- MelowBeeMembre
Distinction : aucune
Hoy!
Ven 15 Nov 2013 - 17:48
Bonjour-soir!
Je... Bon... Je suis pas douée pour les présentation, du coup je prend le model proposé! x)
Pseudo : MelowBee (ou Melow)
Prénom : Melody
Loisirs, passions : Je gribouille beaucoup, surtout des adolescentes et des jeunes filles (voir petites filles) dans un style manga. Fû un temps j'aimais beaucoup lire des mangas, moins maintenant. J'ai développé très récemment un intérêt particulier pour le pixel art
Aime : Voir ci-dessus
N'aime pas : Plein de choses (°____°) Mon surnom à l'école primaire était "Calimelo" (en référence à l'école Calimero, v'savez, le petit poussin qui passe son temps à se plaindre) et il m'a suivit jusqu'à la fin du Lycée...
Making depuis : Heu...mh... Je ne "make" pas... (u____u) Enfin si un peu, mais juste pour passer le temps.
Niveau sous RPG Maker : Je dirait que je suis moyenne. Je fais pas des oeuvres d'art, mais je fais pas non plus des trucs dégeux... je crois...
Projet(s) en cours :Je n'en ai pas pour le moment
Team : Non plus
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la mise en forme, je n'ai pas encore vu de quoi en retourne les rubriques mais je pense que je ne serais pas déçue ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? A moitié par hasard. Je me demandais si je pouvais me faire un peu d'argent de poche en vendant quelques trucs (genre tables, étagères, etc) pour RPG Maker. J'ai cherché plusieurs forum et c'est celui là qui à le + attiré mon oeil de part son esthétisme et l'activité des membres.
Est-ce votre premier Forum? Non
Voilà, si vous avez des questions...
Je... Bon... Je suis pas douée pour les présentation, du coup je prend le model proposé! x)
Pseudo : MelowBee (ou Melow)
Prénom : Melody
Loisirs, passions : Je gribouille beaucoup, surtout des adolescentes et des jeunes filles (voir petites filles) dans un style manga. Fû un temps j'aimais beaucoup lire des mangas, moins maintenant. J'ai développé très récemment un intérêt particulier pour le pixel art
Aime : Voir ci-dessus
N'aime pas : Plein de choses (°____°) Mon surnom à l'école primaire était "Calimelo" (en référence à l'école Calimero, v'savez, le petit poussin qui passe son temps à se plaindre) et il m'a suivit jusqu'à la fin du Lycée...
Making depuis : Heu...mh... Je ne "make" pas... (u____u) Enfin si un peu, mais juste pour passer le temps.
Niveau sous RPG Maker : Je dirait que je suis moyenne. Je fais pas des oeuvres d'art, mais je fais pas non plus des trucs dégeux... je crois...
Projet(s) en cours :Je n'en ai pas pour le moment
Team : Non plus
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la mise en forme, je n'ai pas encore vu de quoi en retourne les rubriques mais je pense que je ne serais pas déçue ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? A moitié par hasard. Je me demandais si je pouvais me faire un peu d'argent de poche en vendant quelques trucs (genre tables, étagères, etc) pour RPG Maker. J'ai cherché plusieurs forum et c'est celui là qui à le + attiré mon oeil de part son esthétisme et l'activité des membres.
Est-ce votre premier Forum? Non
Voilà, si vous avez des questions...
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Re: Hoy!
Ven 15 Nov 2013 - 18:11
Enfin une artiste qui se présente, bienvenue à toi sur le forum !
Présente nous tes créations à l'occasion
Présente nous tes créations à l'occasion
Ven 15 Nov 2013 - 18:15
Bienvenue à toi l'artiste !
En espérant que, malgré le fait que tu makes juste pour faire passer le temps, tu nous feras un petit jeu avec tes créations. :3
En espérant que, malgré le fait que tu makes juste pour faire passer le temps, tu nous feras un petit jeu avec tes créations. :3
- MelowBeeMembre
Ven 15 Nov 2013 - 18:45
Merci pour l'accueil!
Eh bien mh, j'attends de m'améliorer un peu et le moment venu j'ouvrirais ma galerie de ressources ^^
D'ailleurs à ce propos j'aimerais vous demander les tailles des plan de travail pour faire des ressources. Par exemple, pour une étagère ou un personnage?
Eh bien mh, j'attends de m'améliorer un peu et le moment venu j'ouvrirais ma galerie de ressources ^^
D'ailleurs à ce propos j'aimerais vous demander les tailles des plan de travail pour faire des ressources. Par exemple, pour une étagère ou un personnage?
- SpytjeAdministrateur
Papy Pulkigrat [Yama']
Ven 15 Nov 2013 - 19:08
Voici un petit pack que j'avais fait pour vx ou Ace.
Il y a les template pour les tiles A,B,C,D,E ainsi que pour les animations et les characters.
www.forestia-productions.com/Templates.rar
Il y a les template pour les tiles A,B,C,D,E ainsi que pour les animations et les characters.
www.forestia-productions.com/Templates.rar
Ven 15 Nov 2013 - 19:34
C'est la taille pour les objets?
Du coup, est ce que quelqu'un pourrais me passer "commande", pour que je m’entraîne? Est ce que je pourrais poster ici pour avoir vos avis avant d'ouvrir une galerie?
Du coup, est ce que quelqu'un pourrais me passer "commande", pour que je m’entraîne? Est ce que je pourrais poster ici pour avoir vos avis avant d'ouvrir une galerie?
- SpytjeAdministrateur
Papy Pulkigrat [Yama']
Ven 15 Nov 2013 - 19:40
Ce sont des template pour les objets ije pense qu'il est préférable que tu télécharges au moins rmvx pour te faire une idée sur les ressources et leurs templates.
Ici : http://www.rpgmakerweb.com/download/free-trials/trial-rpg-maker-vx-ace
Pour ta galerie je pense qu'il vaut mieux faire tes offres d'aide dans la section du même nom.
Ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/f23-offre-d-aide
PS : Petit conseil, fait attention aux nécroposts quand tu postes une réponse dans un topic
Ici : http://www.rpgmakerweb.com/download/free-trials/trial-rpg-maker-vx-ace
Pour ta galerie je pense qu'il vaut mieux faire tes offres d'aide dans la section du même nom.
Ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/f23-offre-d-aide
PS : Petit conseil, fait attention aux nécroposts quand tu postes une réponse dans un topic
Ven 15 Nov 2013 - 19:51
D'accord, merci du conseil ^^
- XandiarMembre
Ven 15 Nov 2013 - 20:23
BIenvenue sur le fofo =)
- MelowBeeMembre
Ven 15 Nov 2013 - 20:31
Merci ^^
J'ai commencé à faire quelques petits bidules sans prétention en me basant sur des modèls déjà existants de Game Maker. C'est quand même plus simple avec des références...
Du coup je pense ouvrir une galerie ce soir.
J'ai commencé à faire quelques petits bidules sans prétention en me basant sur des modèls déjà existants de Game Maker. C'est quand même plus simple avec des références...
Du coup je pense ouvrir une galerie ce soir.
- CraytMembre
Ven 15 Nov 2013 - 20:43
Bienvenue sur le forum MelowBee !
- MelowBeeMembre
Sam 16 Nov 2013 - 11:09
Merci! ^^
Oh sinon j'ai encore une question!
Est ce que les créas Rpg Maker sont 100% du pixel art ou bien est ce qu'il y a un peu de painting quand même?
Oh sinon j'ai encore une question!
Est ce que les créas Rpg Maker sont 100% du pixel art ou bien est ce qu'il y a un peu de painting quand même?
- SpytjeAdministrateur
Papy Pulkigrat [Yama']
Sam 16 Nov 2013 - 11:26
Il y a de tout en fait, ça dépend du créateur
Sam 16 Nov 2013 - 11:30
Ouf, une bonne nouvelle ^^ Parceque pour certaines chose je suis plus à l'aise en faisant du painting plutôt que du pixel! Bon eh bien du coup je vais pouvoir m'y remettre, merci!
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Sam 16 Nov 2013 - 17:03
Bienvenue atwa :3
Heav'n
Heav'n
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Sam 16 Nov 2013 - 21:58
Bienvenue sur le forum.
Dim 17 Nov 2013 - 0:24
Friend ♥.MelowBee a écrit:Loisirs, passions : Je gribouille beaucoup, surtout des adolescentes et des jeunes filles (voir petites filles) dans un style manga. Fû un temps j'aimais beaucoup lire des mangas, moins maintenant. J'ai développé très récemment un intérêt particulier pour le pixel art
Bienvenue :v.
- MelowBeeMembre
Dim 17 Nov 2013 - 11:43
Merci coupine ^^
Toi aussi tu aime dessiner des jeune filles "kawaii" qui dépassent rarement l'âge de 16 ans? x)
Toi aussi tu aime dessiner des jeune filles "kawaii" qui dépassent rarement l'âge de 16 ans? x)
- XandiarMembre
Dim 17 Nov 2013 - 12:00
- MelowBeeMembre
Dim 17 Nov 2013 - 12:03
Je me demandais si quelque'un allait faire la remarque, Xandiar x)
Mais je suis pas une pedobear, promis! Je trouve juste que certaine lolis sont mignonnes ^^
Par exemple la petite "professeur" dans Nichijou ou alors les lolis de Ichigo Mashimaro (Les petites fraises) <3
Mais je suis pas une pedobear, promis! Je trouve juste que certaine lolis sont mignonnes ^^
Par exemple la petite "professeur" dans Nichijou ou alors les lolis de Ichigo Mashimaro (Les petites fraises) <3
Dim 17 Nov 2013 - 12:14
C'pas que j'aime faire ça, c'est juste que c'est ce que je fais de mieux (si ont met de côté tout le R-18 et les Kimochi Tentacles xD)
HAKASEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
HAKASEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
- SilverSoulMembre
Ven 22 Nov 2013 - 3:23
Hey Melow 8D
Surprise de te voir ici ;D <-- tu m'as reconnu au moins? x)
En tout cas, bienvenue C:
Surprise de te voir ici ;D <-- tu m'as reconnu au moins? x)
En tout cas, bienvenue C:
- HareckMembre
Ven 22 Nov 2013 - 20:28
Bienvenue sur le forum!!
- MelowBeeMembre
Ven 22 Nov 2013 - 23:06
Inolis! Oui oui je t'ai reconnue ^^ Je savais pas que tu t'intéressais à RPG Maker (ceci dit, moi c'est + pour la partie graphismes que je m'y intéresse...)
Merci de l'accueil, encore une fois ^^
Merci de l'accueil, encore une fois ^^