet "flip" des quelques phrases à l'intro (Le "this morning" par exemple), et les flèches sont vraiment bien foutu !

:3 J'ai vu des trucs pas mal fait sur le web, avec les outils d'aujourd'hui franchement, j'aimerai bien voir de quoi t'es capable.

Merci du partage.

Ahah, nan ça va, petite hémorragie mais rien de grave :B x)
Oui c'est sûr aujourd'hui on dispose de moyens vraiment puissants. Suffit de voir tout ce qu'on peut faire avec After Effects Wink
J'ai des amis qui sont en cinématographie qui ont un projet de court métrage, et ils veulent faire appel à moi pour les fx, le montage, voire jouer quelques scènes Very Happy
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
https://www.rpgmakervx-fr.com/

le Mer 12 Mar 2014 - 15:03
C'est tres sympa, félicitations Smile
Les effets sont plutot impressionnants pour du "amateur"
Crassus
Crassus
Membre

le Dim 18 Mai 2014 - 19:44
Si je peux te conseiller une chose c'est de bosser sur les typos, si la typo n'est pas en accord avec ce que tu montres par la suite, ça n'a pas le même impact Wink

Les titrages c'est important Wink

Pour le reste des effets, sympas mais ça manque de dynamique, camera en contre plongée, le ciel se noirci de flèches !  Ensuite il manque l’impact contre le bouclier qu'on sente la force brute de ces flèches Very Happy

Bonne continuation pour la suite !
underfrost
underfrost
Membre

le Lun 25 Mai 2015 - 12:43
J’approuve!