Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Dexter1986
Dexter1986
Membre

Nombre de messages : 24
Localisation : Pas De Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2014

Résolu Demande de création de 6 Charsets [résolu]

Dim 2 Mar 2014 - 19:50
Bonjour à tous! Voilà je travaille sur un projet assez vaste (du moins pour un premier projet, c'est tout de même conséquent). Grâce aux tutos, aux réponses que l'on m'apporte sur ce forum, j'avance plutôt bien! En revanche je bloque sur les Charas de certains de mes personnages principaux. Sur la foule de personnages présents dans mon scénario, j'ai déjà réussi à en faire un maximum grâce à l'éditeur présent dans VX Ace (oui je sais, c'est pas génial, mais pour commencer c'est une bonne base). Mais pour certains ça m'est impossible, la faute à un chapeau, une coupe de cheveux spécifique... Bref, je viens chercher un peu d'aide ici dans l'espoir que quelqu'un qui s'y connaisse en création de Charas ne me tire de ce mauvais pas. Du coup je me retrouve avec des Battlers, des Facesets mais pas de Charas adaptés pour des personnages clés de mon jeu.
Voilà, vous trouverez ci-dessous les images des différents personnages sur lesquels je bute, ils sont au nombre de 6. Merci d'avance de vous pencher sur mon souci! ca me retirerait une sacrée épine du pied si quelqu'un pouvait résoudre ce problème! Bonne journée/soirée à vous!

Personnage 1: Nariko
Spoiler:

Personnage 2: Darrius
Spoiler:

Personnage 3: Syleena
Spoiler:

Personnage 4: Asumi
Spoiler:

Personnage 5: Dante
Spoiler:

Personnage 6: Kaleb
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT 03/03/2014

Bon finalement j'ai résolu mon souci... En fait, je disposais de charas pour chaque personnage mais c'était des charas vraiment très spéciaux, assez grands et qui posaient des problèmes au niveau de la passabilité avec les éléments du décor qui était marqués * .
Mes charas se retrouvaient "décapités" par le tile derrière eux. Du coup j'ai cherché toute la nuit sur les forums anglophones (je suis une bille en anglais) et j'ai fini par tomber sur un script qui me permet de corriger ce "bug". Et un script "plug and play" qui plus est... Non parce que la configuration des scripts et moi, ça fait deux, j'ai jamais réussi à utiliser un seul script qui nécessitait une intervention, même minime et ce malgré les différents tutos de gens merveilleux sur ce forum. Donc ma demande devient caduque vu que je suis désormais en mesure d'utiliser mes jolis charas...
Voilà voilà! Merci, je met le topic en résolu... Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum