Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Ziadus
Ziadus
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/04/2013

Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut) Empty Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut)

Mer 3 Avr 2013 - 0:38
Personnage de Queen's Blade pour mon projet.


Bonjour / Bonsoir voilà, il y a pas si longtemps de cela j'ai regardé un animé du nom de Queen's Blade qui est en trois saisons, plus deux saisons de OAV. Donc en résumer après avoir visionné toute les saison de cette animé je me suis dit pourquoi ne pas créer un jeu sur cette animé. Oui je c'est fortement bien que faire de jeu basé sur une série n'est pas très fortement apprécier, par contre je ne fais jamais un jeu basé sur la série même. Déjà des jeux existe sur cette animé seulement ce sont que des jeux de combat, donc moi je vais plutôt prendre certain personnage de cette série qui est vraiment superbe et en faire un jeu avec une tout autre histoire, dans un monde complètement différent de leur monde initial de la série.

Donc voilà, en gros ce que je veux faire. Comme c'est mon tout premier projet j'espère ne pas être déçu de l'entraide sur ce forum.

Voici les différent personnage qu'il me faut pour mon projet en character :

Pour certaine personne je déconseil de cliquer sur l'onglet spoiler attention au moins -16 ans !
Spoiler:

Voilà, la demande pour réaliser mon projet en espérant que votre entraide sera d'une bonne âme charitable. Comme je vous les dit en voyant déjà le graphisme des personnages en peu facilement j'imaginer la beauté de cette animé Wink .

P.S. Pour niveau de character il me faut les character simple de RMVX donc le même style qui sont avec la banque de donné du logiciel.


Dernière édition par Ziadus le Jeu 4 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut) Empty Re: Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut)

Mer 3 Avr 2013 - 13:45
J'ai fait ce que j'ai pu pour que ça ressemble.

Spoiler:
Ziadus
Ziadus
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/04/2013

Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut) Empty Merci bien de ton aide.

Mer 3 Avr 2013 - 18:07
Merci bien de ton aide c'est vraiment sympa de ta part, ils sont vraiment pas mal un grand merci à toi.

C'est le domaine ou je suis pas vraiment doué ^^ je t'ajouterais à mes crédit si j'arrive à terminer le projet.
Contenu sponsorisé

Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut) Empty Re: Réalisation de character d'une série Animé. (Résolut)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum