Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Coeurdemat
Coeurdemat
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Pas loin de Loudéac
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/05/2013

Soucis en combat [résolu] Empty Soucis en combat [résolu]

Jeu 29 Aoû 2013 - 22:20
Salut à la communauté.
Voilà, je demande rarement de l'aide mais là je sèche et mes nerfs vont éclater :
Depuis un certain temps, je recherche des script pour améliorer mon jeu, ayant marre de chercher,
j'ai continuer à completer les bases de donnée, en testant un combat, je m'appercois qu'il manque
la commande "compétences", j'ai enlever les script un par un, ca ne change toujours pas.
J'ai décortiquer les bases de donnée, rien à changer, il me manque toujours cette commande.
S'il vous plait, si vous avez une solution, elle serait là bienvenue.

merci d'avance.Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Coeurdemat le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:07, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Soucis en combat [résolu] Empty Re: Soucis en combat [résolu]

Jeu 29 Aoû 2013 - 22:39
En fait , ce n'est pas "compétence" qu'on retrouve en combat mais des types de compétences (regarde dans ta BDD) . par défaut , "Spécial" et "Magique" . Tu ne retrouve ni l'un ni l'autre ?
Coeurdemat
Coeurdemat
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Pas loin de Loudéac
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/05/2013

Soucis en combat [résolu] Empty Re: Soucis en combat [résolu]

Jeu 29 Aoû 2013 - 23:06
Grand merci, j'ai résolu le problème, j'avais que "Attaquer", "Se défendre" et "objet".
Le fait que tu m'as dit ça, j'ai regarder les compétences dans la BDD, et j'ai tilter en regardant les classes que j'ai vu que je n'avais pas les types de competences dans leur caracteristiques (honte à moi) Je me sens vraiment bête. Merci, sans ta réponse, je n'aurai pas tilter le problèmes.
Contenu sponsorisé

Soucis en combat [résolu] Empty Re: Soucis en combat [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum