Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet 344805Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Lun 1 Juil 2013 - 19:09
Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Hebdom12

Et voilà, comme chaque semaine, un nouvel Hebdomaker !
Aujourd'hui, je vais reprendre le modèle de Coco' pour les projets d'actualité, ce ne sera donc pas un test mais un listing des nouveautés dans les différents projets présentés sur le forum. Celui-ci peut permettre de suivre l'évolution d'un projet dont vous connaissez déjà l'histoire générale (mis à part pour les tous nouveaux jeux présentés), il ne vous en donnera pas le synopsis.


Projets d'actualité

- Naruto X Shippuden - Shinobi Keiro est un projet signé Risen Shinobi, vient d'être présenté sur le forum. Ce jeu relate fidèlement l'histoire de Naruto, utilisant les même musiques que dans l'anime, ainsi que des graphismes adaptés.

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet 129500EcranTitre
La démo arrivera en juillet/août 2013 et devrait plaire aux fans de Naruto. Smile


- La team du projet Holowind prend une semaine de repos bien mérité après nous avoir présenté les deux antagonistes du héros : le Roi Halfdan et Frithjof, le chef de son armée.

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Roi++
Si cela vous intéresse, vous pouvez passer sur le sujet dédié au projet pour en savoir un petit peu plus à propos de ces deux personnages.


- Xsoul, pour son projet Lullabia, est en train de travailler sur un village (village de Melda) dans lequel se trouveront de multiples quêtes qui vous permettront d'avancer dans le jeu, mais aussi par exemple de découvrir un peu plus l'histoire du village ou d'obtenir une récompense. Beaucoup d'interactions avec le décor sont promises, ainsi qu'un système de pêche, de minage, de bûcheronnage (oula, je suis pas sûre de ce terme) etc. Une fois que tout cela sera terminé, le projet Lullabia pourra avancer plus rapidement.
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14323p45-lullabia-nouvelle-presentation-a-decouvrir#172009


- Le projet World of Forestia vient d'obtenir un nouveau logo, ainsi qu'un nouvel écran titre ! Vous pouvez les commenter directement sur le topic dédié au jeu.

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Post-1-0-40934000-1372282412



Ressources de la semaine


Pack de ressources de SD-Arius


Vous pouvez maintenant retrouver les ressources de SD Arius en téléchargement qui n'étaient plus disponibles auparavant. Il s'agit donc de musiques et de sons pour l'ambiance de votre projet, de templates et d'autres ressources graphiques.
http://rpgmakervx.1fr1.net/t2353-l-antre-de-sd-arius-est-pleine-de-surprises-mise-a-jour-25-06-13


RPG Maker XP

Pas beaucoup de ressources postées cette semaine ; j'en profite pour vous faire remarquer (si ce n'est déjà fait) que la section pour RPG Maker XP a été ouverte ! Vous pouvez y demander de l'aide, ou bien y partager vos ressources pour rmxp, comme l'a fait Red Rusty Raven en partageant sur le forum le logiciel concerné.



Créations


Cette semaine, vous pouvez admirer les essais à la tablette graphique de Red Rusty Raven, qui sont plutôt pas mal :
Spoiler:
Ainsi qu'un fanart de Clopin du Bossu de Notre-Dame (j'espère ne pas me tromper):
Spoiler:
Pas grand chose à dire dessus, il n'est pas terminé mais promet d'être très réussi.



Divers


- Si vous vous y connaissez un peu en jeux vidéos, vous pouvez participer au jeu "Quel jeu correspond à ce screen ?" (répétition du mot "jeu", je sais. è_é) qui a fait son grand retour sur le forum il y a peu. Smile
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14582-quel-jeu-correspond-a-ce-screen-le-retour

- Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour envoyer votre map pour le Mapping Challenge ! Rappel du thème : les pirates. Les ressources imposées, c'est par ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/t14412-mapping-challenge-n6-piiiiraaates




Après l'arrivée de la V4, c'est une semaine de repos sans trop de nouveautés, c'est pourquoi cet Hebdomaker est plus court que d'habitude (c'est aussi à cause de la section des meilleurs posteurs qui a disparu, mais qui sera bientôt de retour. Wink).

Bonne semaine à tous !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Lun 1 Juil 2013 - 19:22
Merci pour cet Hebdomaker, et surtout le rappel du Mapping Challenge ! Wink

Espérons que la semaine prochaine offrira plus de contenu ! Smile
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Lun 1 Juil 2013 - 19:47
merci pour l'hebdo ^^
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Lun 1 Juil 2013 - 20:49
Et moi qui pensait que j'allais apparaitre dans le top des meilleurs posteurs...
M'enfin, l'hebdo est là et c'est déjà ça.. merci Elisa' (rime.. Smile)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Lun 1 Juil 2013 - 21:39
Tanks pour l'hebdo Elisa Smile
Noxyam
Noxyam
Membre

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2013

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mar 2 Juil 2013 - 10:56
Merci Elisa' pour cet Hebdomaker qui est encore une fois réussi!
Rasenringu
Rasenringu
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou une autre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/07/2012
https://www.youtube.com/user/EnShinobi

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mar 2 Juil 2013 - 13:00
Merci pour ce bel hebdo et merci d'avoir si gentiment présenté mon projet Naruto ! Smile
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mar 2 Juil 2013 - 23:51
Moi et les fan-games ...
Bonne chose que les ressources de Arius soient nouveau dispos, je vous conseil d'aller les voir.
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mer 3 Juil 2013 - 10:36
Merci pour cet Hebdomaker ! Même si ce ne sont pas les meilleures news choisies pour Holowind entre les deux que j'ai posté... Du coup il est vachement en retrait comparé aux deux autres projets présentés. Mais bon. x)
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mer 3 Juil 2013 - 14:10
Red Rusty Raven a écrit:Merci pour cet Hebdomaker ! Même si ce ne sont pas les meilleures news choisies pour Holowind entre les deux que j'ai posté... Du coup il est vachement en retrait comparé aux deux autres projets présentés. Mais bon. x)

 Nan mais elle râle tout le temps ! Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet 522164

 @Faller : les meilleurs posteurs ça ne sert à rien ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Mer 3 Juil 2013 - 20:34
Sympathique, et oui ça sert a rien les meilleurs posteurs.
Contenu sponsorisé

Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet Empty Re: Hebdomaker - numéro 19 : semaine du 25 juin au 1er juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum