-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nanouke
nanouke
Membre

Nombre de messages : 42
Localisation : canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2012

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Mer 13 Mar 2013 - 0:04
Bonjour à tous,

Je recherche la façon d'importer des sprites qui sont plus grands que de 32X32 en faite je veux importer un personnage 32X64, mais quand que je l'importe je ne suis pas capable de l’afficher dans son entier. Alors, j'aimerais savoir comment faire je sais que c'est possible puis qu'on peut avoir des portes de cette grandeur. Merci


Dernière édition par nanouke le Mer 13 Mar 2013 - 0:39, édité 2 fois
tancraft
tancraft
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Gravelines
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/04/2009
https://tancraftwork.com

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty Re: [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Mer 13 Mar 2013 - 0:14
Bonsoir,
tu crée ton perso et quand tu le nomme tu met $devant son nom
comme pour celui ci:

[img][Résolu] Des sprites plus grand que nature Soldat10[/img]
nanouke
nanouke
Membre

Nombre de messages : 42
Localisation : canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2012

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty Re: [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Mer 13 Mar 2013 - 0:20
Merci c'est simple en passent j'ai remarquer que certains ou un ! ou !$ est-ce que ça veut dire autre chose.
tancraft
tancraft
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Gravelines
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/04/2009
https://tancraftwork.com

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty Re: [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Mer 13 Mar 2013 - 0:29
j'avais remarquer et commencer a tester mais sans pousser plus loin.
celui ci ! a l'air d'être pour des objets animer sur un charset de 3 image par animation et l'autre !$ a priori pour une animation sur une hauteur de 4 image.

des test a faire je pense javais tenter sur un autre genre d'image que celles de base ou on les trouve ça avait l'air de fonctionner quand on les mets en event. mais pour l'instant je n'en sait pas plus désoler.
nanouke
nanouke
Membre

Nombre de messages : 42
Localisation : canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2012

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty Re: [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Mer 13 Mar 2013 - 0:38
Merci pour l'info c'est très pertinent si tu découvres autre chose fais moi savoir Wink
Contenu sponsorisé

[Résolu] Des sprites plus grand que nature Empty Re: [Résolu] Des sprites plus grand que nature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum