- MrPsitMembre
Distinction : aucune
Présentation : Mr Psit
Mer 26 Fév 2014 - 19:29
Bonjour/bonsoir ce sera selon, je suis le Psit Kologue, mais on m'appelle Mr Psit, c'est plus sympathique.
Pseudo : Mr Psit
Prénom : Christophe
Loisirs, passions : Tennis, lire, tout ce qui a attrait à la piraterie (XVIIIeme siècle, point de piraterie informatique), créer des univers
Aime : le calme, et imaginer des univers et leur donner vie si possible, la psit kologie (dérivé de psychologie)
N'aime pas : Boire, fumer, les "fêtes" de mon entourage...
Making depuis : Sous RPG MAKER, approximativement 2 jours...
Niveau sous RPG Maker : Débutant, néophyte absolu.
Projet(s) en cours : Mechieval (monde où technologie et magie (original...) s'opposent) / Un dont le nom n'a pas encore été dégoté qui parlera d'une lignée de pirate, de l'âge d'or de la piraterie aux pirates de l'espace. Ça risque d'être tendu.
Team : about:blank (aucune team)
J'avais il y a quelque temps commencé à créer un "petit" mod pour un jeu, mais par manque de temps je n'avais pas eu l'occasion de le finir. Et puis en toute sincérité, ce n'était pas le jeu idéal pour débuter. Alors je me rabats sur quelque chose de plus sympathique !
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien organisé, et plutôt sympathique ! Une ambiance cordiale de ce que j'ai pu voir ! Ce qui tend à disparaître...
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un guide français en ligne sur le logiciel qui m'a amené ici...
Est-ce votre premier Forum? Non
Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée/journée donc, merci beaucoup...
Pseudo : Mr Psit
Prénom : Christophe
Loisirs, passions : Tennis, lire, tout ce qui a attrait à la piraterie (XVIIIeme siècle, point de piraterie informatique), créer des univers
Aime : le calme, et imaginer des univers et leur donner vie si possible, la psit kologie (dérivé de psychologie)
N'aime pas : Boire, fumer, les "fêtes" de mon entourage...
Making depuis : Sous RPG MAKER, approximativement 2 jours...
Niveau sous RPG Maker : Débutant, néophyte absolu.
Projet(s) en cours : Mechieval (monde où technologie et magie (original...) s'opposent) / Un dont le nom n'a pas encore été dégoté qui parlera d'une lignée de pirate, de l'âge d'or de la piraterie aux pirates de l'espace. Ça risque d'être tendu.
Team : about:blank (aucune team)
J'avais il y a quelque temps commencé à créer un "petit" mod pour un jeu, mais par manque de temps je n'avais pas eu l'occasion de le finir. Et puis en toute sincérité, ce n'était pas le jeu idéal pour débuter. Alors je me rabats sur quelque chose de plus sympathique !
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien organisé, et plutôt sympathique ! Une ambiance cordiale de ce que j'ai pu voir ! Ce qui tend à disparaître...
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un guide français en ligne sur le logiciel qui m'a amené ici...
Est-ce votre premier Forum? Non
Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée/journée donc, merci beaucoup...
- InvitéInvité
Re: Présentation : Mr Psit
Mer 26 Fév 2014 - 19:45
Bienvenue parmi nous, je me demande bien ce que ton projet va donner
- MrPsitMembre
Mer 26 Fév 2014 - 20:07
Merci, et bien sincèrement je me le demande aussi, j'ai des idées mais il va falloir que j'arrive à les exploiter maintenant !
- InvitéInvité
Mer 26 Fév 2014 - 20:16
Tu auras pas trop de mal normalement, VX et VX ace sont assez simple à comprendre au niveau de l'interface, quand j'étais petit en 1h-2h je gérai déjà le système d'évenements en faisant mes petites scènes d'intros et tout ça ^^' après le plus dur pour les débutant c'est le mapping, et la création de leurs propres personnages, et surtout les scripts. Mais t'inquiète pas, y'a pleins de tutos fait pour les débutants sur ce forum, en revanche si t'as un soucis, un truc que tu veux faire mais que tu n'arrive pas à faire tout seul, envoie un message privé à toton Yôko , je suis un des membres les plus connectés la journée.
EDIT: En voyant l'image de ta signature j'en conclu que ça fera partit de l'écran titre de ton jeu, donc t'as des compétences en pixel art nan ?
EDIT: En voyant l'image de ta signature j'en conclu que ça fera partit de l'écran titre de ton jeu, donc t'as des compétences en pixel art nan ?
- MrPsitMembre
Mer 26 Fév 2014 - 20:25
Ha c’est sympathique, merci !
Eh bien en fait, cette image avait été faite sur Corel Draw, pour faire l'écran d'ouverture des vidéos de Mechieval sur Youtube où avec mon collègue on présentait l'avancement du jeu... Mais sinon je dois bien retrouver mes marques si je m'y mets...
Pour être honnête ça me fait tout bizarre de passer du Creation Kit de Bethesda (lourd au possible...) à ce petit logiciel bien sympathique !
Eh bien en fait, cette image avait été faite sur Corel Draw, pour faire l'écran d'ouverture des vidéos de Mechieval sur Youtube où avec mon collègue on présentait l'avancement du jeu... Mais sinon je dois bien retrouver mes marques si je m'y mets...
Pour être honnête ça me fait tout bizarre de passer du Creation Kit de Bethesda (lourd au possible...) à ce petit logiciel bien sympathique !
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Mer 26 Fév 2014 - 21:22
Slut Christophe et bienvenue sur le forum !
- NeresisMembre
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Mer 26 Fév 2014 - 21:29
Bienvenue !
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Mer 26 Fév 2014 - 22:02
Bienvenue^^.
Heav'n
Heav'n
- KaiserYoshiMembre
Mer 26 Fév 2014 - 23:38
Bienvenue parmi nous !
- RayjiMembre
Jeu 27 Fév 2014 - 3:17
Yo ! bienvenu parmi nous =p
- MrPsitMembre
Ven 28 Fév 2014 - 21:19
Merci à vous tous !
- IckshonpeMembre
Ven 28 Fév 2014 - 21:23
Soit le bienvenue parmi nous MrPsit !
- ZetsünaMembre
Ven 28 Fév 2014 - 21:33
Bienvenu j'ai hâte de voir ton projets abouti ^^ j'adore tous ce qui et piraterie sa va être du lourd ton projets