Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Marioblaz
Marioblaz
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Le château d'Hyrule sous l'océan de la planète de la triforce
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2012

[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur Empty [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur

Lun 22 Avr 2013 - 21:59
Pseudo: Marioblaz
Prénom: Max
Age : 16

Loisirs, passions : Jeux vidéo
Aime : Les RPG, ARPG et créer de belles animations de sort
N'aime pas : passer trop de temps sur un projet

Making depuis : 1 ans environs sans grand projet (making de base). J'utilisait XP avant
Niveau sous RPG Maker : assez bon meme si le manque de connaissance se fait sentir. Nul en script mais je sais me débrouiller avec les évents et interrupteurs
Projet en cours : The Last Fantasy, jeu RPG en combat vue sur le coté et dynamique où 3 classes majeurs déterminera votre héro. Les classes évoluent avec de l'expérience.
Team : /

A première vue, comment vous semble le forum ? Très sympathique. Les personnes du forum ont l'aire sympas et l'entraide me plais beaucoup.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant un crack de rpg maker vx ace et aussi un script ce qui m'a amener à me présenter
Est-ce votre premier Forum? Non
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur 344805[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur Empty Re: [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur

Lun 22 Avr 2013 - 22:06
Bienvenue, tu as dorénavant accès à tout le forum, profites-en pour l'explorer o/
Marioblaz
Marioblaz
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Le château d'Hyrule sous l'océan de la planète de la triforce
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2012

[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur Empty Re: [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur

Mar 23 Avr 2013 - 10:36
Merci beaucoup! J’espère que je vais aider!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur Empty Re: [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur

Mar 23 Avr 2013 - 16:12
Bienvenue à toi. =)
Contenu sponsorisé

[présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur Empty Re: [présentation] Marioblaz Daphnès, Mage au grand coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum