Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

[VX Ace] VE: explication + Demo  Empty [VX Ace] VE: explication + Demo

Sam 8 Mar 2014 - 15:39
Oui, tout d'abord ne vous inquiétez pas, j'ai vu plusieurs offres du script de combat de Victor Sant sur le forum. Mais aucuns ne proposaient une demo. Alors, je remet en ligne le(s) script(s) avec certaines modifications qui pourraient vous intéresser! ^^  

Tout d'abord je voudrais remercier un membre qui n'est plus trop présent ces derniers temps: RitoJS
C'est lui qui à la base m'a fournit cette demo pour m'aider car il avait déjà régler le script pour qu'il lise les chara Kaduki en combat! Par la suite, j'ai chercher comment introduire ces sprites-ci avec les scripts VE. Et j'ai finalement trouver comment...^^
Mais pour vous éviter de longues heures de recherche et aussi le tutoriel en Anglais. Je vais tout simplement vous passer la démo ou tout y est déjà régler! =)
-"Voici l'un des sprites":
Spoiler:

-Évidemment, pour les crédits, je vous conseille de mettre: Victor Sant et même RitoJS pour son aide si précieuse.
-PS: Dans la demo, il y a des sons de Kingdom Hearts (oui... il fallait bien que je mette de l'ambiance lors des test x) ) Ces sons ne                     m'appartiennent pas donc attention à ce que vous en faites!

-Lien:http://www.mediafire.com/download/77hl2jfwrmrcxrj/Demo.rar

Avant que l'on me demande, je ne détient plus Rpg Maker Vx Ace donc pour vous aider en rentrant dans la demo: C'est mort!
Mais de ce que je m'en souviens, si vous trouvez d'autre sprites comme celui du dessus, il faut l'importer dans le dossier Battler, ainsi que le monstre. Il faut ensuite renommer le héro dans le script je crois (Je ne sais plus quelle ligne) et mettre son nom dans la BDD du personnage en question (Même nom dans le script et dans la BDD). Dans la demo, je l'ai nommé Ryse[anim] (Le [anim] est très important, ne l'oubliez pas!) Il faut faire pareille avec le fichier du battler. Bref, tout est dans la demo. Bidouillez là!  Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum