Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Tohma
Tohma
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi Empty Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi

Jeu 14 Nov 2013 - 10:03
Salut,
je me permets une question car je ne trouve pas la solution à ce que je cherche.

J'ai créé des dagues de jet, qui sont des "Items", à usage unique. J'aimerais ajouter le "Stat" "en garde" sur l'utilisateur quand il lance une dague, afin de simuler le gain qu'il a de rester à distance, ce qui rendrait l'achat et l'utilisation de ces dague réellement avantageux et pas seulement esthétique. Malheureusement, les "Stat" que l'on peut attribuer concernent la cible de l'objet, et non l'utilisateur. Je ne sais pas comment changer ça car si je cible l'utilisateur, c'est aussi lui qui recevra les dégâts. Sûrement dans les "notes", en tapant une ligne spécifique, mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet s\'il vous plaît ?
Tohma
Tohma
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi Empty Re: Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi

Jeu 14 Nov 2013 - 10:06
Je pourrais aussi ajouter une ligne dans mes Scripts de combat car pour s'animer, mes dagues y sont programmées (sous Victor ; j'ai repris le principe de l'arc). Par contre, je ne connais pas ce genre de commande.
Tohma
Tohma
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi Empty Re: Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi

Jeu 14 Nov 2013 - 10:13
Si c'est trop compliqué à faire, ou même je ne sais pas ce qui est le mieux à vrai dire, je serais aussi intéressé par le fait de savoir comment utiliser un objet en combat, et pouvoir tout de même rejouer immédiatement ensuite. En fait, que l'objet ne compte pas comme une action, ou alors que le personnage puisse effectuer deux actions.

Ca pourrait être sympa finalement d'utiliser les dagues comme un Bonus, mais j'en rendrais le prix élevé^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi Empty Re: Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi

Jeu 14 Nov 2013 - 22:10
Tohma a écrit:Salut,
je me permets une question car je ne trouve pas la solution à ce que je cherche.

J'ai créé des dagues de jet, qui sont des "Items", à usage unique. J'aimerais ajouter le "Stat" "en garde" sur l'utilisateur quand il lance une dague, afin de simuler le gain qu'il a de rester à distance, ce qui rendrait l'achat et l'utilisation de ces dague réellement avantageux et pas seulement esthétique. Malheureusement, les "Stat" que l'on peut attribuer concernent la cible de l'objet, et non l'utilisateur. Je ne sais pas comment changer ça car si je cible l'utilisateur, c'est aussi lui qui recevra les dégâts. Sûrement dans les "notes", en tapant une ligne spécifique, mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet s\'il vous plaît ?
Je viens de passer une bonne heure dessus ... J'ai essayé plein de choses mais y'a rien à faire : un item(ou skill) ne peux pas avoir un effet sur une cible et un autre effet sur une autre cible .

Et puis , je n'ai pas réussi pour le bouble-action non plus .

Mais "victor" , tu sous-entends que tu utilises un systeme de combat particulier ?
D'ailleurs , j'y pense , explore les possibilités du moteur de combat de yanfly :
http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/
Il a fait une foule de add-ons dessus .
Contenu sponsorisé

Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi Empty Re: Blesser ennemi et ajouter attribut sur soi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum