Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Kinos
Kinos
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2014

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 3:29
Bonjour/bonsoir. Voila je viens vous demander de l'aide en néophyte que je suis. Mon problème est très simple mon personnage ne veut plus se déplacer après une téléportation de la map de base à une autre, il tourne sur lui même en fonction de la direction que lui demande mais il refuse d'avancer ( le saligot) comme si il était entourai pas des murs invisible. Si quelqu'un aurai d'aider la bonté et la générosité de bien vouloir aider le pauvre petit néophyte que je suis, j'en serai très reconnaissant ( j'en fais un peut trop peut être?).

Si besoin je fournirai sois des screen ou je ferai une vidéo qui sera plus explicite de mon problème .
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 3:56
Dans la map que tu bloque, A-t-il des événements qui sont en fonction ? Car si un événement est en mode 'Démarrage automatique' cela empêche le héros de bouger.

2- As-tu vérifier si dans ta map il n'y a pas des éléments qui ne sont pas traversable, Il se peut quii se téléporte sur un élément de décors où on se peut marcher.

Sinon fait un screen des fois que je verrais quelque chose.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 6:06
Vérifie dans la base de données -> tileset sur le tile utilisé sur la map sur laquelle tu es bloqué que la première case en haut à droite de la planche B est bien mise en superposition.

En gros tu dois avoir ça :

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Captur40

...
Kinos
Kinos
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2014

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 11:07
Ti-Max les seul évenement que j'ai mis pour le moment sont les téléporation des maps. Et aucun éléments peut me bloquer enfin je pense que les éléments utiliser sont les pavé pour faire un route.

Spywaretof: Je viens de regarde ma data base et j'ai bien l'étoile pour les map.

Map 1 Le personnage peut se placer sur la map-monde sans problème.
Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Map_110

Map 2: Le personnage est bloquer suite à la téléportation
Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Map_210
lidenvice
lidenvice
Membre

Nombre de messages : 211
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2011

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 11:53
Le sol de cette carte est un mur il me semble. Essayes de téléporter le héros sur l'herbe pour voir.
Kinos
Kinos
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2014

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Dim 16 Fév 2014 - 23:23
Problème résolu, merci Lidenvice, le sol que j'avais mis est bien mur.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Lun 17 Fév 2014 - 19:43
N'oublie pas d'inscrire [Résolu] dans le titre de ton sujet lorsque c'est le cas, merci.
Contenu sponsorisé

Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre Empty Re: Personnage bloquer après une téléportation d'une map à une autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum