Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
nox78
nox78
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Jeu 11 Avr 2013 - 19:12
Bonjour à tous,

J'ai bien fouiller mais je trouve pas forcément ce que je recherche...

Novice, je suis les tuto de foxfiesta sur youtube et j'en suis à celui des projectiles...

( https://www.youtube.com/watch?v=EmPvNq65lMg )

il explique comment créer les animations pour utiliser des fleches et des boules de feu bref, bien pratique, sauf qu'il explique comment ça rentre en collision avec le décor en utilisant les terrain tag, et pas pas avec les ennemis...il dit qu'il l'a déjà expliqué, mais je n'ai pas retrouver d'autres explications sur ses autres tutos...

J'ai suivi exactement à la lettre son tuto, le seul truc qui me manque c'est de pouvoir créer mes animations au moment où le projectile et l'ennemi se rencontrent.

Bien sûr il fait plus ses tutos donc pas pratique.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider à boucler cette histoire ce serait super sympa.

Un grand merci à tous...

P.S : je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit.
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty Re: besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Jeu 11 Avr 2013 - 19:34
C'est du A-RPG en event ou c'est via un script (XAS, Victor) ?
nox78
nox78
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty Re: besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Jeu 11 Avr 2013 - 19:57
Salut Nozvez,
et merci pour ta réponse.
c'est du a-rpg en event.
je sais pas si tu as vu la video...
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty Re: besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Jeu 11 Avr 2013 - 21:03
Non je n'ai pas regardé. C'est pour ça que je demandais. J'ai pas le son pour le moment et j'ai pas le temps de regarder les vidéos. Je connais mieux les scripts. Je jetterai un œil demain (à moins que quelqu'un le fasse avant moi).
nox78
nox78
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty Re: besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Ven 12 Avr 2013 - 0:37
ça roule...merci encore
Contenu sponsorisé

besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi Empty Re: besoin de votre aide pour gestion des collision entre projectile et ennemi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum