- JihemMembre
Distinction : aucune
Salut les gars, c'est Jihem!
Dim 6 Oct 2013 - 13:18
Pseudo : Jihem
Prénom : Bah...appelez moi comme vous voulez :p
Loisirs, passions : Le dessin, le tennis, les mangas/animes et les jeux vidéo bien sûr (j-rpg )
Aime : ce que j'ai mis au dessus,+les potes, la famille, tt ça...et puis OMG les spaghettis bolo'
N'aime pas : A part les gens que j'aime pas et Call of (oui, c'était facile), je vois pas trop...
Making depuis : Environ 1 an et quelque avec pas mal de pauses
Niveau sous RPG Maker : J'ai pas mal de bases, sauf en script. Je me débrouille bien en scénar ainsi qu'en graphisme
Projet(s) en cours : Un projet dans l'esprit de la série Persona, mais que je suis loin d'avoir fini
Team : j'ai pas encore de team
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai pas encore fouillé, mais ça a l'air sympa
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami
Est-ce votre premier Forum? Non, je suis déjà passé sur quelques forums, mais vite fait quoi
Sur ce, bonjour à tous et :altam:
Prénom : Bah...appelez moi comme vous voulez :p
Loisirs, passions : Le dessin, le tennis, les mangas/animes et les jeux vidéo bien sûr (j-rpg )
Aime : ce que j'ai mis au dessus,+les potes, la famille, tt ça...et puis OMG les spaghettis bolo'
N'aime pas : A part les gens que j'aime pas et Call of (oui, c'était facile), je vois pas trop...
Making depuis : Environ 1 an et quelque avec pas mal de pauses
Niveau sous RPG Maker : J'ai pas mal de bases, sauf en script. Je me débrouille bien en scénar ainsi qu'en graphisme
Projet(s) en cours : Un projet dans l'esprit de la série Persona, mais que je suis loin d'avoir fini
Team : j'ai pas encore de team
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai pas encore fouillé, mais ça a l'air sympa
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami
Est-ce votre premier Forum? Non, je suis déjà passé sur quelques forums, mais vite fait quoi
Sur ce, bonjour à tous et :altam:
- ArxMembre
Re: Salut les gars, c'est Jihem!
Dim 6 Oct 2013 - 17:04
Bienvenue Jihem^^!
- HareckMembre
Dim 6 Oct 2013 - 17:06
Bienvenue parmi nous!
Et tu devrais tester la flamenkuche, c'est énorme comme plat! (on dirait une pizza, mais c'est pas comme une pizza, et c'est meilleur qu'une pizza)
Et tu devrais tester la flamenkuche, c'est énorme comme plat! (on dirait une pizza, mais c'est pas comme une pizza, et c'est meilleur qu'une pizza)
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Dim 6 Oct 2013 - 18:45
Bienvenue ici ^^
Heav'n
Heav'n
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Lun 7 Oct 2013 - 0:53
Bienvenue.