- marcherfuMembre
Distinction : aucune
Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !
Sam 25 Jan 2014 - 10:40
Bon, je vais être bref, même très bref ! xD
Si vous ne me connaissez pas, voila ma présentation qui date énormément :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11393-presentation-d-un-petit-maker-tout-droit-sorti-de-l-inconnu
Les seules choses qui ont changées sont :
-Les pseudos : j'utilise quasiment plus Metaheal, et j'ai un nouveau pseudo qui est Beer/Beer-Money !
-Mes qualités en évent-making : j'ai énormément appris ! Je peut faire quasiment tout et n'importe quoi tant qu'on me laisse du temps pour trouver comment le faire ! (Un deckbuilder pour un trading card game ? Je sait le faire. :)Un SBS en évent avec 1 personnage qui combat et qui peut changer avec un seul autre perso ? Je sait le faire aussi. :3)
-Mes qualités en bidouillage de script : (attention, ce qui va suivre est une "dédicace" directe au script VXCard de Dricc, si vous ne la comprenez pas, j'indiquerais le lien du post à la fin de ce post) JE N'AI PLUS PEUR DE RETIRER LE SCRIPT DE SKIP TITLE ! (énorme avancée en bref ! *-*) De même, j'arrive à faire des bidouillages, utiles comme débiles. (eh oui le bidouillage débile sa existe ! xD)
Et rien que pour vous, parce que j'aime paint, (eh oui, en réalité on peut faire un tas de trucs avec paint ! ^.^) je vous montre un de mes plus gros travail graphiques jamais réalisé : 22 icônes entièrement recolorées via paint ! (sa à l'air peu, mais quand on sait qu'il faut changer de teinte pour chaque teinte de chaque icône, on sait que sa prend un temps fou xD)
Et pour ceux n'ayant jamais vu ma "reprise" des portes de l'Arbre Mojo de Zelda Ocarina Of Time et sa recolorisation en 2 autres coloris, voilà le lien :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11888-mes-3-premiers-charsets-1porte-2-recolorisation
(oui je suis gentil je vous reposte sa, et en + vous allez vous prendre une invasions de tutoriels d'évent-making si j'ai le temps )
Fin bref, tout sa pour expliquer mon retour dans la commu' ! ^^ (qui est en V3-V4 de ce que je voit.. préférais le thème d'avant perso :°)
Si vous ne me connaissez pas, voila ma présentation qui date énormément :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11393-presentation-d-un-petit-maker-tout-droit-sorti-de-l-inconnu
Les seules choses qui ont changées sont :
-Les pseudos : j'utilise quasiment plus Metaheal, et j'ai un nouveau pseudo qui est Beer/Beer-Money !
-Mes qualités en évent-making : j'ai énormément appris ! Je peut faire quasiment tout et n'importe quoi tant qu'on me laisse du temps pour trouver comment le faire ! (Un deckbuilder pour un trading card game ? Je sait le faire. :)Un SBS en évent avec 1 personnage qui combat et qui peut changer avec un seul autre perso ? Je sait le faire aussi. :3)
-Mes qualités en bidouillage de script : (attention, ce qui va suivre est une "dédicace" directe au script VXCard de Dricc, si vous ne la comprenez pas, j'indiquerais le lien du post à la fin de ce post) JE N'AI PLUS PEUR DE RETIRER LE SCRIPT DE SKIP TITLE ! (énorme avancée en bref ! *-*) De même, j'arrive à faire des bidouillages, utiles comme débiles. (eh oui le bidouillage débile sa existe ! xD)
Et rien que pour vous, parce que j'aime paint, (eh oui, en réalité on peut faire un tas de trucs avec paint ! ^.^) je vous montre un de mes plus gros travail graphiques jamais réalisé : 22 icônes entièrement recolorées via paint ! (sa à l'air peu, mais quand on sait qu'il faut changer de teinte pour chaque teinte de chaque icône, on sait que sa prend un temps fou xD)
- IconSet prêt à l'emploi :
Et pour ceux n'ayant jamais vu ma "reprise" des portes de l'Arbre Mojo de Zelda Ocarina Of Time et sa recolorisation en 2 autres coloris, voilà le lien :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11888-mes-3-premiers-charsets-1porte-2-recolorisation
(oui je suis gentil je vous reposte sa, et en + vous allez vous prendre une invasions de tutoriels d'évent-making si j'ai le temps )
Fin bref, tout sa pour expliquer mon retour dans la commu' ! ^^ (qui est en V3-V4 de ce que je voit.. préférais le thème d'avant perso :°)
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !
Sam 25 Jan 2014 - 10:56
Heu ok, re-bienvenue sur le forum dans ce cas.
- marcherfuMembre
Sam 25 Jan 2014 - 11:23
Merci !
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Sam 25 Jan 2014 - 14:42
Haha, bienvenue a nouveau alors ^^
- marcherfuMembre
Sam 25 Jan 2014 - 17:15
Merci le bisounours en or massif ! :3 (prend pas sa mal, au contraire )
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Sam 25 Jan 2014 - 17:30
Je ne le prend pas mal, sinon je ne me serais pas donné ce rang... x)
Et étant donné ton avatar je doute que tu puisses etre franchement sérieux
Bonne ré-intégration !
Et étant donné ton avatar je doute que tu puisses etre franchement sérieux
Bonne ré-intégration !
- JinokiMembre
Sam 25 Jan 2014 - 18:04
Encore Bienvenue alors !
- marcherfuMembre
Sam 25 Jan 2014 - 18:15
Merci ! ^^
- EkronMembre
Sam 25 Jan 2014 - 19:45
Bienvenue à nouveau. ^^'