Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
wawan_bahamut
wawan_bahamut
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2013

musique de victoire à la fin des combats Empty musique de victoire à la fin des combats

Ven 11 Oct 2013 - 22:20
Salut, je pense que la question a déjà été posé mais, je ne l'ai pas trouvé. Alors, je voudrais savoir comment arrêter la musique de victoire lorsqu'on gagne in combat. Effet, j'ai remplacer la musique de base de RPG maker VX (pas VX ace, hein) par une autre au format mp3. Je pense que c'est tout con mais, j'ai pas réussi à trouver!!
Merci d'avance pour votre aide!
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Ven 11 Oct 2013 - 22:41
Hem... Y'a une commande event qui peut faire l'affaire... (regarde sur la page 2 ou 3...)

Sinon, pourquoi tu raccourcirais pas la musique? Un petit coup d'Audacity, fondu, et pouf, c'est bon. Smile
wawan_bahamut
wawan_bahamut
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2013

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Ven 11 Oct 2013 - 23:18
J'y arrive pas! J'ai beau chercher
wawan_bahamut
wawan_bahamut
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2013

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Sam 12 Oct 2013 - 12:38
Je n'y arrive toujours pas! Enfin, merci à Hareck pour m'avoir donné un début d'idée. Mais, ça ne m'a pas aidé au final
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Lun 14 Oct 2013 - 3:04
Ta musique de victoire dure combien de temps ? Habituellement, la musique fini avant de revenir à la map.

C'est aussi habituellement dans le groupe des ME (Musical Effect) et il n'a malheureusement pas d'option pour Arrêter un ME (Arrêter les effet sonore ne fonctionne pas sur les ME) Donc la solution est de jouer un ME vide sans son dans le fichier qui fera arrêter le ME de la Victoire.

Mais avant commence à regarder s'il ne serait pas trop long, car il ne peuvent arrêter que par un autre ME.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Mar 15 Oct 2013 - 17:22
Tu veux jouer une musique de victoire différente par combat ?
Si non, tu vas dans la BDD et tu sélectionnes la musique que tu veux Smile

Heav'n
Contenu sponsorisé

musique de victoire à la fin des combats Empty Re: musique de victoire à la fin des combats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum