Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

[Help] Comment partagé sont jeu Empty [Help] Comment partagé sont jeu

Jeu 18 Avr 2013 - 19:22
Donc voilà, je sais tout sur RMVX Ace sauf mettre le jeu en téléchargement le notre pas le logiciel.
Je ces que certain disent : "Oui tu peu mais RPG maker n'est pas fait pour sa" et il n'explique pas comment on fait x))
Merci de répondre vite

Cordialement az3rtY,Mappeur Confirmé
Anonymous
Invité
Invité

[Help] Comment partagé sont jeu Empty Re: [Help] Comment partagé sont jeu

Jeu 18 Avr 2013 - 19:43
Si j'ai bien compris ce que tu veux, je te donne la méthode (n'hésite pas à me détromper si j'ai fait erreur sur tes intentions) :

Avec ton projet ouvert, va dans Fichier -> compiler le jeu. Tu pourras choisir le répertoire de destination et il y a deux cases que tu peux cocher ou non :
- Créer une archive cryptée, si tu le coches, permettra d'empêcher que les gens puissent prendre les tilesets et des trucs comme ça.
- Inclure les RTP, c'est si tu veux que le jeu puisse être joué même par des personnes n'ayant pas le logiciel.

Par la suite, tu héberges l'archive obtenue sur un hébergeur de fichiers, tu files le lien pour qu'il soit possible de la télécharger et c'est bon.

Si j'ai mal compris et que tu voudrais mettre le jeu jouable en ligne ou quelque chose comme ça, là, je peux pas aider, désolé.
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

[Help] Comment partagé sont jeu Empty Re: [Help] Comment partagé sont jeu

Jeu 18 Avr 2013 - 20:00
Oui ces cela que je voulait mais je savais pas s'il fonctionnait je l'avais déjà fait et mit en téléchargement sur le site web de mon groupe de fondateur de jeu rpg merci de m'avoir répondu si vite.
Contenu sponsorisé

[Help] Comment partagé sont jeu Empty Re: [Help] Comment partagé sont jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum