Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Résolu système de marque élémentaire en event (vx ace) [résolu]

Jeu 1 Aoû 2013 - 14:00
Re salut à tous.

Bon, bah j'ai encore un problème avec les event de Vx Ace pour créé un système.

Ce système consiste à donner des marque élémentaire en combat(sous la forme de statut) et une fois celles-ci donner (de un à tout les éléments) utiliser une capacité qui va fusionner les puissance élémentaire pour donner une fusion très puissante (sous forme de compétence).
Mon problème est dans l’intermédiaire, c'est-à-dire que les combinaison vont donner des fusion différentes, ou aucune, et c'est dans ces condition que j'y arrive pas. Il faudrait que se soit de la forme Si le héros (qui lance la fusion de ces marque) à telle Marque, + telle
Marque+...
Alors lancer telle Fusion
Sinon, toutes marques s'enlève et rien se passe (si un message pour dire fail!!!!)
Donc j'ai déjà la forme, mais le problème c'est que dans les condition de Héros, y a pas le héros qui lance l'attaque, que ceux présent dans le base de donnée.
Donc voilà, je vois mal comment faire, mais je ne suis pas spécialement bon en event alors je demande l'avis du public, et le (super)moite-moite^^.
Merci d'avance.


Dernière édition par Titou le Ven 2 Aoû 2013 - 1:58, édité 1 fois
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Résolu Re: système de marque élémentaire en event (vx ace) [résolu]

Ven 2 Aoû 2013 - 1:57
Hop, j'ai finalement palier le problème moi même^^.
En effet, je vais faire cinq (pour mes 5 héros) compétences différentes, avec le même nom, chacune aura sont event commun.
Donc voilà^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum