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Titou
Titou
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Généralisation d'un event commun[résolu] Empty Généralisation d'un event commun[résolu]

le Mer 10 Avr 2013 - 21:35
Salut à tous.

Je post ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai réussit à trouver le système que je voulais précédement, mais je n'arive pas à le généralisté pour qu'un seul soit la cible de l'amélioration.
Voilà le topo, je cherche à faire un système d’amélioration de magie par objet, mais je n'arrive pas à le généralisé à tout les personnages. Je voudrai que quand je choisit un personnage sur lequel l'objet est utilisé, la compétence s’améliore pour lui et uniquement pour lui.
Quelqu'un pourrai m'aider s\'il vous plaît^^
Merci d'avance de votre aide^^


Dernière édition par Titou le Jeu 11 Avr 2013 - 22:44, édité 1 fois
Lunri
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Généralisation d'un event commun[résolu] Empty Re: Généralisation d'un event commun[résolu]

le Mer 10 Avr 2013 - 22:21
J'suis pas sure d'avoir tout compris et sans l'évent en question c'dur. Mais au pire tu peux peut être multiplier les compétences dans ta base de données. Genre si t'as 2 perso créer 2 fois le sort "feu" et en attribuer un a chaque perso.
Titou
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Généralisation d'un event commun[résolu] Empty Re: Généralisation d'un event commun[résolu]

le Mer 10 Avr 2013 - 22:33
Hum, bonne idée mais ça ne fonctionne pas.
En fait, mon système est sencé faire augmenté le puissance d'une magie par l'utilisation d'un objet, ensuite un +1 à +7 s'affichera derière la magie en question. Les magie serons donc répertoirié dans la base de donné, un slot pour chaque niveau de magie.
Cependant, après avoir fait la base, j'arrive à ça :
Généralisation d'un event commun[résolu] Sans_t10
Cesi est un event commun qui est appelé quend l'objet est utilisé
Mais il ne fait pas la distinction entre les personnage sélectionné, et l'amélioration esrt indiviuelle.
Je ne sais trop que faire, parce que je suis vraiment nul en eventing donc voilà.
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