Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Phoenixya
Phoenixya
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2011

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Ven 2 Aoû 2013 - 2:50
Bonsoir à tous, et merci d'accorder un peu de votre temps à ma requête.

Je suis à la recherche de characters de la Web-Série "Noob" comme c'est subtilement suggérer dans le titre Smile!

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien :

NOOB --> A voir cette série est juste superbe Very Happy!


Donc j'aurais besoin du plus de personnages possibles (mais en commençant par les quatre principaux, Sparadrap, OmégaZell, Arthéon, Gaea Smile) !


Si quelqu'un connait un lien vers ses ressources, ou si un gentil graphiste aurait un peu de temps à perdre, je ne suis pas très exigeant mais je suis nul en graphisme Sad!

Je mettrai bien évidement toutes personne m'apportant quelque chose dans les crédit de mon jeux, vu que je compte dévelloper une bonne partie avec ses characters Smile! (Ou si je peux rendre un autre service en retour se sera avec plaisir Smile).

Voili voulou,  merci bien à celui ou celle qui pourra m'aider ou qui du moins, essaiera Smile!

Merci d'avance et bonne fin de soirée Very Happy!
brasegajames
brasegajames
Membre

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Ven 2 Aoû 2013 - 4:13
Pas besoin de poster ton post à 2 endroits différents hein. Si quelqu'un traîne sur le forum, il passera sur les 2 (comme moi à vrai dire ^^'), et vaut mieux pas trop poster sur le forum XP. Si t'hésites, post toujours sur le VX.
Cyprien
Cyprien
Membre

Nombre de messages : 61
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/07/2013

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Ven 2 Aoû 2013 - 8:15
Question bête mais as tu essayé de réaliser ces charas ?
On peut être tout débutant et se trouver un talent, ou tout du moins des capacités qu'elles soient basses ou moyennes, en s'entrainant aux graphismes !
Je te dis ça car l'ennui c'est que je ne sais pas si Noob, aussi bien qu'elle soit, est une série très regardée... A toi maintenant de calculer la probabilité qu'un graphiste ayant envie de te faire tes graphismes connaisse Noob... ça vole pas haut, je pense !
Fais tes charas toi même, ou trouves en des ressemblants, ou fais les via le chara generator de vx ace... Je sais pas moi ! x)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Ven 2 Aoû 2013 - 11:33
brasegajames a écrit:Pas besoin de poster ton post à 2 endroits différents hein. Si quelqu'un traîne sur le forum, il passera sur les 2 (comme moi à vrai dire ^^'), et vaut mieux pas trop poster sur le forum XP. Si t'hésites, post toujours sur le VX.

Le mieux c'est de poster directement au bon endroit car sinon ça nous donne du boulot qui peut être facilement éviter ^^

Je supprime l'autre topic car il est inutile, puisque le passage de l'un à l'autre type de ressource surtout au niveaudes charas car soit il suffit de copier une colonne soit de la supprimée...
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Ven 2 Aoû 2013 - 12:49
Un jeu Noob sur RPG Maker XP a déja été créer, aprés tu peux envoyer un message au créateur pour qu'il te donne quelques ressources
riugaru4
riugaru4
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Mar 3 Déc 2013 - 21:43
Puis-je avoir un character d'homme de cro-magnon ?
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB 344805Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Mer 4 Déc 2013 - 16:28
Hum, pourquoi postes-tu ta demande sur un ancien sujet de quelqu'un d'autre ? Les nécroposts sont interdits, et les messages complètement hors sujets à proscrire aussi. Wink
Contenu sponsorisé

Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB Empty Re: Demande de Characters VX Ace, VX, XP, "NOOB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum