- SeliaxMembre
Distinction : aucune
Salut tout le monde!! ^^
Ven 15 Mar 2013 - 0:17
Pseudo :
Mon petit pseudo depuis quelques années est Seliax!
Prénom :
Je m'appelle Cyrille sinon en vrai, avec deux "L", à la Française! ^^
Loisirs, passions :
J'ai fait du KungFu jusqu'à l'année dernière (en pause le temps de valider ma 3ème année en Licence de Psychologie). Etant plus jeune j'ai fait pas mal d'animation 3D, et malgré le fait que je finisse par m'arrêter, je recommence toujours avec beaucoup de passion!
Aime :
Mettre pleins de "!" à la fin de mes phrases, manger des raclettes, l'animation 3D, manger de la viande, les animes, manger du fromage, le Japon, boire du vin (et globalement tout ce qui n'est pas à 0°! XD) mais j'aime avant tout ma copine!
N'aime pas :
Les concombres et les injustices!
Making depuis :
En fait j'en ai fait il y a plusieurs années en complément de l'animation 3D
Niveau sous RPG Maker :
Du coup, assez débutant!
Projet(s) en cours :
J'ai pas de nom précis pour l'instant, mais j'ai dans l'idée d'articuler mes productions d'animation 3D autour d'un jeu ou plutôt "univers" produit avec RPG Maker.
Team :
Je n'ai pas de team... Je suis sencé en avoir une? ^^
A première vue, comment vous semble le forum ?
Etant donné que ce n'est pas la première fois que je me lance dans RPG Maker je me suis dit que cela pourrait être pas mal de recommencer en rentrant dans une communauté, pour tenir le cap et partager. Et ce forum me parait être tout à fait intéressant!
Comment êtes-vous arrivé ici ?
Bin je cherchais des tuto' et des ressources et Hop! Magie me voici! ^^
Est-ce votre premier Forum?
Mon premier forum pour ce qui est de RPG Maker, sinon j'en ai déjà intégré quelques uns!
Mon petit pseudo depuis quelques années est Seliax!
Prénom :
Je m'appelle Cyrille sinon en vrai, avec deux "L", à la Française! ^^
Loisirs, passions :
J'ai fait du KungFu jusqu'à l'année dernière (en pause le temps de valider ma 3ème année en Licence de Psychologie). Etant plus jeune j'ai fait pas mal d'animation 3D, et malgré le fait que je finisse par m'arrêter, je recommence toujours avec beaucoup de passion!
Aime :
Mettre pleins de "!" à la fin de mes phrases, manger des raclettes, l'animation 3D, manger de la viande, les animes, manger du fromage, le Japon, boire du vin (et globalement tout ce qui n'est pas à 0°! XD) mais j'aime avant tout ma copine!
N'aime pas :
Les concombres et les injustices!
Making depuis :
En fait j'en ai fait il y a plusieurs années en complément de l'animation 3D
Niveau sous RPG Maker :
Du coup, assez débutant!
Projet(s) en cours :
J'ai pas de nom précis pour l'instant, mais j'ai dans l'idée d'articuler mes productions d'animation 3D autour d'un jeu ou plutôt "univers" produit avec RPG Maker.
Team :
Je n'ai pas de team... Je suis sencé en avoir une? ^^
A première vue, comment vous semble le forum ?
Etant donné que ce n'est pas la première fois que je me lance dans RPG Maker je me suis dit que cela pourrait être pas mal de recommencer en rentrant dans une communauté, pour tenir le cap et partager. Et ce forum me parait être tout à fait intéressant!
Comment êtes-vous arrivé ici ?
Bin je cherchais des tuto' et des ressources et Hop! Magie me voici! ^^
Est-ce votre premier Forum?
Mon premier forum pour ce qui est de RPG Maker, sinon j'en ai déjà intégré quelques uns!
- faller-magieMembre
Re: Salut tout le monde!! ^^
Ven 15 Mar 2013 - 2:24
Bienvenue sur le fofo' seliax.
l'animation 3D, ton grand domaine de prédilection et ta plus grande passion, sa peut être intéressent. Est-que tu as une chaîne YouTube ou un lien menant vers tes réalisation 3D ?
Vivement ton prochain projet. ^^
Etant plus jeune j'ai fait pas mal d'animation 3D, l'animation 3D, En fait j'en ai fait il y a plusieurs années en complément de l'animation 3D, J'ai pas de nom précis pour l'instant, mais j'ai dans l'idée d'articuler mes productions d'animation 3D autour d'un jeu ou plutôt "univers" ...
l'animation 3D, ton grand domaine de prédilection et ta plus grande passion, sa peut être intéressent. Est-que tu as une chaîne YouTube ou un lien menant vers tes réalisation 3D ?
Vivement ton prochain projet. ^^
Ven 15 Mar 2013 - 12:00
Bienvenue sur le forum jeune maker, mon frère fait du kung fu en ce moment, du Shun Wu Tang je sais pas si tu connais
- legeragMembre
Ven 15 Mar 2013 - 16:23
Bienvenue a toi
Moi aussi j'adore le japon, d'ailleur je part 15j en mai la bas. Je réalise un de mes reve^^
Moi aussi j'adore le japon, d'ailleur je part 15j en mai la bas. Je réalise un de mes reve^^
- elwinbalahalMembre
Sam 16 Mar 2013 - 2:42
bienvenu a toi.
si tu fait de la 3D tout le monde va te tomber dessus avec tout pleins de demandes ^^
si tu fait de la 3D tout le monde va te tomber dessus avec tout pleins de demandes ^^