-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Takama
Takama
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Introduction quant à ma personne

Mar 24 Sep 2013 - 21:55
Pseudo : Takama
Prénom : Heinrich
Age : 46 ans

Loisirs, passions : Littérature expérimentale, musique classique, culture de l'avant-guerre.
Aime : Ma famille, mon fils. Et mon travail.
N'aime pas : Les jeunes n'ayant pas encore pris conscience du monde dans lequel ils vivent.


Making depuis : Je renonce à répondre à une question usant du "franglais".
Niveau sous RPG Maker : Je suis un expert toutes catégories.
Projet(s) en cours : J'ai en ce moment pour projet de rédiger une biographie sur la personne de mon fils unique.
Team : Même réponse que la première ligne de ce paragraphe.

A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble peu organisé et non adapté à mon écran d'ordinateur.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon fils a encodé l'adresse de ce forum de discussion en ligne.
Est-ce votre premier Forum? Non, je me rends une fois par mois au forum de mon village. C'est un bâtiment où nous pouvons assister à des spectacles. Ce genre d’événements n'intéresse malheureusement pas la jeunesse, trop occupée avec leurs jouets électroniques que l'on nomme aïe-faune et androïde. C'est malheureux, nous allons droit dans le mur.

Cordialement,

Heinrich.
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 1:01
Bienvenue !
Zen
Zen
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 12:25
En tant que représentant de la caste des jeunes insouciant,
je te souhaite bienvenue sur ce forum, tout en espérant que tu t'y plaises autant que moi Rolling Eyes
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 12:41
Bienvenue ^^!
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 20:52
bienvenue Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 22:38
Bienvenue.
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Jeu 26 Sep 2013 - 6:53
"Salut je suis trop un mec doué et vous, vous êtes tous des sous-merdes, mais bon, je vous fais quand même l'honneur de rejoindre votre commaunte. Léchez moi les pieds."

Petite précision au passage : Android est un système d'exploitation. Il est utilisé sur les smartphones (grossièrement c'est un peu comme si que tu disais que les jeunes restaient trop scotchés à ces machines que l'on appelle iOs - qui est, lui, le système d'exploitation des IPhones). Fichtre ! J'ai fais du franglais ! Je devrais de suite aller me flageller.




À noter que ceci ressemble fort à un troll rameuté - malheureusement, par un 3615 Usul.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Jeu 26 Sep 2013 - 8:00
Bienvenue ici !


Heav'n
Elypso
Elypso
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Angers
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Jeu 26 Sep 2013 - 13:56
Bienvenu!
Takama
Takama
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Jeu 26 Sep 2013 - 19:31
Red Rusty Raven a écrit:"Salut je suis trop un mec doué et vous, vous êtes tous des sous-merdes, mais bon, je vous fais quand même l'honneur de rejoindre votre commaunte. Léchez moi les pieds."

Petite précision au passage : Android est un système d'exploitation. Il est utilisé sur les smartphones (grossièrement c'est un peu comme si que tu disais que les jeunes restaient trop scotchés à ces machines que l'on appelle iOs - qui est, lui, le système d'exploitation des IPhones). Fichtre ! J'ai fais du franglais ! Je devrais de suite aller me flageller.
Non, vous n'êtes pas tous des "sous-merdes" (Dieu, quelle est cette violence refoulée ?). Pour preuve, Rinalee est parmi vous. Et mes pieds sont propres, ne te fais pas d'inquiétude pour eux. Introduction quant à ma personne 539564 

Pour Android, précisons tout de même qu'il est basé sur un kernel Linux mais tourne principalement grâce à Java. Ce qui en fait un bel étron (cf. "Javacaca") mais qui ne m'empêche pas de l'utiliser chaque journée. iOS, je passe. Je ne peux pas être objectif quand on parle de la pomme...

Et va donc te flageller, vilain sacripant.

Red Rusty Ravens a écrit:À noter que ceci ressemble fort à un troll rameuté - malheureusement, par un 3615 Usul.
Usul ? Il est très sympa ce bonhomme. Mais désolé, ce n'est pas sa dernière chronique qui m'a amené ici... C'est mon fils !

(Je te fais le plaisir d'éviter de chercher et corriger les fautes, l'auto-correction est le meilleur moyen d'apprendre : http://bonpatron.com)
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Jeu 26 Sep 2013 - 20:55
en v'là un comique! bienvenue sur ce forum, Ô Maître, et que ta vénérable disposition puisse nous sauver tous de cet avenir pathétique qui se forge devant nous!
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Ven 27 Sep 2013 - 11:25
Assez drôle pour la réponse sur les questions en "franglais"^^
Bienvenue à toi Smile
Takama
Takama
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Ven 27 Sep 2013 - 16:01
Hymmitjah a écrit:en v'là un comique! bienvenue sur ce forum, Ô Maître, et que ta vénérable disposition puisse nous sauver tous de cet avenir pathétique qui se forge devant nous!
Malheureusement... Trop de travail à faire, trop peu de temps disponible. C'est une forte éducation qu'il manque, pas un héros. Quant au sombre avenir, sache que seuls les Illuminés (et pas au sens péjoratif du terme) en sortiront indemnes. Les autres sombreront dans les tréfonds du "kikoololisme", alimentant d'autant plus cette culture impie qui naquit tel un phlegmon sur les lèvres de la culture francophone. Une anomalie non soignée qui influencera toujours plus le français en le salissant d'avantage. Imaginez donc, jeunes crédules, qu'à chaque instant où une personne commet une erreur -irréparable- dans notre belle langue, nous perdons une petite quantité du trésor patrimonial.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus. Je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous m'accordez. Puissent Saint Robert et Déesse Larousse être avec vous. Sans oublier leur cousin, l'ami Bescherelle.

Cocorico.
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Ven 27 Sep 2013 - 19:37
Prévoyez-vous un projet sur un logiciel rpg maker? Sinon, votre bio, vous comptez l'écrire dans le style roman ou en dessin?
Contenu sponsorisé

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum