- InvitéInvité
Présentation de Renyu
Ven 15 Mar 2013 - 23:56
Pseudo : Renyu
Prénom : Lucas
Loisirs, passions : Ecrire des livres, Jouer à GW2, saouler mes chats, écouter de la musique, dormir
Aime : La Muscu et ... Mes loisirs et passions (et le making)
N'aime pas : Baaaah trop de choses !!! (Les Kikoolol)
Making depuis : J'ai commencé il y a plus de trois ans.
Niveau sous RPG Maker : Je ne serais capable de répondre à cette question qu'après avoir remis mes pieds dedans pendant une bonne semaine
Projet(s) en cours : A la base c'était "Legend of Space-time", mais je vais partir sur autre chose... Mais quoi ?
Team : J'ai pas de team moi OO
A première vue, comment vous semble le forum ? Plutôt rigoureux
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant désespérément une clef d'activation pour RPGMVXACE (sans succés d'ailleurs ( et j'aurais bien besoin d'un coup de main, j'vous en serais gré !))
Est-ce votre premier Forum? Oh que non !
Prénom : Lucas
Loisirs, passions : Ecrire des livres, Jouer à GW2, saouler mes chats, écouter de la musique, dormir
Aime : La Muscu et ... Mes loisirs et passions (et le making)
N'aime pas : Baaaah trop de choses !!! (Les Kikoolol)
Making depuis : J'ai commencé il y a plus de trois ans.
Niveau sous RPG Maker : Je ne serais capable de répondre à cette question qu'après avoir remis mes pieds dedans pendant une bonne semaine
Projet(s) en cours : A la base c'était "Legend of Space-time", mais je vais partir sur autre chose... Mais quoi ?
Team : J'ai pas de team moi OO
A première vue, comment vous semble le forum ? Plutôt rigoureux
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant désespérément une clef d'activation pour RPGMVXACE (sans succés d'ailleurs ( et j'aurais bien besoin d'un coup de main, j'vous en serais gré !))
Est-ce votre premier Forum? Oh que non !
- elwinbalahalMembre
Distinction : aucune
Re: Présentation de Renyu
Sam 16 Mar 2013 - 3:01
bienvenu ^^
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Sam 16 Mar 2013 - 12:27
Si tu pouvais m'expliquer ceci, ce serait sympa, merci.
- InvitéInvité
Sam 16 Mar 2013 - 19:49
Je crois que j'étais déjà inscrit sur ce site il y a un petit moment, d'ou ces deux identifiants. Mais je crois que l'interface à changé, du coup je ne reconnais pas. D'ailleurs, je crois bien que mon compte était "Renyu". Je me souviens vraiment plus de mon mdp si je pouvais récupérer ce compte, ce serait cool ^^
Je viens de repasser sur Renyu, oui, c’était bien moi avec le Régice ! 4 Avertissements ? J'ai du mal a croire que vous m'acceptiez ici, vous devez surement penser que je m'amuse a faire du multicompte. Je tiens juste a préciser que ça fait trois ans quand même donc, disons qu'il ne s'agit pas de la même personne. (Enfin c'est comme vous voulez, sinon pas grave j'essaierais de trouver de l'aide comme je pourrais)
Je viens de repasser sur Renyu, oui, c’était bien moi avec le Régice ! 4 Avertissements ? J'ai du mal a croire que vous m'acceptiez ici, vous devez surement penser que je m'amuse a faire du multicompte. Je tiens juste a préciser que ça fait trois ans quand même donc, disons qu'il ne s'agit pas de la même personne. (Enfin c'est comme vous voulez, sinon pas grave j'essaierais de trouver de l'aide comme je pourrais)