-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Takama
Takama
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Introduction quant à ma personne

Mar 24 Sep 2013 - 21:55
Pseudo : Takama
Prénom : Heinrich
Age : 46 ans

Loisirs, passions : Littérature expérimentale, musique classique, culture de l'avant-guerre.
Aime : Ma famille, mon fils. Et mon travail.
N'aime pas : Les jeunes n'ayant pas encore pris conscience du monde dans lequel ils vivent.


Making depuis : Je renonce à répondre à une question usant du "franglais".
Niveau sous RPG Maker : Je suis un expert toutes catégories.
Projet(s) en cours : J'ai en ce moment pour projet de rédiger une biographie sur la personne de mon fils unique.
Team : Même réponse que la première ligne de ce paragraphe.

A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble peu organisé et non adapté à mon écran d'ordinateur.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon fils a encodé l'adresse de ce forum de discussion en ligne.
Est-ce votre premier Forum? Non, je me rends une fois par mois au forum de mon village. C'est un bâtiment où nous pouvons assister à des spectacles. Ce genre d’événements n'intéresse malheureusement pas la jeunesse, trop occupée avec leurs jouets électroniques que l'on nomme aïe-faune et androïde. C'est malheureux, nous allons droit dans le mur.

Cordialement,

Heinrich.
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 1:01
Bienvenue !
Zen
Zen
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Introduction quant à ma personne Empty Re: Introduction quant à ma personne

Mer 25 Sep 2013 - 12:25