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Dany
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Convertir Script (VX=>Ace)

Lun 2 Sep 2013 - 13:46
Salut! Wink

Je sais que j'ai fait un tuto qui permet d'arrêter pendant x pas les rencontres, mais j'ai pas trouver comment corriger quand on avance sur un mur en restant appuyer l'effect s'arrete! Wink

J'ai besoin d'un scripteur qui pourrait modifier ce script:

Script:

Mais en rajoutant quelque trucs:
-Modifier le personnage quand il est sur l'effet, (ici ou peut écrire dans le notes du personnage ou en event appelle script: "Nb_pas.chara=" le nom de l'image qui prendras l'apparence!)
-Quelques condition, (ex: "si Script: Nb_pas=nill Faire'' "Sinon:") (si il est activer, ou pas?)
-Puis bien sûr de remettre le personnage en normal quand l'effet est terminer! Wink
dricc
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Re: Convertir Script (VX=>Ace)

Lun 2 Sep 2013 - 19:31
Alors en fait , tu peux jeter le script Smile

Reagrde bien dans ta BDD , sous Ace , tu peux faire ça en standard !
il suffit d'infliger un état que tu appeles "Invisible" à ton équipe par l'objet .
dans "caracteristique" de cet état , tu peux dire de desactiver les rencontres . et dans les "conditions de guerison" , tu peux préciser un nombre de pas .
Vu que c'est un état , tu peux tester facilement . et du coup , tu peux faire un evenement paralelle qui change le charset si le joueur est sous cet effet . CQFD !
Dany
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Re: Convertir Script (VX=>Ace)

Lun 2 Sep 2013 - 21:03
Merci!
Mais le seul problème j'ai un script "Free movement V:0.86"
Mais quand je met 60 pas, il me fait que 10 ou 12 pas, puis le charset et redevenue normal!

Voici ce que j'ai fait:
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dricc
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Re: Convertir Script (VX=>Ace)

Jeu 19 Sep 2013 - 16:24
Désolé pour le retard ...
En fait , je pense que tu as compris qu'il faut adapter le nombre de pas . Pour toi , 60 pas , ça ne fait pas 60 cases .
Dany
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Re: Convertir Script (VX=>Ace)

Jeu 19 Sep 2013 - 19:44
ok, en gros c'est a cause du script pixel move!
Bon faudrait que je met 120 pas, pour que sa face 60 pas?
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Convertir Script (VX=>Ace) Empty Re: Convertir Script (VX=>Ace)

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