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johnseed
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[résolue]jouer une animation durant le combat Empty [résolue]jouer une animation durant le combat

le Mar 9 Avr 2013 - 17:05
bonjour je voudrais savoir si il est possible de jouer une animation n'importe quan durant le combats par le bier "insérer un script" d'ans un evenement
je sais quil y a la commande "Afficher une animation...."
mais elle permet juste de jouer une animation sur un énemis alors que moi j'en ai besoin sur un acteur.
meme si l'animation est pas sur l'acteur , donc choisir son axe X et Y cela me conviendra tres bien

merci





Dernière édition par johnseed le Mer 10 Avr 2013 - 16:08, édité 1 fois
johnseed
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[résolue]jouer une animation durant le combat Empty Re: [résolue]jouer une animation durant le combat

le Mer 10 Avr 2013 - 16:06
j'ai trouver tout seul , je done ici la combine

dans Game_Interpreter
chercher
Code:

def command_337
    iterate_enemy_index(@params[0]) do |enemy|
      enemy.animation_id = @params[1] if enemy.alive?
  end
end
et ajouet ceci en dessou
Code:

  def command_338
    iterate_actor_index(@params[0]) do |actor|
      actor.animation_id = @params[1] if actor.alive?
    end
    end
ensuite dans un evenement vous l'appeler de cette facon
Code:

@params =[ X, Y]
command_338
ou X est l'index du personage (0 pour le premier perso, 1 pour le deuxieme ect...)
et ou Y est l'id de l'animation .

voila
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